CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 juillet 2010 à 22:54:54

Il coûte combien l'abonnement de WoW pour comparer ?

Dis, Harro, où en est le test de Steve sur ton nouveau niveau ? :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 juillet 2010 à 22:55:16

Ptdr Justin va se pisser dessus là :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:57:39

Pour WoW, c'est de l'ordre de 13 € par mois :oui:

http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-move-edition-annulation-chroniques-dlc-contenu-supplementaire-additionnel-actualite-11729.html

Bon, je ne râlerai pas bêtement, mais la machine est en marche :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 juillet 2010 à 23:04:38

Bah c'est à peu près pareil que FF14 donc.
Reste juste à savoir si FF14 sera un bon MMORPG ou non .. enfin qui convaincra un plus grand public ou non, car quand on pense au 11 il était loin d'être cheap, et tu devais payer plein de trucs supplémentaires (1 euro supplémentaire par nouveau perso et tout .. mais peut être que c'est dans plein MMORPG), alors qu'au final c'était un bon MMO mais qui casse pas 3 briques

Donc bon, WOW a fait ses preuves, p'tet que FF14 ne sera pas aussi bien et donc le prix de l'abonnement sera moins justifié :noel:

C'est dommage pour Heavy Rain :( J'aurai bien voulu un DLC sur les trois autres, car Madison bof bof :( L'ambiance Shining est sympa mais t'apprends rien :noel:
A place, on pourra jouer à Heavy Rain avec un god :hap:

Enfin bon, c'était surtout des DLC pour comprendre le scénario (enfin c'est pas super nécessaire non plus .. mais c'est un plus car apprendre pourquoi Norman se drogue, c'est pas nécessaire pour le jeu original) donc arnaque quand même

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:07:12

Pour WoW, tu peux faire autant de persos que tu veux, c'est "juste" le transfert de royaume à royaume qui est payant.

Puis bah sinon, y'a encore 2-3 ptites bricoles mais pas des DLC à donf ou quoi, c'est plusd es conneries, quand t'as ton persos 80 full S5 machin chouette que tu peux te permettre :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:12:22

C'est dommage pour les Chronicles :( je comptais les prendre quand elles seraient toutes sorties :snif: .

Vu que j'ai un Heavy Rain version Canadienne, faudrait que je me prenne une PSN Card Canadienne juste pour prendre le DLC de Madison (les cartes bancaires Européennes passent plus sur les Stores étrangers :( ) donc ça sera non :snif2: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 juillet 2010 à 23:46:07

Y'a Canadien dans les doublages en plus non ? :noel: Toutes les langues y sont passées je crois :p) même si y'en a qui sont pas sur toutes les versions genre le jap :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:49:09

Le Canadien n'existe pas... :noel:

ET oui, y'a du russe, du finlandais, du néerlandais, bref toute une ribambelle de langues :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:55:25

Non mais la version Canadienne a la VF, pas une version affreuse avec des voix de Québécois :malade: .

Harro
Harro
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:13:44

Zell, dimanche après midi ça devrait être dispo. encore deux fois dormir donc :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juillet 2010 à 01:50:19

Façon Quebequois je voulais dire :noel: !

Je ne dormirais pas d'ici là :hap: Steve non plus, il va pas réussir à dormir sans avoir fini le niveau je pense :noel:

called__
called__
Niveau 8
03 juillet 2010 à 02:57:53

Lol des nouveautés concernant la sorti ps3 :question:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 03:03:12

Non called_ :non: .

G, Leaz, seph :d) j'ai fini RDR et la fin roxxe carrément pas du Trotteur Américain qui crache du feu :nah: . Le court-métrage apporte des infos sur l'histoire ou c'est toute autre chose ?

Monou
Monou
Niveau 10
03 juillet 2010 à 06:30:03
  1. [The_Offspring] Voir le profil de [The_Offspring]
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 23:55:25 Avertir un administrateur
  3. Non mais la version Canadienne a la VF, pas une version affreuse avec des voix de Québécois :malade: .

DDB pour incitation a la haine :ok:

:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:12:16

Le court métrage n'apporte absolument rien :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:58:25

Jdirais même qu'il est un peu inutile comme court métrage :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:08:28

Euh, jvous avoue que cette video de gameplay ne m'a pas laissé indifférent :d) http://www.youtube.com/watch?v=6Ttv7JQGHeI

Jsais qu'il a changé de gueule et tout et tout, mais l'ambiance a l'air d'être un peu plus Comics que le premier opus que j'avais complètement détesté pour plusieurs raisons.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:11:41

Pour ceux qui veulent voir la version HD :d) http://www.gametrailers.com/video/exclusive-chase-infamous-2/701416

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:32:33

J'aimerais bien faire le 1, la démo m'a plu.

Sinon, j'aime pas sa gueule, mais effectivement, le gameplay a l'air pas mal du tout :oui:

Et la musique j'aime bien aussi :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:38:25

Ca roxx a fond le gameplay là. Mais Cole... Franchement, quel idée d'abruti ils ont eu de lui avoir fait subir un lifting comme ça...

En tout cas, l'esprit d'Infamous 1 y est bien, le gameplay à l'air beaucoup mieux.

Le 1 j'avais bien adoré, le 2 risque d'être... je sais pas trop s'il risque d'être mieux, niveau gameplay sûrement, et encore, dans le dernier trailer il avait un pouvoir de glace, vive l'incohérence par rapport au 1 :sarcastic:

Donc voila, niveau scénar et le reste, j'ai peur, et niveau design, c'est de la merde.

La vidéo du moment