Le jour où ils atteindront mon niveau d'humour subtil, j'arrêterai de troller, mais autant vous dire tout de suite que je pense que ça n'arrivera jamais
Perso, j'aurai bien vu le Brotherhood qui se déroulerai directement après le deux, autant pour Ezio que pour Desmond. C'est à dire qu'on continuerai de suivre les aventures de Ezio au début du 16e siecle alors que Desmond serait dans une version "mobile" de l'animus embarquée dans la camionnette qui les emmènerai vers leurs prochaine planque.
Et pour le 3, plus d'animus! On controlerai directement Desmond dans le futur et ce serai le dernier épisode de AC, qui serait alors une trilogie (Brotherhood étant un spin-off )
Ou alors le 3 se déroulerai tout simplement dans les temps d'aujourd'hui (avec les assassinats des présidents du 20e siecle, l'attentat du 11 septembre, les histoires de 2012 (vu qu'on voit la date du 21/12/12 inscrite avec du sang (visible avec la vision d'aigle) à la fin du 1), etc.)
Mais la seconde guerre mondiale, je trouve que ça ferai trop stéréotype, et ce serai vachement plus/trop prévisible par rapport aux autres épisodes... (genre Hitler comme Boss de fin (vu que, IRL, on ne sait pas grand chose sur sa mort), les expériences nazi qu'il y a eu pendant la guerre, la résistance, etc.)
Ce pavé vous tente, vous êtes obligés de le lire