Harro
C'est trop subtile pour que tu comprennes...
Mais bon, vu que je suis gentil, je vais t'expliquer pour que tu puisses comprendre:
Il était une fois un méchant forumeur remplit de mauvaises idées dont le pseudo était "[The_Offspring]". Tout comme le montrait son pseudo, ce forumeur avait très mauvais goût (fake, j'aime bien The Offspring
). Un jour, il décida de faire une mauvaise blague à ceux qu'il pensait être ces amis; il décida alors de poster un lien vers un test que beaucoup de ses amis attendaient, cependant, ce lien tant attendu était un fake, ce qui attrista tout le monde... 
C'est alors qu'un beau et courageux forumeur décida de lui rendre la monnaie de sa pièce en postant un autre lien vers une news que "[The_Offspring]" attendait, à savoir "si la version complète de "Assassin's Creed Brotherhood" serait disponible en français en import ou pas." Mais au lieu de ça, notre beau héro mit plutôt un lien concernant une news sur un autre média disposant des même initiales que le jeu tant attendu par le méchant forumeur et qui est, lui aussi, disponible en français. Après quoi, notre ennemis au pseudo si ridicule (Fake
) déprima et se suicida 3 jours plus tard en ingérant entièrement son pc, et ce, par différents orifices.