CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:19:00

coucou Full, à dans 3 semaines :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
26 juin 2010 à 04:46:23
  • sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back

* Posté le 25 juin 2010 à 22:47:33 Avertir un administrateur
* http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-pense-aux-gens-qui-non-pas-le-net-21493.html

Comme ils sont gentils :hap:

Moi j'ai pas de ps3, je fais comment.J'attend qu'ils pensent aux joueur sans ps3 :hap: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:47:01

Attention, news surprenante :noel: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-nen-ea-pas-fini-avec-metal-gear-21501.html

B'jour :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:29:32

Mouais :(
Il devrait peut-être la laisser sa série non ?

Quoi que là il parle de la série "Metal Gear" et pas de "Metal Gear Solid"...

Faudrait qu'il laisse les persos de la série MGS pour créer une nouvelle série MG :oui:

Une nouvelle histoire, tout ça... Soit dans un lointain futu, et une lointaine galaxy :noel:

Il pourrait y avoir encore des choses à dire sur MGS, mais je vois pas trop... A part faire des spin-off sur tous les personnages :noel:

Sur Ocelot :noel:

Bonjour :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:33:05

Un remake de MGS1 :noel:
putain le nombre d'heure que j'ai passé dessus, c'est un truc de fou, j'me rappelle, je bavais sur ce jeu depuis des mois, puis quand j'ai enfin eu assez d'argent,hop . j'était tout exitay en ouvrant la boite :bave:
C'est quoi le meilleur MGS pour vous?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:41:04

Y'a déjà un remake d'MGS1 sur GC :noel:

Le meilleur pour moi ?
Difficile à dire, je les ai tous adoré... Mais si je devais en nommé un, ce serait Metal Gear Solid 3 : Snake Eater.

Raah ce jeu... Il m'en a fait verser des larmes bordel :noel:
J'ai jamais vu une histoire aussi tragique, un héros aussi triste, une histoire ultra développé, les personnages tous géniaux...

Puis Naked Snake quoi... Jamais je n'ai vu un anti-héros de ce genre. Sans aucun doute le personnage de jeu vidéo le plus charismatique à mon sens, tant son histoire est développé, de MGS3 aux autres, il est tellement... J'ai même pas les mots, mais son histoire est la plus touchante à mon sens que n'importe quelle autre héros, anti-héros de jeu vidéo.

Donc ouais, MGS3, mon MGS préféré suivi de près par MGS4, puis MGS2 et MGS1

J'aurais voulu que MGS Portable Ops et Peace Walker soient sur PS3, parce que le scénario roxx bien. Enfin pour Portable Ops j'ai adoré, je vais bientôt me prendre PW.

Mais jouer avec Big Boss, ca ne peut qu'être un jeu magnifique :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:42:20

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3190

Cool ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:45:10

Avez vous la dernière maj concernant ff7 sur ps3?

:svp:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:48:33

Va falloir attendre qu'un de nos membres mette le lien, je ne l'ai pas moi :peur:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:57:11

seph> pareil snake eater est peut-être bien mon préféré (même si j'ai adoré le 4 qui multiplie les moments cultes).
Il rendait fabuleusement hommage à ce big boss, qui est loin d'être un personnage manichéen...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:57:55

Ouais surtout que ça fait bien longtemps que ça a pas été mis a jour.
Il doit manquer au moins 4 infos sur la fin.
Les plus récentes quoi.

Jvais la mettre plus tard, je préparerais les news dans la soirée.

Et mon MGS préféré c'est MGS4, après c'est le 3, le 1 et le 2.

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 juin 2010 à 13:16:49

Pas encore fais le 4, mais je les classe au même niveau à peu près. MGS1 puis le 3 puis le 2 (il est plus bas que les autres à cause de Raiden, en partie :noel: )

J'avais pas aimé joué à Legend of mana, ça me plaisait pas trop, mais j'adore l'ambiance de l'univers :bave:
Et l'OST roxx à mort

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:19:21

Raiden, pour l'apprécier, faut prendre le temps je pense, et passer au dessus de l'effet de surprise. Moi, même dans le 2, au final je l'aime bien, il a un très bon background (comme la plupart des persos d'MGS xD).

Legend of Mana connaît pas le jeu, mais il a l'air sympa, et OST par Shimomura donc forcément ça roxx :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:26:30

Du coup tu m'as pas fait écouter celles de Xenoblade :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:27:02

MGS1 est pas super bien classé chez vous à part chez zell :(
Legend of mana, magnifique,j'était arrivé vers la fin, je l'ai pas encore finis,ça remonte à trop longtemps maintenant.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:29:12

Toute façon tous les MGS roxxx du feu de dieu, finalement mon classement est bidesque puisque je les aime tous, et y'en a pas un vraiment meilleur que l'autre, ils ont tous le truc qu'il faut pour qu'on les aime a fond.
Y compris MGS Peace Walker.

J'attends Rising.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:32:54

Ah oui :noel:

Bah tiens juste une :
http://www.youtube.com/watch?v=55urpB_CARc

Y'a enfin l'OST chez Nautiljon au pire :oui:

Je l'ai prise :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:36:24

Et je plussoie G pour ce que tu dis sur les MGS, y'en a pas un meilleur que les autres, juste on en préfère toujours un à l'autre, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs :oui:

Moi mon préféré c'est le 3 parce que Big Boss > All :snif:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 juin 2010 à 13:37:38

MGS2 a beau être cool, mais jouer Raiden, ça ne m'a pas vraiment plu, même avec du recul. Et je ne l'aime pas tout simplement. :noel:
Et puis, je sais pas, c'est un tout, je n'ai pas aimé la partie Big Shell et compagnie, et les personnages ne m'ont pas fait beaucoup d'effet que ça soit Fortune, Fatman ou Vamp. Dans le 3, je conçois que la plupart des boss étaient plus ridicules (l'équipe Cobra, dont Pain et sa danse à la Bioman entre autre :noel: mais chacun des boss c'était quelque chose que ça soit The Fear, The Fury ou même The End)

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 juin 2010 à 13:48:50

Je sais, j'ai déjà lu cette mutation pour Big Boss sur certains sites MGS qui évoquaient cette théorie.
N'empeche qu'ils sont ridicules, mais leurs combats c'est quelque chose (surtout clin d'oeil à Prédator avec The Fear :noel: )
Et puis, que c'est dur ce choix moral à la fin qui n'en est pas un quand on doit presser la gachette pour tuer The Boss :snif: J'ai mis dix minutes à me décider au moins :snif:
Et la fin :snif2: :snif:

Ptdr, en fait je sais pas ce qui me retient d'aimer MGS2 même si je sais que je l'aime bien au fond :noel: C'est p'tet le désamorçage de bombe, Snake qui gagne en classe, la mission du Tanker, j'en ai aucune idée en fait alors que pour le 1 et le 3 je sais pourquoi je les adore :noel:

La vidéo du moment