Non mais je suis d'accord avec G, déjà on nous promet monde ouvert, et on a quand même la preuve avec ce scan et les paroles de Nomura.
Over les couloirs quoi, le truc gonflant d'FFXIII s'en va, bye-bye, maintenant faut un sytème de combat qui convient, et comme ca va surement être une amélioration de KH, je dis oui quoi.
Puis Nomura est l'un des rares à avoir du respect pour la saga FF encore, et à vouloir la faire évoluer dans le bon sens. FFXIII était une évolution, mais dans le moment sens, donc moi j'appelle ça une régression.
Maintenant, faut pas rêver, on aura sûrement pas la Victory Fanfare, La Final Fantasy et le Prelude comme musique, mais à la limite, si on a toutes les autres "bases" des FF, c'est pas trop grave.
Je pense déjà que son Prelude sera Somnus... Et ca roxx, même si j'aurais voulu le vrai
Pour le reste, j'ai envie de faire confiance a Nomura. Je crois savoir qu'il nous a jamais déçu, en tout cas pas moi. Donc voila. J'attend quand même du gameplay pour être encore plus réjoui.