CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:34:59

Moi, je trouve que ça leur est bon :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:35:42

Et monstrueux ton lien Harro :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:09:29

Seph et Off' je vous rajouterai vraisemblablement demain :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:21:44

Je vous rajouterai aussi un jour mais pas aujourd'hui :noel:

Les gens, je viens de voir "La Vérité" :bave:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:48:40

andrew> c'est un film? c'est bien ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:55:01

Non, c'est la fin de AC2 je pense :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:57:03

ha ok :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:14:57

http://www.jvn.com/jeux/articles/final-fantasy-agito-xiii-airship-et-chocobo.html

Nomura :d) " The 3rd Birhtday sera le jeu le plus puissant sur PSP jusqu'à ce que Agito sorte. "

Bon bah comme ça au moins :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:20:42

OMG il me faut le tapis de souris :bave: :noel: :d) http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-jeuxvideo-com.html

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
24 juin 2010 à 08:48:59

HS sportif :

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/24/861249-Wimbledon-Mahut-et-Isner-inseparables.html

:rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:36:31

Il y va pas avec le dos de la cuiller Nomura :noel:

Jerry au tapis :rire:

3 Jours pour un match de Tennis ?! :doute: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:05:38

La vous voyez, je vais dire que c'est un gros con, même si je comprends pourquoi il veut faire ça :oui: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-wada-veut-du-multi-dans-les-prochains-jeux-square-enix-21446.html

Seph', ne t'énerve pas a la vue de cette news, dans Birth by Sleep y'en a deja un et ça ne change rien :oui:

Encore une fois, il faut voir comment s'est implanté la dedans, même si, j'avoue que FF c'est comme un MGS... ça se joue principalement en solo :oui:

Ca dénature complètement les licences et c'est ça qui nous rend fou :oui:

Evolutiooooooon :bave: :noel:

Au moins ici ils savent ou ils veulent aller, c'est deja pas mal :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-ubisoft-on-sait-oeu-on-va-avec-assassins-creed--21444.html

Et ça ça a l'air bien fait, mais pas mon style du tout... :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037638/ninokuni-queen-of-the-holy-white-ash-playstation-3-ps3-trailer-00028118-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Bonjour :content:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
24 juin 2010 à 12:11:32

hello G> joli trailer. je vais le suivre ce jeu, on verra bien.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:23:48

Du multi dans les prochains jeux ? :(

Mouais... :noel:
Enfin comme tu dis, y'en a dans BBS et ça change rien au jeu, donc voilà...

Par contre, le trailer, c'est pas du tout mon style non plus, gosse de 5ans, tout mimi, tout mignon, plein de couleurs :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:24:46

Ca a l'air bien réalisé, c'pas vraiment étonnant vu l'équipe qu'il y a derrière.

Mais voila quoi, moi j'en peux plus de ce genre de RPG, ce genre de dessin, ce genre d'histoire... j'en ai marre des trucs japonais de ce style.

En RPG jap a part VersusXIII, AgitoXIII et Birth By Sleep... Problème c'est qu'aucun de ceux la n'est sorti encore.

Mais rien que de savoir deja que Agito et Versus sont fait sur les bases des anciens FF, jsuis aux anges.
Depuis FFIX j'attends ça et ça va enfin être bon ! Après au moins 9ans d'attente bientot 10...

Que Nomura prenne son temps pour finir ces deux jeux la, jsuis pas a 2ans près.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:35:56

Shimomura a encore rien foutu ! :noel: :d) http://www.ffring.com/news/Versus-XIII-le-scan-complet-details-musicaux-c2e94a377a484.html

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
24 juin 2010 à 12:55:00

j'attends également le BBS, agito et le versus, mais le versus en particulier a une ambiance qui se dégage des screens et trailers que je n'avais plus ressentie depuis le 7.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2010 à 13:08:07

J'ai suivi que d'un oeil les infos sur Versus et je comprends pas trop votre super enthousiasme
J'ai lu que les nuages allaient bouger, que y'aurait des maps avec des monstres visibles (façon Star Ocean 3 disons), qu'on peut conduire des voitures etc

Enfin, j'ai loupé des tas de choses mais y'a quoi d'autre qui vous fait autant dire que ce jeu reprendra vraiment les bases (ou alors c'est juste Nomura qui dit des trucs dans une interview mais que ce n'est pas présenté officielement)? Surtout que les trois trucs que j'ai cité, ça fait pas vraiment FF retour aux bases xD

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:10:45

Du multi partout... Ouais bon, on va voir hein :hap:

BBS rien à foutre que y'en ai, j'y jouerais jamais. Mais Wada est un gros con de vouloir faire àa, en gros fini les jeux 100% solo, y'aura toujours un peu de multi, et ça, c'est très chiant.

Et pour Shimomura j'ai envie de dire : normal vu qu'elle a dû composée l'OST de Xenoblade, et qu'apparemment, elle en a chier vu ce qu'on lui demandait :noel:

Mais ca veut dire qu'on l'aura pas avant très longtemps le jeu :noel:

Le trailer du jeu, j'ai bien aimé... les musiques :noel:
Je prendrai donc surement l'OST, mais le jeu... c'est trop mignon quoi, et le mignon dans les RPG, ca me les brise :hap:

C'est joli, mais c'est chiant.
Je préfère ça :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036995/el-shaddai-ascension-of-the-metatron-playstation-3-ps3-trailer-2-00028116-hd.htm

C'est spécial, et bizarrement, j'adhère.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:12:00

En regardant la video de Versus, en détail et tout, tu sens que l'esprit est " ancien ", un truc mature, loin d'un monde de couleur.

Y'en a qui diront que c'est kikoo dark, mais tu diras ce que tu veux, c'est un style qui arrachera toujours.

Simple et efficace.

VersusXIII est clairement un mélange entre le VII et le VIII.
Et rien qu'en voyant deux pauvres scans et une video même pas en haute définition on peut dire qu'il va être juste grandiose, a la hauteur des anciens FF.

FFXIII, ça se voyait tout de suite que c'était vraiment pas ça quoi.

Toute façon, si Nomura est pas impliqué a fond dans un projet (comme Agito et Versus), tu peux etre sur que le jeu que sortira SE sera daubé.

C'est le seul qui respecte les anciennes bases et façons de faire dans son entreprise.

Une sorte d'hommage a Sakaguchi.

La vidéo du moment