Le style road movie ? Chaud mon ignorance mais c'est quoi ce "style" ?
Et traverser les décors au volant d'une voiture ? Détruire les décors ? Ou passer au travers comme s'ils existaient pas ?
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:51:16
Ah, et : http://img819.imageshack.ck.us/img819/6979/294gief1.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/26/81/0000268120.jpg
Surement des fakes mais la jaquette
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:56:10
Euh ouais mais c'est pas vraiment une bonne nouvelle si c'est vrai ton truc la
Et Road Movie c'est comme une sorte de " voyage " je pense. Le véhicule pourra sans doute péter certains décors comme ça a été dit dans l'interview.
roux_chocobo
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:26:13
les road movie sont des films pour la plupart américains dont l'histoire est racontée le long d'un grand voyage en voiture, avec haltes à différents endroits, villages etc... l'amérique se prète bien à ce genre de films avec ses longues routes qui traversent le territoire. dumb and dumber est un road movie. la station service est d'ailleurs un classique du road movie vu qu'elle permet de créér une petite halte ou les héros du film se ravitaillent etc. si je ne suis pas clair, voici la définition wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Road_movie
je rajouterai que ff7 avait une ambiance très road movie.
roux_chocobo
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:28:02
mammuth est un récent road movie français.
roux_chocobo
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:29:33
pour en revenir à ff7, la scène avec zack et clad dans le camion est très rférentielle aux road movies, mais pas seulement. simplement les longs dialogues sur le bateau, le train, dans le haut vent etc... sont très référentiels.
[The_Offspring]
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:30:05
Bonjour.
Ca fait plaisir d'avoir des news de VsXIII (fin pas le jour où Microsoft l'annoncera sur 360 ).
Et pour la coop sur RDR je vous mets mon ID dans ma CDV. J'ai pas de micro mais le PsEye peut le faire non ? au pire j'ai un vrai clavier pour communiquer par écrit.
Harro
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:34:16
je confirme jdownloader ça roxx du poney qui crache du feu je savais pas non plus ce qu'était un road movie
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:12:02
C'est quoi jdownloader ? Merci pour la def du road movie Choco !
Off, mon ID c'est sephiroth900127, ceux qui veulent me rajoutez, go
Mais dîtes qui c'est, parce que sinon je vais être perdu
[The_Offspring]
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:26:36
Ok seph je t'add bientôt .
Jdownloader c'est un logiciel qui prend tes téléchargements en charge, c'est à dire qu'il repère dans le presse-papiers si tu as un lien du genre megaupload, rapidshare, etc ... il vérifie si le fichier est toujours en ligne, et si c'est le cas tu peux lancer le téléchargement et il s'occupe du reste tout seul (pas besoin de remplir les captacha ) . Et s'il voit que tu as un fichier découpé en plusieurs parties, une fois téléchargées il les extrait automatiquement. Tu peux lui mettre plein de liens à télécharger et dès qu'un fichier est terminé, il enchaîne sur le suivant. Et cerise sur le gâteau il est gratos, donc tu go sur clubic et tu le prends .
Harro
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:29:02
déjà tu saura que c'est pas moi jdownloader, c'est un log qui te permet de foutre tout les lien de téléchargement que tu veux et il s'occupe de tout télécharger l'un après l'autre sans que t'as à intervenir, et pour cetain site comme MU, il t'écris même le code Captcha automatiquement (les code à 4 caractère je parle), euh que dire d'autre, il te suffit de faire un clic droit + copié sur ton lien et il te le fou direct dans jdownloader, après t'a plus qu'à faire play et tu te fais plus chier il travail à ta place
Harro
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:29:38
off tu fais chier
roux_chocobo
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:33:48
owned harro !
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:36:57
En fait c'est comme Illimitux ? j'ai ça moi, et le code de meagupload, je dois pas le faire
J'attend les "illimitux c'est nul "
Si c'est nul, je sais pas comment l'enlever Et donnez moi un lien pour jmachin
Harro
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:39:51
je ne te le donnerais pas j'ai peur que off post avant moi