Pareil, déçu à balle de Sony... Puis franchement... Leur pubs PSP, et l'apparition de Butler, ca servait un peu à rien... On était pas là pour rigoler.
Alors oui, ça a mis une bonne ambiance, mais ca a duré trop longtemps.
Les jeux que je retiens :
-Sorcery
-Heroes of Move (le jeu avec Ratchet, Clank, Jak, Daxter, Sly et Bencley)
Deux jeux Move... Je suis satisfait du Move, je m'attendais pas à ça, et les deux jeux cités, ce sont ce genre de jeux que je veux avec le Move.
Le reste, du vu et du revu, Medal Of Honor, même pas de gameplay solo, juste un trailer, Assassin's Creed, c'était complètement nase le multi (soit dit en passant, Sony préfère avoir des exclus pour des conneries du multi ou autre, c'est très intelligent... Comme M$ pour les maps des CoD, complètement inutile.)
Ensuite LBP2, je crache pas dessus, ca m'a l'air super complet niveau nouveauté, mais les 5000 DLC de prévu ne m'attire pas.
GT5, wahou une date de sortie ! Ca m'a fait ni chaud ni froid.
FFXIV, manque de bol, c'était pas celui là que la plupart des gens voulaient voir je pense. Puis juste un trailer quoi... Il reste exclu, c'est déjà ça, pour combien de temps, c'est une autre histoire.
Dead Space 2, on avait déjà vu chez EA, la séquence montrer c'était juste la suite de celle de chez EA, j'ai kiffé, mais j'espère que le jeu ne sera pas action action action. Ah et l'exclu d'Extraction sur PS3, mouais, faut le Move, donc cava être lourd l'achat... Malgré ça, j'adore Dead Space, donc bon...
Leur connerie de 3D, ca m'a gonflé, osef de Killzone 3, on le connaît. Et je préfère la 3DS avec ses jeux annoncé toutes les secondes là, que du lourd en plus. Pas besoin de lunette pour jouer.
Infamous 2 je dirais rien... Juste que je suis dégouté, ca à l'air d'être bien nase. Je peux pas adhérer au design, c'est trop honteux.
Twisted Metal, ca m'a l'air bien pourri.
Et l'exclu de 3 mois, j'ai nommé... Portal 2 !!! Un FPS, moche, tout le monde kiff ce truc, ben moi je me suis dit "pourquoi tout le monde kiff ce jeu merdique ?". C'est qu'un FPS avec des portails...
Bref, déception a fond sur la conf' de Sony.
L'année dernière, Sony était eu top. Cette année, ils ont été le Nintendo de l'année dernière avec Microsoft.
Nintendo les as enterré.
La 3DS sera mienne Day One, vu le nombre de tuerie qui ont été annoncé.