CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:34:58

L'audi R8 est vraiment énorme c'est vrai. :oui:

Mais une seule chose est vraiment nécessaire à retenir :
Mustang 67 >>>>>>> All. :ok:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:39:24

C'est vrai que ça a de la gueule : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/AV_gche_mustang.JPG :oui:

:noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:48:59

Non ... NON ... NAAOOONNN. :snif2:

Une autre photo comme ça et c'est la demande de ban' directe. :snif:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:53:01

Ca t'apprendra à enlever l'avatar de Numéro 13 que tu avais :sournois: .

En parlant de Mustang, y a un vieux beau qui se ballade avec ça dans ma ville. Avant il avait BMW M6, c'est pas mal pour frimer :cool: .

Allez bonne nuit tout le monde.

Ps : Rio j'espère que ma photo te fera faire de beaux cauchemars :sournois: .

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
16 juin 2010 à 00:55:33

au fond, quelqu'un sait comment fonctionne la 3D sans lunnettes sur 3DS ?
c'est tout de même pas comme ça ? :
http://www.youtube.com/watch?v=v_P4gyjf5tQ

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:23:29

Off :d) Ah oui, Olivia Wilde. :coeur:
Mais la photo que j'avais d'elle, j'ai fini par ne plus l'aimer. :$
Elle en a fait des bien meilleures. :coeur:

Et moi aussi dans ma ville y a des voitures pas mal. Y a une Mustang dernière génération et une Subaru Impreza toujours garées sur le parking de la gendarmerie, un Hummer, un Cayenne juste à côté de chez moi et le must : une Porsche 944 que je vois à chaque fois que je vais à mes entrainements de foot. :bave:
Sublime. :coeur:

Et ta photo est à chier, rien à redire. :noel:

Sur ce, bonne nuit tout l'monde. :coeur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:30:29

rien suivi j'etait pas la, GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG tu me fera un tit resumé? merci mon canard en sucre :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juin 2010 à 07:11:47

Je pense que notre déception nous aveugle un peu, alors oui, Nintendo a frappé un grand coup, très grand coup.
Mais je pense que Sony à tout de même fait sensation. Sur certains points, faut pas se dire que c'est de la merde parce qu'on a pas vu Versus et TLG.

(Bien que cela soit relativement dommage :noel: )

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
16 juin 2010 à 07:49:56

leaz> c'est sûr : l'avènement de la 3D, une manette à détection de mouvements qui propose enfin des jeux aussi pour les hardcores gamers, twisted metal (il y a plein de fans)...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:42:40

Y'a un seul jeu que j'ai retenu a la conf' c'est Sorcery :rire:
On a vu que le move répondait très bien :oui:
Sinon on a vu que des jeux qui faisaient pan pan boum boum, tu parles d'une réussite :noel:

Sorcery et GT5, c'est tout ce que j'achèterais dans leur conf'.

Y'a pas eu de " nouveauté " dans les gros jeux, pas de fraicheur.
On attendait un peu de poésie avec The Last Guardian, une grande histoire avec VersusXIII, un changement d'époque avec Agent, des surprises avec des teaser de Uncharted 3 etc...

Mais non, ils n'ont fait que parlé de leur putain de merde de 3D et du Move, et ensuite nous " montrer " des jeux qu'ils avaient annoncés une a deux semaines avant l'E3... trop fort.

J'achète une 3DS et des jeux Wii cette année, les jeux sont la visiblement.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:54:28

Bonjour :oui: .

A part GT5 je prendrai rien de leur conf', mais j'essaierai les 3 mois gratos du Playstation Plus.

Un trailer de Heavy Rain joué au Move : http://www.youtube.com/verify_age?next_url=http%3A//www.youtube.com/watch%3Fv%3D6RL8F3kBOEI%26feature%3Dchannel

Il y a peu je parlais de Chocobo racing sur le PSstore vu que les FF VII, VIII, et IX y sont mais je me suis planté de console en fait :noel: : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043507-e3-2010-chocobo-racing-sur-3ds.htm

Jerry :rire: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043558-e3-2010-du-final-fantasy-sur-3ds.htm

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:57:01

Pareil, déçu à balle de Sony... Puis franchement... Leur pubs PSP, et l'apparition de Butler, ca servait un peu à rien... On était pas là pour rigoler.

Alors oui, ça a mis une bonne ambiance, mais ca a duré trop longtemps.
Les jeux que je retiens :
-Sorcery
-Heroes of Move (le jeu avec Ratchet, Clank, Jak, Daxter, Sly et Bencley)

Deux jeux Move... Je suis satisfait du Move, je m'attendais pas à ça, et les deux jeux cités, ce sont ce genre de jeux que je veux avec le Move.

Le reste, du vu et du revu, Medal Of Honor, même pas de gameplay solo, juste un trailer, Assassin's Creed, c'était complètement nase le multi (soit dit en passant, Sony préfère avoir des exclus pour des conneries du multi ou autre, c'est très intelligent... Comme M$ pour les maps des CoD, complètement inutile.)

Ensuite LBP2, je crache pas dessus, ca m'a l'air super complet niveau nouveauté, mais les 5000 DLC de prévu ne m'attire pas.

GT5, wahou une date de sortie ! Ca m'a fait ni chaud ni froid.

FFXIV, manque de bol, c'était pas celui là que la plupart des gens voulaient voir je pense. Puis juste un trailer quoi... Il reste exclu, c'est déjà ça, pour combien de temps, c'est une autre histoire.

Dead Space 2, on avait déjà vu chez EA, la séquence montrer c'était juste la suite de celle de chez EA, j'ai kiffé, mais j'espère que le jeu ne sera pas action action action. Ah et l'exclu d'Extraction sur PS3, mouais, faut le Move, donc cava être lourd l'achat... Malgré ça, j'adore Dead Space, donc bon...

Leur connerie de 3D, ca m'a gonflé, osef de Killzone 3, on le connaît. Et je préfère la 3DS avec ses jeux annoncé toutes les secondes là, que du lourd en plus. Pas besoin de lunette pour jouer.

Infamous 2 je dirais rien... Juste que je suis dégouté, ca à l'air d'être bien nase. Je peux pas adhérer au design, c'est trop honteux.

Twisted Metal, ca m'a l'air bien pourri.

Et l'exclu de 3 mois, j'ai nommé... Portal 2 !!! Un FPS, moche, tout le monde kiff ce truc, ben moi je me suis dit "pourquoi tout le monde kiff ce jeu merdique ?". C'est qu'un FPS avec des portails...

Bref, déception a fond sur la conf' de Sony.

L'année dernière, Sony était eu top. Cette année, ils ont été le Nintendo de l'année dernière avec Microsoft.

Nintendo les as enterré.
La 3DS sera mienne Day One, vu le nombre de tuerie qui ont été annoncé.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:00:58

Franchement, je sens bien les Remakes d'FFV, FFVI, et... FFVII sur 3DS.

Y'a déjà Metal Gear Solid 3 annoncé dessus.
SE va sûrement pas se priver pour faire tout ça la dessus, ca demandera moins de travail niveau graphisme déjà.

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:02:00

Pour avoir essayé Portal, ça changeait réellementn et prendrai certainement le 2, faut pas cracher sur tout parce que c'est écrit FPS dessus.

Et je te parle en tant que "non-adorateur" de ces jeux, CoD et MoH, je m'en balance, pour le multi de AC, bah ce que on a vu, c'est des assassinats, ça choque pas, de prime à bord c'est pas spécialement pourri, mais c'est pas une révolution, et le solo a l'air quand même bien mieux (enfin j'espère)

Pour le reste, bah voilà quoi

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:37:17

+1 Leaz, Portal c'est pas un vulgaire FPS, c'est plus fin qu'un CoD ou autre; faut réfléchir pour progresser dans l'aventure.

Et pour les remakes de FF sur 3DS c'est quasi sûr, ils en ont assez fait sur DS :o)) .

Sinon vous en pensez quoi du style graphique du prochain Zelda : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012975-the-legend-of-zelda-skyward-sword-e3-2010-preview.htm ? Autant j'avais bien aimé Wind Waker, mais là ça fait trop cartoon je trouve :( .

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:43:00

Je préférais le style Twilight Princess, qui a l'air mieux que celui là, m'enfin, c'était qu'une démo.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:51:19

Bof, de ce que j'ai vu sur les vidéos de ces jeux, c'est pas super super...

Enfin je suis pas intéresser par les FPS, ca pourri le jeux vidéos ça. des DLC à gogo, des jeux de 4h, non merci.

PAN PAN !!! Fini le jeu. :noel:
Y'en a trop, beaucoup trop. Je dis pas non a tous les FPS, mais sur cette gen, c'est juste impressionnant le nombre d'FPS qu'il y a ! C'est que ça ! Pourquoi ne pas faire des jeux comme I Am Alive, ou même Portal tiens, en vue a la troisième personne ? Pourquoi pas des jeux d'aventures, au lieu d'FPS ?

Ca gache tout... Tirez sur tout ce qui bouge, c'est pas mon truc. J'aime les jeux avec des scénarios, des bons scénarios, et dans les FPS, ils n'arrivent pas à allier ça.

A part dans Deus Ex apparemment, mais le souci, c'est que c'est en vue FPS. Je peux pas me plonger dans un jeu en FPS, j'y arrive pas, c'est bizarre :(

Cette gen me dégoute de toute façon. Les bons jeux sont sur DS. Et j'en ai que quatre :noel:

Pour le solo d'AC, ca a l'air mieux ouais :bave:
Le multi j'y toucherais sûrement pas, donc jmef qu'il soit pourri ou pas.

Le style du prochain Zelda ? Je sais pas trop.. C'est mignon :noel:
Mais j'aurais préféré le style de Twilight Princess :ou:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 juin 2010 à 12:54:19

Si tu dois dire non aux FPS, fais plutôt ça pour MoH ou CoD, mais pas Portal.
C'est un puzzle FPS quoi, c'est peut être tout moche mais la gestion de la physique et des portails est vraiment super bien faite. Tu te prends trop au jeu tellement c'est pas mal innovant comme concept (et puis bon y'a que ça à retenir dans Portal .. y'a l'ambiance seul au monde avec la voix robotisée qui est juste énorme)
Moi quand j'y ai joué, je me disais plus que je jouais à un jeu de réflexion qu'un FPS, c'est dire.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:57:08

D'où ils croyaient que la PSP2 allait être annoncée? :honte: :d) http://www.pspgen.com/psp-2-nos-prospectives-nouveau-modele-article-194088-1.html

Vous voulez un Remake de FFVII? Ben vous l'aurez :hap: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043558-e3-2010-du-final-fantasy-sur-3ds.htm

"Le Playstation Move Controler sera proposé au prix de 49,99 dollars (40 euros environ).

Le Sub Controler (accessoire supplémentaire équipé d'un stick analogique) sera vendu quant à lui 29,99 dollars (25 euros environ).

Pour 99,99 dollars (soit 80 euros environ), vous pourrez acquérir un Starter Kit regroupant le Playstation Move Controler, le Sub Controler, la caméra Playstation Eye et le jeu PS3 Sports Champions développé exclusivement pour le Move."

:d) Et vu que pour eux 100$ = 100€, il faudra débourser 100€ si vous voulez quelque chose de correct, bien le casual? :hap:

Et Sony nous demande notre avis sur les séries de jeux qu'on voudrait voir ressortir sur PS3 et ils nous donnent le seul dont on a rien à foutre! :hap: Merci Sony :hap: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043521-e3-2010-sly-collection-annonce.htm

Oui, j'ai la haine. Au final, cet E3 était quand même bien pourri... Il y a des trucs qui m'ont impressionnés mais dont, moi, je n'ai strictement rien à foutre :hap: Pour moi, tout le monde était perdant, juste Sony se démarquait avec sa bonne mise en scène :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 juin 2010 à 12:57:10

Ils ont montré une phase en in game avec le canon à portails dans le trailer de Portal 2? :(

Non, parce qu'on tue personne quoi
Tu vois Mirror's edge, la vue FPS est là pour rendre l'immersion plus forte, je me trompe ? Bah Portal c'est exactement la même .. y jouer à la vue TPS, ça serait gâcher la sensation de la physique qui peut aller jusqu'à donner des vertiges à certains joueurs (no cake :noel: )

Et comme je disais, l'ambiance avec la voix qui te guide, c'est quelque chose, et je pense que tout le monde ici qui y a joué sera d'accord avec moi

La vidéo du moment