CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

vichad
vichad
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:07:15

dites moi everybody

vous allez sur quels sites pour voir en direct la conf' Sony ou l'E3 en général , en direct video ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:08:20

http://www.youtube.com/user/e3

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:08:24

OMG Nintencats :bave: :noel:

vichad :d) http://www.youtube.com/user/e3

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 juin 2010 à 19:08:40

Pour le Donkey à la limite, oui, j'trouve ça bien basique là

Par contre le Metroid, ça peut être super intéressant le mixte FPS et 3eme personne dans un couloir : Comme Killer 7 avec des énigmes en plus quoi :noel:

Par contre Kirby, j'suis pas vriament d'accord
Le style graphique a l'air d'être original en soi, ça laisse une patte de jeu originale
Et le gameplay a l'air intéressant également comme le fait de pouvoir plier l'écran comme une page pour se déplacer plus aisement en rapprochant les plates formes

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:08:58

J'ai posté un lien sur la page précédente mon petit :noel:

http://www.youtube.com/user/e3

Mais je suis bon prince :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:10:18

MGS chez Nintendo :ouch:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:11:38

Ouai, j'ai pas compris ça non plus... :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:13:01

Fin bon ils l'avaient déjà fait avec un MGS sur gameboy mais ça remonte à loin.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:15:12

Ouai, sur GameCube aussi (Twin Snakes) mais bon, c'est vrai qu'ça fait longtemps :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:16:02

Ah oui je l'avais oublié Twin Snakes (ptet pas pas plu mal d'ailleurs ^^).

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:17:04

pas plus mal * :(

Ils repartent avec une fille les veinards :rire: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 juin 2010 à 19:17:53

Bah Kojima est pas un anti nintendo non plus :noel: , sinon il n'aurait jamais demandé à inclure Snake dans SSBB (même s'il l'avait demandé initialement pour SSBM)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:20:52

Et bah Nintendo a fait très très fort ! Je vous avoue que j'ai été agréablement surpris !
Nintendo est gagnant pour l'instant ! Sony ce soir !

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:36:54

Moi, je trouve qu'ils ont rien fait du tout! :( Kinect m'impressionne beaucoup plus! Pas spécialement pour les jeux (pas du tout même :noel: ) mais pour le XBLA :oui: Rien que ça, je trouve que ça défonce Nintendo :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:38:56

Off' :d) Tu dis que le gameplay de kirby peut être pas mal, n'empêche que les trucs style plier l'écran pour pouvoir avancer, c'est le genre de trucs qui étaient, avant tout, présents dans LBP :oui: Je dis pas que c'est copié sur LBP mais bon... C'est quand même vachement inspiré, quoi :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:43:26

Mais j'ai rien dit sur Kirby moi :snif2: c'est Defieur ^^.

Mais c'est vrai que mon "Little Big Kirby" sous-entend que ça ressemble quand même étrangement à LBP, hormis le style graphique intéressant.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:44:56

Ouais enfin en même temps on sait que tu détestes profondément Nintendo et tout ce qui en sort, et pourtant cette fois ci, y'avait du lourd.

Peut être qu'un Epic Mickey ou un Donkey kong te fait rire, mais moi ça me fait presque rêver, tout comme l'annonce du retour de Rayman hier. Pour moi, ça c'est du vrai bon casual.

Ils ont sorti une très très bonne panoplie de jeu, que ce soit sur Wii, ou la nouvelle DS.

Nintendo a fait très fort, tandis que Microsoft avec son merdier de Kinect m'a laissé de glace.
Et que dire de leur jeux completement axé sur le bourrinage avec leurs héros bourrés a la testostérone.

Voyons ce que fait Sony ce soir.
En tout cas une chose est sur, cet E3 est sans doute l'E3 le plus riche en nouveauté depuis très longtemps.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:46:21

M$ a fait de la merde sérieux, à fail avec sa daube là, peu de jeux, que du blabla et des jeux de casual sur leur Kinect en mousse.

Nintendo a fait une sacrée conférence, peu de parlotte (sauf pour la 3DS), beaucoup de jeux présenté !
Je retiens :
-Disney Epic Mickey (pas mal le concept avec la peinture et tout, c'est pas moche du tout, puis Mickey :bave: )
-Le nouveau Kirby. Très jolie 2D, original, design simple et jolie, rien à dire
-Donkey Kong :bave:
-La 3DS, j'achète dès la sortie, le jeu présenté était plutôt sympa, puis KH, MGS, AC, RE dessus, je prends...

La conférence était très bien, bonne surprise, puis au moins on aura pas l'air con a jouer sur 3DS, y'a pas de lunette. Joystick aussi qui va être bien utile je pense.

Le nouveau Zelda, jmef parce que Zelda jmef :noel:
Puis ca m'a saoulé que c'était fail avec le capteur (merci G :noel: ), pour une démo c'est foiré, mais le jeu va s'améliorer.

Mario, bon ben rien de nouveau :noel:

Si SOny présente du gameplay pour Versus XIII, il aura la BCE (Best Conférence Ever). Avec The Last Guardian, Agent... Faîtes juste qu'il en parle pas beaucoup du Move et de la 3D, et je suis heureux.

Des jeux, pas du casual !

vichad
vichad
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:51:00

j'attends TLG à fond perso! :ange:

et puis les rumeurs/surprises genre le nouveau Beyond Good and Evil, le Versus, et Yu Suzuky , avec d'autres trucs impossibles genre des annonces atomiques style shenmue3, ou remake FF7 ( :noel: ) qui n'arriveront probablement pas....(encore)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:53:09

J'avoue la 3DS m'a épaté :) Et ouai, désolé Off', j'parlais à Defieur :noel:

"Pour moi, ça c'est du vrai bon casual." :d) Peut-être mais c'est que du réchauffé! Y'a rien de nouveau! C'est encore pour nous prendre pour des pigeons à acheter des trucs qui ne leur ont pas couté cher, que ce soit en argent, en temps ou en énergie (pour le développement)

Sinon, ouai, je comprend que le retour de Rayman ou DK puisse faire plaisir mais je voudrait un vrai retour avec des trucs qui ont demandé du travail, etc.

Un peu de respect pour les joueurs, bon sang! :noel:

La vidéo du moment