Nan mais G, toi t'as des bonnes idées, et la quand c'est tes idées j'aime bien, le souci, c'est que les développeurs ne vont justement pas voir plus loin que leur nez et vont nous proposer de la merde, du casual, et c'est tout.
Je me met à la place d'un développeur d'avant : "Tiens c'est sympa la Move et Natal, on pourrait faire beaucoup d'intéraction dans les jeux, genres (la vous mettez les idées de G).. Ce sont des idées super ! Les joueurs vont adoré interagir de cette façon !"
La, y'a pas à dire, ce serait super, des grands jeux avec une interaction de fou, et comme la dit Leaz aussi, pour un FPS Survival Horror, ca gèrerait !
Maintenant, on se met dans la peau d'un développeur de maintenant : "Putain tron bien Natal et le Move, encore une bonne façon d'enculer les joueurs et de se faire du fric facile mes amis ! allez hop on va faire des jeux de pêches, de tir à l'arc, des FPS tout pourri de 3h, bouger comme un gros débile devant sa cam ! Le tout en rajoutant des DLC juste après pour avoir plus de fric, et on baise les joueurs encore une fois ! La Next-Gen j'adore, trop de truc pour pigeonner les joueurs ! Gogogo, allez me faire des jeux casual !"
En gros c'est ça. Les développeurs de maintenant, il leur faut du fric. Et c'est tout. Le joueur, on s'en fiche de ce qu'il veut, il faut du fric, du fric et encore du fric. Je dis pas qu'avant c'était que pour les joueurs qu'ils faisaient des jeux, mais en tout cas, ils étaient passionnés, ils nous faisaient des jeux complets et intéressant.
Maintenant, c'est tu payes ton jeu 70 euros, tu le veux complet, tu payes 20 euros en plus. Tu veux du contenu ? Tu payes.
Tu veux de la nouveauté avec Natal et Move ? Bah tu payes et tu deviens casual.
Et ça, ca me dégoute.
Parce que comme ci les développeurs allaient avoir nos idées (pourtant toute simple hein).. Non, eux ils vont voir qu'ils vont se faire du fric facile grâce à ces bidule, et voila c'est tout, ca va pas plus loin. Voila pourquoi j'aime déjà pas Natal et le Move alors que ca pourrait être SUPER !
On en avait déjà parler G des intéractions possible, tenir une torche avec le Move et l'épée dans l'autre pour des jeux d'aventure, RPG ! Y'a des centaines de bonnes idées simple qui peuvent faire du Move et de Natal des trucs sensationnels !
Mais ça, j'y crois pas. parce que les développeurs s'en branlent de nous faire des bons jeux.
Je joue à FFXIII depuis tout à l'heure, et à tout ceux qui disent que la fin est géniale, le Chapitre 11, 12, 13 sont super et tout. J'ai envie de leur dire que ce sont des sous-joueurs qui se contente de la merde ! J'ai jamais vu un jeu aussi chiant et pourrave, un RPG de merde !!!
Chapitre 11 = liberté. Mon cul. Tu continues à aller encore et toujours tout droit. Qu'on vienne pas me dire le contraire, c'est complètement faux, et croire les développeurs et leur donner raison sur ça, c'est être lèche-cul pour rien.
Chapitre 12 = Le chapitre le plus daubé pour le moment (et j'en ai encore un à faire...)
Ce que je fais dans ce Chapitre ? Combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre.
y'a que ça ! Vous vous rappelez du Chapitre 1, du début du jeu ou vous êtes sur un pont et vous avancez en combattant ? Ben le Chapitre 12, c'est exactement le même, mais en pire.
Une grosse merde pondu par des couillons de SE, voila ce qu'est FFXIII, ceux qui ont aimé sont les mêmes qui achètent les DLC a 15 euros de MW2, des pigeons fanboys qui se contente de rien et qui veulent se rassurer de leur achat en disant qu'il est bien.
Moi, je regrette clairement mon achat. Jamais vu un jeu aussi pourri quoi, c'est pas un RPG, c'est un BTA ! Et un très mauvais BTA. Mais je dois le finir, parce que je finis mes jeux, même les plus pourris. J'ai fini Resident Evil 5, je peux bien finir FFXIII
Je respecte ceux qui m'ont lu, parce que ça c'est du pavé