CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:47:37

Comment interagir avec l'animal ? Du genre le caresser avec le Move ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:50:18

Puis tu sais je pense pas qu'ils vont se casser le cul à faire des jeux pas casual sur ce type de jouet...

Ca se limitera aux FPS, jeux de voitures, golf, ping pong, le jeu de baston de Sony la, et des trucs dans le genre.

Comme le dit Defieur, je vois pas un SH avec ça, un AC (quoi que venant d'Ubisoft, ce serait possible. Ils otn déjà foutu du online sur le prochain, pourquoi ne pas le casualiser :noel: ).

Je pense qu'ils voient là une façon de gagner du fric facilement, grace au casual... C'est leur but d'ailleurs, se faire du fric facile avec un truc comme ça, la Wii le fait bien, pourquoi pas eux ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:04:20

Ouais bon j'arrête de débattre sur ça puisque que vous n'arrivez pas a voir plus loin que le bout de votre nez :noel:
Vous vous focalisez sur un truc et puis le reste vous n'y pensez pas :noel:
Surtout que le Move et Natal peuvent être des compléments, des périphériques en plus de la manette, pendant un jeu.

Je prenais l'exemple de The Last Guardian et j'étais sur que Seph' dirait " du genre caresser l'animal ? :noel: " alors que je pensais pas seulement a ça.

On sait que dans ce jeu, faudra retirer des flèches du corps de l'animal, alors pourquoi ne pas faire en sorte, plutot que d'appuyer sur le bouton X de la manette, utiliser le PSMove pour controler les bras de l'enfant pour faire ça ? En vue FPS par exemple.

Et la j'entends d'ici " nan mais n'importe quoi tu délires ! "

Mais je le répète, ce n'est qu'un exemple, j'ai pas dit que le Move devait intégrer ce jeu.
Mais ça vous permet ptet de comprendre quel type d'interaction il pourrait y avoir avec Natal ou Move.

Et ça ne rendrait pas les gros jeux, casual pour autant.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:10:13

L'idée que tu émets est bien, c'est sûr que ça donnerait une autre dimension au truc.

Pour le Move, un bon FPS Survival, avec une lampe torche dans une main, l'arme dans l'autre, chacunes représentées par les godes ( :noel: ) ça pourrait le faire.

MAis je dois t'avouer que j'imagine mal d'autres interactions aussi... "moins casuals" :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 juin 2010 à 14:11:09

Du moment qu'il y a pas un party game qui s'enclenche
"Enlève le plus de flèches possibles en 20 secondes :hap: "

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:14:16

Voila, un truc sérieux, une vraie interaction.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:20:07

Bonjour tout le monde.

Pour moi le Move et Natal c'est encore un truc que cette gen nous prend : la manette. Déjà qu'on est nostalgiques sur bien d'autres points, remplacer nos bonnes vieilles manettes par ça pour rendre les jeux plus immersifs; ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

Fort heureusement on sera pas obligés de jouer avec ça, mais ça me rassure - encore une fois - pas sur les futures consoles :( .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:32:49

Perso, je suis contre le projet Natal et le Move, mais s'ils laissent ça aux casuals et qu'ils ne viennent pas nous faire chier dans nos vrais jeux (et oui, par là, je sous-entend que les jeu casuals ne sot pas de vrais jeux :noel: ), ça ne me dérange pas.

Et pour Milo, j'avoue que c'est plus un truc pour les No-Life frustrés, les mamans en manque et les pedobears ( :noel: :noel: :noel: ). Mais la technologie m'a l'air bien développée! En tout cas, on rentre dans une nouvelle aire du côté casual et tant que ça reste dans le domaine du casual, ça ne me dérange pas :oui:

Et j'ai explosay de rire au "Et après elles prendront le contrôle du monde :-(" de Leaz :noel:

Sinon I Am Alive m'intéresse toujours mais j'attend quand même d'avoir plus d'infos. Et OMG, POTC Aramda :bave: Mais je m'attend quand même à une grosse déception, parce que les jeux tirés des films, habituellement... Et puis, j'ai déjà essayé un POTC sur PSP et c'était vraiment de la grosse daube... :-(

Vivement l'E3 mes frayres! :fete:

Bonjour :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:34:43

Une nouvelle ère, Andrew, ère :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 juin 2010 à 14:36:21

Sauf que le POTC Armada reprend rien du film vu que ça se passe avant
En général, c'est toujours mieux quand un jeu n'est pas complétement tiré du film au niveau de la trame et tout :ok: (Blade Runner par exemple)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:37:17

Ouai chaud, je me relis et je remarque que j'ai fait pas mal de faute... Je suis mal réveillé, s'too :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:40:32

L'Armada reprend simplement l'univers, les légendes du films (sans doute les pièces maudites ainsi que des équipages légèrement poissoneux :noel: ) et les lieux :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:15:31

Nan mais G, toi t'as des bonnes idées, et la quand c'est tes idées j'aime bien, le souci, c'est que les développeurs ne vont justement pas voir plus loin que leur nez et vont nous proposer de la merde, du casual, et c'est tout.

Je me met à la place d'un développeur d'avant : "Tiens c'est sympa la Move et Natal, on pourrait faire beaucoup d'intéraction dans les jeux, genres (la vous mettez les idées de G).. Ce sont des idées super ! Les joueurs vont adoré interagir de cette façon !"

La, y'a pas à dire, ce serait super, des grands jeux avec une interaction de fou, et comme la dit Leaz aussi, pour un FPS Survival Horror, ca gèrerait !
Maintenant, on se met dans la peau d'un développeur de maintenant : "Putain tron bien Natal et le Move, encore une bonne façon d'enculer les joueurs et de se faire du fric facile mes amis ! allez hop on va faire des jeux de pêches, de tir à l'arc, des FPS tout pourri de 3h, bouger comme un gros débile devant sa cam ! Le tout en rajoutant des DLC juste après pour avoir plus de fric, et on baise les joueurs encore une fois ! La Next-Gen j'adore, trop de truc pour pigeonner les joueurs ! Gogogo, allez me faire des jeux casual !"

En gros c'est ça. Les développeurs de maintenant, il leur faut du fric. Et c'est tout. Le joueur, on s'en fiche de ce qu'il veut, il faut du fric, du fric et encore du fric. Je dis pas qu'avant c'était que pour les joueurs qu'ils faisaient des jeux, mais en tout cas, ils étaient passionnés, ils nous faisaient des jeux complets et intéressant.

Maintenant, c'est tu payes ton jeu 70 euros, tu le veux complet, tu payes 20 euros en plus. Tu veux du contenu ? Tu payes.

Tu veux de la nouveauté avec Natal et Move ? Bah tu payes et tu deviens casual.

Et ça, ca me dégoute.
Parce que comme ci les développeurs allaient avoir nos idées (pourtant toute simple hein).. Non, eux ils vont voir qu'ils vont se faire du fric facile grâce à ces bidule, et voila c'est tout, ca va pas plus loin. Voila pourquoi j'aime déjà pas Natal et le Move alors que ca pourrait être SUPER !

On en avait déjà parler G des intéractions possible, tenir une torche avec le Move et l'épée dans l'autre pour des jeux d'aventure, RPG ! Y'a des centaines de bonnes idées simple qui peuvent faire du Move et de Natal des trucs sensationnels !

Mais ça, j'y crois pas. parce que les développeurs s'en branlent de nous faire des bons jeux.

Je joue à FFXIII depuis tout à l'heure, et à tout ceux qui disent que la fin est géniale, le Chapitre 11, 12, 13 sont super et tout. J'ai envie de leur dire que ce sont des sous-joueurs qui se contente de la merde ! J'ai jamais vu un jeu aussi chiant et pourrave, un RPG de merde !!!

Chapitre 11 = liberté. Mon cul. Tu continues à aller encore et toujours tout droit. Qu'on vienne pas me dire le contraire, c'est complètement faux, et croire les développeurs et leur donner raison sur ça, c'est être lèche-cul pour rien.

Chapitre 12 = Le chapitre le plus daubé pour le moment (et j'en ai encore un à faire...)

Ce que je fais dans ce Chapitre ? Combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre.

y'a que ça ! Vous vous rappelez du Chapitre 1, du début du jeu ou vous êtes sur un pont et vous avancez en combattant ? Ben le Chapitre 12, c'est exactement le même, mais en pire.

Une grosse merde pondu par des couillons de SE, voila ce qu'est FFXIII, ceux qui ont aimé sont les mêmes qui achètent les DLC a 15 euros de MW2, des pigeons fanboys qui se contente de rien et qui veulent se rassurer de leur achat en disant qu'il est bien.

Moi, je regrette clairement mon achat. Jamais vu un jeu aussi pourri quoi, c'est pas un RPG, c'est un BTA ! Et un très mauvais BTA. Mais je dois le finir, parce que je finis mes jeux, même les plus pourris. J'ai fini Resident Evil 5, je peux bien finir FFXIII :noel:

Je respecte ceux qui m'ont lu, parce que ça c'est du pavé :coeur: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:22:48

J'ai tout lu, et je plussoie, même si c'est mordant :noel:

Et RE5 est un bon jeu d'action mais un piètre Survival Horror :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:35:36

J'ai tout lu aussi, et jsuis plutot d'accord, meme si moi je perds pas espoir tout de suite, comme c'est l'E3 j'ai pas envie de partir super negatif.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:45:35

G t'as une force impressionnante pour garder espoir, mais je comprends :noel:

Et comme c'est l'E3, je vais partir positif, en regardant absolument tout et me faire des débuts d'avis sur ce que je verrais :oui:

"Et RE5 est un bon jeu d'action mais un piètre Survival Horror :noel: "

Exactement, RE5 c'est un peu comme FFXIII, y'a "Resident Evil" et "Final Fantasy" dans le titre, mais c'est complètement un autre jeu, aucun rapport avec les séries dont il porte le nom :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:49:11

Je veux bien te prêter ma force :oui:
Sinon ouais jsuis d'accord pour RE5 et FFXIII :oui:
Et j'en reviens pas que tu sois allé aussi loin dans FFXIII, la pour le coup c'est moi qui aurait besoin de ta force pour en faire autant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:52:05

Ouais prête moi ta force :bave:
Je t'en donne un peu pour FFXIII :noel:

Je viens d'arriver au Chapitre 13, heureusement que je lis les Dossiers, sinon, j'aurais pas compris ce qui se passait :ok: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:57:36

Pas mal le pavay :noel:

Ouaip, c'est chiant tout ça mais moi je me demande plutôt: Pourquoi ça marche et pourquoi ils arrivent à se faire de la tune avec ces sous-merdes du jeu video? Notre génération est-elle vraiment si pourrie?

Moi, j'ai toujours dit et je dit toujours que c'est la faute à Nintendo! :oui: Confer mon vieux pavé sur Nintendo, la wii et les casuals :oui:

Sinon, moi aussi j'aimerai bien partir positif pour L'E3 mais rien que les rumeurs sur le Versus m'en empêches... :noel:

Allez, une petite musique pour nous rassurer (dédi à Rio, s'il passe par la :noel: ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=mACqcZZwG0k

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:03:51

Je pensais que tu allais mettre "Don't Worry, Be Happy" :noel:

La vidéo du moment