Defieur
ben si tu as l'occasion de l'essayer avec ton pote, je te garantie que ça sera pas du temps perdu. D'une part les graphismes sont très beaux, le cel-shadding donne un effet un peu "dessin animé", et ça correspond bien à l'esprit décalé du jeu; certains PNJ ont de l'humour ^^.
D'autre part le mix FPS/RPG est très bien fait : tu as une foultitude de quêtes annexes (tout le jeu peut se faire en mutli online ou local, et en solo bien entendu), un arbre de compétences propre à chacun des 4 personnages que tu améliores à chaque niveau gagné, des armes avec des effets élémentaux (feu, foudre, explosion, corrosion), des modes de classe qui renforcent tes compétences, un bestiaire varié, des environnements assez vastes à explorer, etc...
Voilà après avoir lu ce pavé, ce jeu sera ta priorité numéro 1
.
vicahd
ok je te comprends, c'est dommage car tu fais partie des rares gens pour qui émuler le jeu serait légal vu que tu as la cartouche ^^.
J'ai commencé CT sur DS, j'en suis à une vingtaine d'heures et il me reste encore 2 ou 3 donjons avant le boss final (voire plus vu que la version DS a du contenu exclusif).