CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 00:42:28

Sinon, y'a une cartouche traduire par Terminus Traduction, et je crois que celle ci est considérée comme une cartouche PAL, mais pas sûr

Quoiqu'il en soit, elle est quand même super rare ^^ Je sais pas trop comment les gens comme Hooper se la sont procurées en fait (enfin s'ils l'ont payé cher ou non)

Bah .. franchement .. ouais, à la limite si c'est pour beaucoup d'heures, mais Chrono Trigger t'en a pour 15h la quête principale (+5-6h pour les quêtes annexes), donc c'est pas non plus si long que ça
Mais c'est vrai que c'est désagréable de jouer sur PC

vichad
vichad
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:46:49

je lis trés bien l'anglais :ok:
donc heureusement, si je trouve ce fameux "adaptateur" (dont je viens de savoir que cela "existait", il y à 2 jours, sur le forum CT..), eh bien alors je pourrai enfin découvrir chrono trigger US sur ma SNES pal .

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 00:48:15

Non, je te sous estimais pas pour l'anglais ^^
Juste que si cette version Terminus Traduction était en fait une cartouche PAL, ça t'aurait arrangé pour ne pas avoir besoin d'adapteur

Mais je ne suis plus très sûr, et trouver cette cartouche doit être assez rare !

Sinon j'me suis refais le premier Donkey Kong Country y'a un mois, en ressortant ma vieille Super Nes, comme ça ^^

Bon, je l'ai bouclé en 3h xD Mais que ce jeu reste génial ! L'ambiance, les décors, Diddy, l'OST de malade (La musique aquatique, la musique de King K. Rool, la musique des usines, la musique de la map etc ) !
J'aime pas l'autruche par contre :noel:

Mais je te conseille vraiment le 2 si tu l'as pas fais, il mérite vraiment le détour lui aussi (il est largement plus réussi pour l'OST, l'ambiance, la diversité en tous cas )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:52:17

Defieur :d) ben si tu as l'occasion de l'essayer avec ton pote, je te garantie que ça sera pas du temps perdu. D'une part les graphismes sont très beaux, le cel-shadding donne un effet un peu "dessin animé", et ça correspond bien à l'esprit décalé du jeu; certains PNJ ont de l'humour ^^.

D'autre part le mix FPS/RPG est très bien fait : tu as une foultitude de quêtes annexes (tout le jeu peut se faire en mutli online ou local, et en solo bien entendu), un arbre de compétences propre à chacun des 4 personnages que tu améliores à chaque niveau gagné, des armes avec des effets élémentaux (feu, foudre, explosion, corrosion), des modes de classe qui renforcent tes compétences, un bestiaire varié, des environnements assez vastes à explorer, etc...

Voilà après avoir lu ce pavé, ce jeu sera ta priorité numéro 1 :oui: :noel: .

vicahd :d) ok je te comprends, c'est dommage car tu fais partie des rares gens pour qui émuler le jeu serait légal vu que tu as la cartouche ^^.

J'ai commencé CT sur DS, j'en suis à une vingtaine d'heures et il me reste encore 2 ou 3 donjons avant le boss final (voire plus vu que la version DS a du contenu exclusif).

vichad
vichad
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:53:22

zell~~> oui! à l'époque on s'en fichait que les jeux ne durent que 3 heures ! :p)

à c'tépoque là...je connaissais pas encore, les RPG de 50 heures + de durée de vie... :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:58:21

off'~~~> eh bien en fait :noel: la cartouche je ne l'ai pas encore...héhé..

Mais je sais que je peux le trouver (j'habite à Paris..) , mais j'ose espérer que lorsque j'irai l'acheter il ne sera pas à 80 euros!!

n'ayant pas de console US ou d'adaptateur...je n'ai pas encore fait le pas de l'acheter...alors que je l'ai déja "admiré" en vitrine, dans un magasin oldies..

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 00:59:35

The Offspringe : Ca m'intéresse bien ce côté RPG je t'avoue :bave:
Mais bon, ça reste pas ma priorité ^^ J'ai bien envie de me faire d'abord des jeux comme Assassin's Creed 2, Dead Space, Bioshock, Alan Wake, 3D Dot Game Heroes !

Vichad : Ouais .. 3h en connaissant assez le jeu hein ! Sans utiliser de glitch aussi car sinon je serais loin du record xD
Sinon, je crois que je mettais à peu près 7h pour finir le jeu quand j'étais gosse (Rofl les passages enneigés, j'aimais pas du tout ! ) !
N'empeche que c'est paradoxal qu'on se plaigne de la durée de vie des jeux actuels .. ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:06:08

Vichad :d) ah ok au temps pour moi ^^.

Defieur :d) euh DDB pour le "e" que tu rajoutes à mon pseudo :noel: . J'ai oublié de dire que les quêtes sont variées, certaines se ressemblent ou se répètent mais jamais on ne s'ennuie.

Dans ta liste il me manque plus que 3D Dot Game Heroes (dont JV a fait 3 gaming live au cas où) :coeur: J'aurais bien pris Alan Wake mais j'ai pas de 360 :( .

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 01:13:16

Ptdr :desole:

Ben j'ai matté des vidéos du jeu, et c'est pas un jeu qui m'emballe plus que ça ! Donc je reste mitigé tant que j'ai pas le pad en main ^^
Mais vu tout ce que j'entends sur lui, c'est sûr que ça donne envie !

Moi j'ai pas de PS3 mais j'emprunte celle de mon frère et j'en profite pour louer les exclues PS3 :p) (Y'a MGS4 qui me tente bien mais je peux pas le louer vu qu'il est assez vieux ^^ Enfin, j'espère qu'il coûte pas plus de 20 euros vu qu'il est pas tout récent ! )

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 01:14:36

Ouais enfin, assez vieux .. 2 ans .. façon de parler, car je peux louer que les jeux qui sont sortis ces 6 derniers mois !

vichad
vichad
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:21:07

"louer des jeux...." ???

je n'avais jamais entendu parler de cette possibilité (><)''

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:22:14

[troll ]Ah ok, donc tu es la non-exclusivité de Versus XIII alors :noel: . [/troll]

Pour MGS4 au pire faut regarder en import, il doit pas être très cher en platinum. Et pareil pour 3D DGH vu qu'il est en Anglais dans toutes les versions (hormis au Japon).

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 01:39:04

http://www.selecjeux.com/
J'fais pas de pub :hap: :noel:

J'aime bien ce site ! Pour 20 euros, le mois, tu peux jouer à autant de jeux récents que tu veux (j'me suis fais Heavy Rain et God of War 3 ce mois ci, et j'attaquerai Uncharted 2 la semaine prochaine donc ça me revient à moins de 10 euros chaque jeu xD ) ! Donc moi j'en profite poru faire tous les jeux qui me tentent un peu (et comme les jeux ont une durée de vie de 10h, bah je les renvoie super vite pour en avoir un autre :noel: )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:47:26

C'est pas mal comme système, mais je préfère garder mes jeux :oui: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 02:07:11

Oui, y'a des jeux que je vais sûrement acheter moi même donc je les louerais pas :p)
Mais j'en profite pour jouer aux exclus PS3 vu que ça sert à rien que je les achète, c'est pas ma console ^^ Et puis ça peut être un bon moyen pour tester des jeux auquel on est pas très sûr que ça nous plaise (et quand y'a pas de démo sur ce jeu en question)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:11:25

pkoi andrew geule apres moi pour un remake? j'connait pas les gars de chez square hein, j'peux rien y faire poto :(

bonne annif off

et ptin pkoi ils ont changer cole? c'plus le m^me, peuvent pas continuer l'histoire du 1 si c'plus les même perso :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:22:12

Merci Full :) .

Cole est soit disant "plus sympathique" d'après ce qui est dit sur un des scans :malade: même Zeck est encore pire que dans le 1er :( .

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 juin 2010 à 08:23:06

Full, il gueule pas après toi, il a voulu faire "fuuuuuuuuuuuuuck" :noel:

Bon annif à celui concerné :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 juin 2010 à 10:46:47

Bon Anniversaire Off :bave:

J'ai vu les scans :-(
C'est juste horrible, on dirait un héros de RPG Jap, il fait pédale, petit enfant, avec ses tatouages trop dark tout pourri, mais OMG cette tête ! Il est trop laid, ce sera sans moi cet opus, je peux pas jouer avec un truc pareil alors que dans le 1, il avait un peu de charisme :snif:

Mais comment est-ce qu'ils vont expliquer ce changement de tête ? c'est complètement idiot...

Sinon, quelqu'un sait à quelle heure la conf' de Rockstar est ? Y'a un lien pour matter ou faut attendre ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:12:32

Ah bah apparemment son changement de design, c'est pour contrôler un héros encore plus charismatique que dans le 1 :rire:

http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-preecisions-sur-infamous-2-20974.html

Le line-up de Capcom :
http://www.play3-live.com/news-ps3-e3-le-line-up-de-capcom-deevoilee-20980.html

Y'a aucun jeu qui m'intéresse, espérons des surprises :)

La vidéo du moment