Puis les graphismes ont l'air de faire un peu "cartoon" par moment WTF ? j'ai envie de dire
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:03:59
+1 G
On est le 8 Juin
Projet-Genesis
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:07:51
Bon anniversaire
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:13:26
Merci G mais comment as-tu deviné ?
Projet-Genesis
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:16:33
Mon instinct Ou bien alors c'est le fait que tu aies laissé quelques indices ces dernières pages
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:19:20
Oh mince, je pensais avoir été discret et subtil
Personne ici n'a Borderlands par hasard ?
Projet-Genesis
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:20:44
Harro a du y joué, mais sinon je connais personne d'autre qui aurait pu l'essayer ici Désolé
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 00:22:48
Pas joué non plus mais je connais un ami qui est accro de ce jeu, et apparement, j'entends toujorus qu'il est excellent
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 00:23:21
Et bon anniversaire
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:24:39
Ok c'est pas grave, c'était juste pour tester la coop en ligne. Merci quand même G .
Ah et j'ai fini The Ballad of Gay Tony, et tu as complètement raison : il roxxe 100 fois plus que The Lost and Damned (et GTA IV parce que si je le marque pas toi ou seph va faire la remarque ). Dommage que Yusuf n'ait pas plus de missions à nous donner, il est énorme .
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:26:19
Merci Defieur .
C'est vrai que ce jeu est addictif, j'ai été le premier surpris : je le pensais bon mais pas à ce point.
vichad
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:29:29
moi pour ma part, j'ai racheté Donkey Kong Country ( ), sur SuperNes bien sûr.
et j'ai envie de jouer à Chrono Trigger
et il faut que j'me trouve un de ces maudits "adaptateurs" !
et je pourrai pas jouer à StarOcéan 1er du nom car il est en Jap' seulement...!
..bon annif' off!
[The_Offspring]
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:33:22
Merci vichad, mais ne pleure pas je n'ai jamais que 20 ans; c'est pas si vieux
Je compatis à ta frustration, et je peux te proposer un site où tu trouveras un émulateur ainsi que la Rom de Chrono Trigger, mais je présume que tu préfèrerais y jouer directement sur ta console .
Defieur
Niveau 32
08 juin 2010 à 00:35:38
Moi, je l'ai pas testé Borderlands mais je me tâte ^^ A côté, j'ai plein de jeux next gen et il rentre pas dans mes priorités. J'ai surtout peur d'être déçu en fait car je sais pas trop à quoi m'attendre J'ai vu des vidéotests mais je pense que je saurai que si j'ai le pad en main, si j'aime ou non
Donkey Kong Country Excellent achat Je te conseille aussi le 2 que j'ai commencé y'a peu (bon j'ai stoppé un peu aussi ^^) et il égale le 1 super facilement Peut être même qu'il le surpassera pour moi (ça sera très fort vu que Donkey Kong Country premier du nom est mon jeu Snes préfèré !) En tous cas, l'ost de Donkey Kong Country 1 est excellent et celle du 2, 100 fois meilleure, no cake
Dommage pour Chrono Trigger par contre (Tu veux pas y jouer sur PC sinon ? C'est dommage de louper ce chef d'oeuvre quand même) Sinon pour Star Ocean, j'ai entendu dire que c'était le 2 le meilleur opus et je crois qu'il est plus accessible
vichad
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:38:23
tu as deviné
Harro te confirmera, c'est inutile de me conseiller tout ce qui est de l'ordre de : téléchargement ; émulation ; bidouillages ; et autres trucs futiles...
Je ne peux pas aller au delà de : dézonage de console (même si je ne l'ai jamais fait) ; et puis achat de bidules te permettant de lire les jeux import .
il te le dira, que je suis gonflant avec ça...mais je n'ai jamais eu de jeu import de ma vie, et de plus le jeu vidéo, sur console "de salon", y'à que ça de vrai pour moi!!
vichad
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:41:58
ma réponse était destinée à off'
défieur~~~>ouais zell, donkey kong ça nous balance de sacrés souvenirs n'est ce pas ! ce jeu était époustouflant pour l'époque, et je le rachète maintenant alors que ça fait au moins 14 ans que je ne l'ai pas réessayé!