Tu me cites que des bons films là

Même si y'a que je trouve juste sympas mais pas parmi les meilleurs ^^ comme Mister Cool, Mister Dynamite ou Rumble in the bronx (enfin quand on voit la gueule de certains films à côté genre le smoking ou le médaillon, ils peuvent facilement passer pour les meilleurs :/
Même si y'en a un récent qui m'a assez plu, c'est le tour du monde en 80 jours, y'avaient des bastons assez originales et des bons clins d'oeil à ses vieux films à un moment )
Double Dragon, c'est Twin Dragon ? J'avoue qu'il est bien marrant par moment lui surtout avec les gros quiproquos
Gorgeous, le combat final
Enorme, comme quoi même après avoir pris un coup de vieux, il peut refaire des bons face à face comme celui contre Benny Urquidez dans Soif de Justice (et son adversaire est pas du tout naze, loin de là)
New Police Story j'avais bien aimé aussi même si ça faisait bizarre de voir peu de scènes de bastons (et pas toujours top à part celle des légos à la limite) et le côté dramatique amplifié (alors que d'hab Jackie c'est un flic qui fonce, il s'en fout des problèmes, c'est un gros ouf
)