GROS GROS HS, MAIS LISEZ QUAND MEME !!! S’il vous plaît
Alors voila, comme beaucoup le savent, je suis un très grand fan de musiques, que ce soit de jeux vidéos, de films, d’animes, bref, de tout (sauf des musiques « normales »)
Bref, on s’en fiche un peu en fait, et je vais directement en venir au fait 
Je vous ai concocté une grosse compilation de musiques de films, seulement. Alors pour ceux que ça n’intéresse pas, arrêtez de lire maintenant 
Pour les autres, avant que je ne vous file le lien, et que vous ayez peur de télécharger n’importe quoi, voici la liste des films dont quelques musiques figurent sur cette compilation de 4 CD.
INTERDICTION D’ALLER VOIR SUR YOUTUBE LES OST DE CES FILMS 
Je voudrais que, si ca intéresse, vous preniez mon gros fichier et que vous ayez la surprise en écoutant les musiques de ma copmil’ pour la première fois plutôt que de tricher et de les avoir déjà écouter sur youtube pour savoir si c’est de la merde ou pas 
Je crois que vous connaissez suffisamment pour savoir que mes gouts sont correct
(je pense
)
Vous pouvez simplement aller voir le synopsis des films au pire, mais interdiction d’écouter les musiques sur youtube ou dailymochon 
Je pense que vous en connaissez pas mal de toutes façons.
Alors voila la liste des films présents sur chaque CD :
CD 1 (20 musiques, durée : 1h09m34s) :
-The Mist
-Equilibrium
-Alien VS Predator
-The Day After Tomorrow
-Armageddon
-X-Men Origins : Wolverine
-Twilight (oui, le film c’est de la pure daube, mais pas les musiques
)
-Max Payne
-Jurassic Park (Un petit retro, pour les caytaymieuxavant
)
-Avalon
-Océans
-The Incedible Hulk
-Hancock
-The Island
-The Happening
CD2 (20 musiques, durée : 1h13m50s) :
-New Moon (La suite de Twilight, film complètement daubé aussi, mais pas les musiques)
-The Assassination of Jesse James (j’ai eu l’OST y’a deux jours, en un mot : Sublime)
-The Road (la encore, OST Sublime, mêmes compositeurs que le film au dessus)
-I Am Legend
-Titanic (C’est pas Céline Dion, je vous rassure, à l’origine, elle a juste chantée le thème composé par James Horner, donc fuck Céline)
-Avatar (encore une fois, fuck Leona Lewis, a part chantée le thème de James, elle a rien composée du tout. Voleuse !)
-The Thin Red Line
-Pearl Harbor
-Pirates of The Caribbean : The Curse of The Black Pearl
-Blood Diamond
-The Village
-Defiance
CD3 (12 musiques, durée : 54m29s) :
-Lady In The Water
-World Trade Center
-Pirates of The Caribbean : Dead Man’s Chest
-Pirates of The Caribbean : At World’s End
-Batman Begins
-King Arthur
-The Da Vinci Code
-Angels & Demons
-The Dark Knight
CD4 (17 musiques, durée : 1h06m45s) :
-Gladiator
-Hannibal
-Batman
-Terminator Salvation
-Transformers
-Transformers 2
-Steamboy
-Alice In Wonderland
Voila 
Maintenant, si vous n’êtes pas encore endormi, mort, évanoui ou autre, vous pouvez soit décidé de prendre mon lien, soit m’insulter et m’envoyer des curly (
) pour ce pavé inutile
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=K6F12S58
Bonne écoute ! :cœur: