CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:10:02

Vice City était pas désagréable dans son ambiance, en revanche la carte de la ville était trop " en long ".
Mais si ils font un GTA a Vice City, il est je pense évident qu'ils vont remodeler la ville et y intégrer une bonne partie de " fun " qu'on connaissait avant.

Donc difficile de faire mieux que GTAIV ? je ne pense pas.

Et Red Dead Redemption est pour ma part bien plus jouissif que GTAIV... je sais, ça a l'air complètement grotesque vu qu'on a beaucoup de désert et compagnie, et pourtant ! Ca grouille de vie ! Puis tu sens qu'ils se sont vachement concentré la dessus !

Normal en même temps, t'as pas a modéliser des villes entière ni rien. Du coup ça leur a laissé le temps pour travailler sur ça, et c'est une totale réussite !

J'ai dépassé les 50h sur ce jeu, et je ne m'en lasse pas !
GTA IV c'est son manque de fun et de " décors " qui m'a emmerdé.
Puis je sais pas, y'avait un floutage de décors hyper dérangeant sur ce jeu, comme dans The Lost and Damned.
Alors que sur Gay Tony, tout est net, y'a plus cet effet et ça rend tout de suite beaucoup mieux !

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:50:09

J'ai pas spécialement aimé la ville de Vice City non plus, mais qui sait... :oui:

Pour Heavy Rain... sans jouer mon fanboy pro- HR, j'ai de gros doutes, étant donné que Sony a quand même mis la main au porte feuille pour ce jeu :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
01 juin 2010 à 16:01:36

G> rhaa c'est clair red dead, c'est l'aboutissement du jeu "bac-à-sable" dans gta IV on se disait: "si je veux je peux m'arrêter en hélico sur un building et regarder le soleil se lever sur la ville" mais on le faisait jamais... sur red dead, on le fait ! c'est tellement magnifique !
hier j'ai voulu testé ton truc : j'ai ligoté un paysan au lasso je l'ai amené sur les rails du train, j'ai attendu en temps réèl (et sans déconner) un bon quart d'heure, le train de voulait pas passer... le plus marrant c'était les coyotes qui venaient grignoter le mec ligoté, je devais les éloigner à coup de winchester (pas question de faire du mal aux animaux, je voulais juste les faire fuire).
Mais le truc c'est qu'à aucun moment on s'emmerde et c'est vraiment dépaysant toutes ces plaines... je pense que ce jeu va marquer toute une génération de joueurs et dans dix ans on regrettera qu'il n'y en ait plus des comme ça...

NOTE aux gens de demain : vous qui êtes (serez) à la page 4500 de ce topic, encore à attendre ce satané remake, et qui êtes revenus lire jusqu'ici par curiosité, ben vous voyez j'avais raison. red dead c'est (c'était) bien mieux que les daubes que vous vous tapez (taperez) maintenant (dans dix ans).

Voilà. :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
01 juin 2010 à 16:03:59

leaz> oui, par contre justement ils peuvent le rentabiliser encore plus en le portant rapidement et ça ne fait pas d'ombre à leur console, vu que ce n'est pas la concurrence directe à savoir la 360.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:05:05

Jerry Choco :rire:
mais on est qu'au debut de la vie de la PS3, Rockstar peut nous faire encore des merveilles ! :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:15:36

Et tu comptes bouger ton clavier pour imiter le sixaxis ? :noel:

Non, mais même sur PC, ça serait une perte d'exclus, et d'après ce que j'ai lu, le jeu s'est vendu selon leurs espérances :oui:

Donc bon, je trouverai ça "con"... mais je ne suis pas Sony :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:18:00

http://www.ps3gen.fr/rockstar-pas-present-e3-2010-actualite-11109.html

Ha ben, pas de R* à l'E3...

Ils vont nous présenter quoi pour finir ? :doute:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:21:20

La d'un coup jle sens plutot bidesque cet E3...

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
01 juin 2010 à 16:38:58

leaz> haaa purée c'est vrai, comme je n'ai pas le jeu j'ai oublié toutes les interactions sixaxis... oui du coup je les vois mal sortir ça sur un pc ne fut-ce que parce qu'un pad spécifique est obligatoire.
cela dit, des exclus de consoles qui passent sur pc (ou inversément) il y en a eu quelques unes, comme par exemple microsoft qui a adapté age of empire 2 sur ps2 (alors que la xbox était déjà sortie) pour se faire un peu de thunes en plus sur le jeu... alors qu'il s'était évidemment vendu énormément.
our sony qui a voulu tout un temps faire une version de gran turismo sur pc (finalement annulée il me semble)

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
01 juin 2010 à 16:47:49

http://www.play3-live.com/news-ps3-tetsuta-nomura-sera-preesent-ea-le3-20861.html

avec un peu de chance il ne vient pas juste pour glander :-)))

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
01 juin 2010 à 16:48:43

il vient pour versus 360 :fete: :malade:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:51:39

Hou, je le sens moyen... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:52:24

Nan mais la ça pue, mais violent quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:03:43

En même temps, Kitase avait dit que Nomura irait en personne a un grand salon, présenter son VersusXIII... donc finalement, peut etre que le jeu sera !

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:04:49
  • termine la phrase de G* :d) Sera sur 360 ! :noel:
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:06:01

Et voila c'est reparti :noel:
Un peu d'optimisme bordel ! :noel:
Nomura aime pas la 360, jpense pas qu'il va aller l'annoncer lui meme :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:07:15

+1 G :ok:

Et puis Versus est ultra attendu, donc le présenter sans le mettre sur la liste prévisionnelle des jeux présentés au salon, ça ne peut que faire du bruit, surtout si c'est Nomura lui-même qui le présente :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:10:11

Oula ca sent la merde :rire:
Nomura à l'E3, sur le salon de Microsoft, voila pourquoi le stand de SE est juste derrière, il veut pas trop marcher :noel:

Si Nomura vient directement sur le stand pour annoncer son jeu sur 360, on aura là le plus gros faux-culs de SE au final :oui:

Il fera comme Kojima, arrivera a la Snake :-(
Ou en buggy :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:26:13

Kingdom Hearts sera a l'E3 en revanche :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article13279.html

D'ou la présence de Nomura en grande partie je pense...

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:37:02

Et FF Vs XIII sur 360 :oui:

La vidéo du moment