CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:43:03

Je le regarde ce soir :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:35:18

je l'ai vue ce filme il est génial :bave: on dirait Stalker dans l'ambiance :noel: et effectivement son OST roxx tout

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:44:58

J'ai jamais vu ce film mais je note :-)

Bonjour tout le monde! Ca fait une paye, hein?! (Au moins 3 jours quoi :noel: ) En fait, j'ai des probs de connexion... Là, y'a l'air que c'est revenu mais sait-on jamais... Donc si je ne répond plus, c'est normal :oui: :noel:

Bon jaytoulu donc:

1. [The_Offspring] Voir le profil de [The_Offspring]
  2. Posté le 27 mai 2010 à 17:44:14 Avertir un administrateur
  3. Par contre j'ai beaucoup aimé le style noir et blanc, avec quelques couleurs pour des objets à la Sin City. Et as-tu écraser des vaches avec une voiture ? :bave:

:d) Oui, et je n'ai pas fait que les écrasé :sournois: Par contre, j'ai explosay de rire quand j'en à peine fraulé une et qu'elle a explosée :rire: :noel:

1. Setsugekka Voir le profil de Setsugekka
  2. Posté le 27 mai 2010 à 21:37:02 Avertir un administrateur
  3. Ah au fait, vous êtes sans doute dejà au courant (et desolée si ça a dejà été dit ici) mais ça y est Final Fantasy IX est en téléchargement sur le PSN !!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Je suis vraiment heureuse, je suis en train de le télécharger là ! C'est de loin l'épisode sur Playstation que je connais le moins (et celui à priori que j'aime le moins aussi), je l'ai fait qu'une fois et je vais enfin pouvoir m'y replonger ! :coeur:

:d) FF9 > All, s'too :oui: Enfin, bonne partie quoi :noel:

1. vichad Voir le profil de vichad
  2. Posté le 27 mai 2010 à 23:18:02 Avertir un administrateur
  3. du nouveau pour limbo (je pense par exemple à mes confrères andrew et zell je crois, qui semblaient intéressés)

http://www.youtube.com/watch?v=Y4HSyVXKYz8&feature=player_embedded
ouaw..

1. sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
  2. Posté le 28 mai 2010 à 12:50:27 Avertir un administrateur
  3. tenez en parlant de Limbo :

http://www.play3-live.com/news-ps3-limbo-sur-ps3-20790.html

:d) Je veux ce jeu sur ma PS3 :bave:

Sinon, à part ça:

- Fuck la PSPGo! :oui:
- J'attendrai le Remake 40 ans s'il le faut. Et même que, d'ici là, j'aurai, tout comme Harro, oublié l'histoire de FFVII et j'aurai donc aussi le plaisir de le redécouvrir :bave;
- Pour la console ultime, t'enlève les trucs Nintendo et c'est bon :)

Coucou Full

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:46:10
  • - J'attendrai le Remake 40 ans s'il le faut. Et même que, d'ici là, j'aurai, tout comme Harro, oublié l'histoire de FFVII et j'aurai donc aussi le plaisir de le redécouvrir :bave:

- Pour la console ultime, t'enlève les trucs Nintendo et c'est bon :)

Coucou Full :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:25:52

Et Harro, j'attends toujours la trad du script de Before Crisis, mais ne te sens pas obligé, surtout :diable: :noel:

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
30 mai 2010 à 23:54:11

SI ! Il faut qu'il se sente obligé ! Absolument !
J'attend toujours moi aussi de pouvoir le publier ! :D

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:58:51

andrew TLDR, pwned :noel:

harro, tien ouais j'avait fait ca avec toi , le script

vichad
vichad
Niveau 10
31 mai 2010 à 02:26:27

je passe discrétos, à 2 h du mat,

pour dire que ben déja vive les vac's ( :) )
et puis sinon pour dire que FFVII remake à base de 40 années de développement , je crie au scandale du foutage de gueule là. Ou bien alors c'était une "hyperbole" (rappellez vous vos cours de littérature..oui oui.. :noel: )

or, je l'espère, que ce soit une exagération faite exprès...Car on ne parle pas de " FF7 HD " pour rien....on à pas demandé et on ne s'est jamais attendu à un "remake fait à la manière de FFXIII"...?! :( non mais oh.....Une mise à jour graphique est carrément possible , et pas en 40 ans...et puis ils n'avaient pas mis 40 ans à développer FF7 à l'époque alors pourquoi devraient ils en mettre plus aujourd'hui avec les moyens pourtant accrus de Square par rapport à cette époque...?...."hey oh hein bon"....faut pas s'foutre du monde comme ça hein!.... :noel: ....... :(

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
31 mai 2010 à 05:15:53

Bon, en vrac :

-Pour la video que j'ai postée c'est bien un bug du jeu ^^

-J'ai vachement ri à l'annonce du remake que ça prendrait 40 ans à faire. Juste LOL.

-Je veux bien aider à la version du remake made in forum en me chargeant de la traduction et des dialogues :oui:

-Je vous aime bien, continuez comme ça :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:46:21

Non mais pour FFVII Remake c'est mort, ils nous ont sorti la phrase qu'on voulait pas entendre, mettre comparé FFVII à FFXIII quoi...

S'ils parlent que des graphismes, à la limite, c'est cool, le jeu était beau, malgré ces herbes toutes plates et ces couloirs (pas difficile donc d'avoir un jeu beau), mais s'ils décident de faire tout comme FFXIII, là y'aura un problème.

Des couloirs, des monstres visible, des moyens de téléportations au lieu de la mappe monde, des musiques remasterisées par Hamauzu, une jaquette avec Cloud dessus...

Stop quoi, on veut FFVII Remake, pas FFXIII encore.

Putain c'est comme Versus XIII ça (je le rappelle, y'a des malchances qu'il fasse un tour sur 360), je le sens de moins en moins le remake FFVII :noel:

J'en veux plus je crois... Comme vous le dîtes, on va le faire nous-même ! :hap:

Bonjour :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:50:44

La comparaison avec FFXIII se fait juste au niveau graphique, c'est pourtant évident... Impossible de faire allusion à autre chose, car changer le reste serait changer le jeu, et c'est bien d'un remake dont on parle.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:14:59

Sauf qu'on parle aussi de SE...
On sait tous que quand on demande quelque chose, on nous donne autre chose donc bon.

Et ils vont changer le jeu, faut pas croire qu'ils vont nous donner un truc comme on l'espère.
Ca se trouve y'aura des quêtes enlever au lieu de rajouter, la mappe monde disparaîtra car "cay trop dur sur next-gen", et les persos seront aussi fashion que Advent Children.

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mai 2010 à 12:20:39

S'ils nous le font à la FF13, ils garderont les pnj cette fois ? :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
31 mai 2010 à 12:51:38

n'empêche, quel aveu de faiblesse !
"pour faire un final fantasy aussi riche que le VII sur next gen, il faudrait 40 de développement", (alors que la base du jeu, scénario, etc... sont déjà faits)

ET pendant ce temps là, rockstar a sorti gta 4 et red dead redemption...

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
31 mai 2010 à 12:53:44

et au passage pour gta 4, je sais que tout le monde ne l'aime pas ici, mais le gameplay de ce jeu est incroyablement plus riche que celui de ff XIII (même si ffxiii a gran pulse sur laquelle je suis toujours à me ballader ;-))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:54:58

Def' :d) Oui mais ils vont enlever les villes :oui: :( :noel:
Choco :d) Oui et en plus ils ont L.A Noire et Agent en préparation ! Et y'a bien surement un GTA V qui se prépare...

Bonjour :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:43:26

Je ne m'en lasserais jamais :noel: :d) http://www.gamekyo.com/blog_article244368.html

Et le pire, c'est que c'est tout a fait ça dans une vraie partie :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
31 mai 2010 à 13:54:11

hahaha excellent !
G> agent je l'attends énormément, même si on ne sait rien de ce jeu.
ils sont incroyables chez rock*, autant de bons jeux du même éditeurs. chaque jeux à des milliers de pages de scripts...
pour moi GTA4 est un des seuls jeux à avoir un scénario vraiment digne de ce nom qui n'empiète pas sur le gameplay (avec silent hill 2 aussi qui est phénoménal à ce niveau)et red dead me fait pour l'instant la même impression.
(haha tout à l'heure, une dame poursuivie par des loups me demandait de l'aide : je l'ai attrapée au lasso et ligotée et je suis parti, oui, je suis un c*nnard)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:03:07

OMG Choco t'es une ordure en fait :rire:
Enfin moi hier j'ai quand même ligoté une femme qui ne m'avait rien demandé et je l'ai mise sur les rails... et j'eeeenteeeennd siffleeer le train... :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
31 mai 2010 à 14:05:16

haha tu peux parler du coup !
c'est ce qu'il y a de génial à ce jeu, on s'emploie a essayer d'être respectable et tout et on finit par faire des trucs VRAIMENT cons et gratuits...

La vidéo du moment