J'ai jamais vu ce film mais je note
Bonjour tout le monde! Ca fait une paye, hein?! (Au moins 3 jours quoi
) En fait, j'ai des probs de connexion... Là, y'a l'air que c'est revenu mais sait-on jamais... Donc si je ne répond plus, c'est normal
Bon jaytoulu donc:
- [The_Offspring] Voir le profil de [The_Offspring]
- Posté le 27 mai 2010 à 17:44:14 Avertir un administrateur
- Par contre j'ai beaucoup aimé le style noir et blanc, avec quelques couleurs pour des objets à la Sin City. Et as-tu écraser des vaches avec une voiture ?
Oui, et je n'ai pas fait que les écrasé
Par contre, j'ai explosay de rire quand j'en à peine fraulé une et qu'elle a explosée
- Setsugekka Voir le profil de Setsugekka
- Posté le 27 mai 2010 à 21:37:02 Avertir un administrateur
- Ah au fait, vous êtes sans doute dejà au courant (et desolée si ça a dejà été dit ici) mais ça y est Final Fantasy IX est en téléchargement sur le PSN !!!!
Je suis vraiment heureuse, je suis en train de le télécharger là ! C'est de loin l'épisode sur Playstation que je connais le moins (et celui à priori que j'aime le moins aussi), je l'ai fait qu'une fois et je vais enfin pouvoir m'y replonger !
FF9 > All, s'too
Enfin, bonne partie quoi
- vichad Voir le profil de vichad
- Posté le 27 mai 2010 à 23:18:02 Avertir un administrateur
- du nouveau pour limbo (je pense par exemple à mes confrères andrew et zell je crois, qui semblaient intéressés)
http://www.youtube.com/watch?v=Y4HSyVXKYz8&feature=player_embedded
ouaw..
- sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
- Posté le 28 mai 2010 à 12:50:27 Avertir un administrateur
- tenez en parlant de Limbo :
http://www.play3-live.com/news-ps3-limbo-sur-ps3-20790.html
Je veux ce jeu sur ma PS3
Sinon, à part ça:
- Fuck la PSPGo! 
- J'attendrai le Remake 40 ans s'il le faut. Et même que, d'ici là, j'aurai, tout comme Harro, oublié l'histoire de FFVII et j'aurai donc aussi le plaisir de le redécouvrir :bave;
- Pour la console ultime, t'enlève les trucs Nintendo et c'est bon
Coucou Full