CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:39:44

Owi :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:47:16

Me dites pas que si les cameras étaient toujours fixes pour le remake d'FFVII, ça prendrait 4fois plus de temps qu'FFXIII... faut pas déconner.

On veut juste une refonte graphique, de bonne traduction et surtout un truc assez fidèle. Bon ok, jdis pas qu'un ou deux ptits ajouts ici et la ce serait pas de refus, mais ça peut se faire sans soucis ça normalement...

A la limite jdemande meme pas que les doublages soient fait... en muet ça le faisait.

Et sinon ouais pour Resident Evil Rebirth c'est chouette !
Mais je prends l'exemple des Monkey Island qui sont actuellement remasterisé, ainsi que le génial Chevaliers de Baphomet sur Wii qui a subi carrément un ajout scénaristique de quelques heures comparé a l'original ! Et ça a été magnifiquement fait !

Enfin voila, quand ON VEUT, on peut, mais visiblement ils veulent pas le faire.
Ca se comprend et en même temps ça fait chier, puis en fait en y réfléchissant bien, tu sais qu'ils vont le foirer, donc en fait tu sais plus très bien si tu le veut ou pas...

Perso, je suis perdu.

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:01:40

ils devraient faire une sorte de sondage pour voir ce que la majorité attendent en terme de graphisme: 3D temps réel, 3d préca, camera predefinis,...
là ils sont focalisé sur le fait que le remake doit être comme FFXIII et je pense qu'ils sont sur la mauvaise voit ,c'est un remake pas un nouveau jeu quoi.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:12:18

Bah voila ouais c'est ça le problème. Un peu comme la majorité des joueurs, les developpeurs ne pensent qu'aux graphismes qui déchirent la rétine, alors que, ce qu'on demande, c'est juste que les graphismes soient correct.
Pas besoin des graphismes d'FFXIII.
A moins que ce soit faisable, je dis pas non évidemment.

Puis les cameras fixent quoi... Je crois que c'est une des bases d'un vrai FF qui s'est perdu, et qui était... nécessaire au jeu pour qu'il soit vraiment au top.
Ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est une évidence.
Tout comme les dialogues et textes dans les carrés sur fond de couleur, mappe monde etc...

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:16:52

mais y'a toujours le fameux "ça doit se vendre un max" et pour ça faut un truc pas démodé, si on peut pas bouger la camera ça va gueuler

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:20:29

40 ans... il se rend compte de ce qu'il dit ?

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:22:41

http://www.youtube.com/us/user/akharr#p/f/3/W5D07c0dJuQ

je savais pas perso :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:25:48

Je suis d'accord avec toi Harro, ils ont l'air d'être dans l'optique de vouloir refaire FF VII à l'image de FF XIII. Et comme le dit G ça va casser le mythe si on se retrouve sans mappemonde, avec des persos qui parlent, une caméra qui bouge etc...

A la limite je sais pas même pas si j'ai envie d'un remake, parce rien que faire le jeu avec un Clad comme dans Advent Children je supporterai pas :( .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:48:13

OMFG Harro j'adore cette musique :bave: Ca fait longtemps que je l'avais pas entendu :noel: On dirait la musique des Chocobos ou du Snowboard dans FFVII :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:51:59
Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:03:54

bah Nobuo s'est inspiré de cette musique, je l'ai su y'a quelque jour.

Bah sérieux Leaz ça m'étonnerais pas, Hollywood arrête pas de faire des cliché des arabes dans leur filme, c'est souvent le mal incarné.
Après j'ai pas vu PoP donc j'en sais rien.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:06:05

Jme souviens, y'a quelques jours, c'était le "Muhammed Draw Day" , soit, tout le monde - presque :noel: - dessinait Mohamed, ce qui est strictement interdit dans leur religion il me semble :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:08:50

Tout ça pourquoi? pour faire chier les musulmans? bah quel joli mentalité dis donc :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:15:44

"là ils sont focalisé sur le fait que le remake doit être comme FFXII"

:d) Je ne suis pas vraiment d'accord, ils avaient dit il n'y a pas si longtemps que si remake ils devaient faire, ils ont bien conscience de devoir être le plus fidèle à l'original possible sous peine de s'attirer les foudres des millions de fans.

Sinon pour les 40 ans je trouve ça tellement absurde que mêlé aux news régulières, dans lesquelles ils disent qu'il faudrait de nombreuses années pour le faire, c'est comme s'ils espéraient qu'on finisse par ne plus l'attendre, ou dans trop longtemps, afin que d'ici quelque temps ils l'annoncent sans qu'on s'y attende pour créer un buzz énorme.

Sinon c'est trop chiant, tout le monde voit partout du racisme ou d'autres trucs du genre à la moindre occasion de nos jours. Trop pénible :hum:

M0n0u
M0n0u
Niveau 7
30 mai 2010 à 15:18:25

Leaz= y'a une difference entre Musulman et Extremiste -__- ne les met pas dans le meme niveau.. c'est comme si je te disais..tout les chretiens sont pedophile ? bah quoi ,c est toujours les pretres que l'on montre pour ces affarire...

bref tout ça a cause des media , c'est toujours plus facile de montre les mauvais que les bon, car c'est plus vendeur ..

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:22:56

je suis dac avec Monou, ces puain de media foute la merde partout en racontant de la merde, c'est une des raison pour laquel je regarde jamais la téloche

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:23:06

Je suis pas raciste, simplement anti-religion :noel:

Et les lettres de morts étaient bien entendu envoyées par des extrémistes, je pensais que c'était clair.
Je sais qu'il y a des musulmans qui trouvent tout aussi débiles, mais le souci, c'est que des extrémistes, y'en a un paquet aussi, alors bon :oui:

Puis bon hein...
RE5, on l'a accusé de racisme parce qu'on tuait des noirs...
Etrangement, le 4, on tuait exclusivement des espagnols, y'a rien eu :noel:

Ici, c'est du racisme parce que Jake Gyllenhaal n'est pas assez "bronzé" :noel:
Chaud mais faut avouer que c'est souvent les mêmes minorités de personnes qui ouvrent leurs gueules :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 mai 2010 à 15:25:43

Ptdr c'est clair, c'est tout à fait plus légitime de tuer des espagnols que des noirs :noel:

Je l'ai déjà entendu dans Cool Spot ta musique, Harro

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:31:32

à la base l'histoire avec RE5 c'était lancé par un blog américain de je ne sais plus quoi, bref un truc assez isolé quoi, puis bon les media ont profité de la situation et t'as bien vu la polémique de merde lancé par une minorité, puis t'as les gens : wé mais sont malade ces gens, ils voient du racisme partout"
Les media sont la base du racisme, on est chez nous et on croit connaître tout le monde par le biais de la télé, faut pas tomber la dedans, y'as des cons partout aussi bien chez les muslims que chez les rien du tout que chez les juifs que chez les boudiste etc etc.
faut juste pas mettre tout le monde dans le même sac (je m'adresse pas particulièrement à toi Leaz, c'est juste un mini coup de gueul) et faut bien s'informe, on cherche pas assez l'information on attend trop qu'on nous la sert sur un plateau et ça c'est pas bon du tout.

Harro
Harro
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:37:21

mon but n'était pas de plomber l'ambiance :noel:

La vidéo du moment