Une suite à FF12? Mais c'est de la merde!
C'est sûrement LE Final Fantasy qui n'a pas besoin d'une suite!
Ben, j'espère au moins qu'ils nous mettront des quêtes annexes aussi bien que dans le 12 parce que l'histoire, j'en ai rien à foutre
Chaud le cosplay Cloud et chaud le bug de RDR et Chaud Full qui lit du Dante
Je pensais justement me lire La Divine Comédie
Sinon les gens, je viens de me finir The Saboteur
Franchement, je vous le conseille, surtout qu'il est à 30€
Il est vraiment génial!
C'est un TPS/action/aventure un peu dans le style de Uncharted. Le tout construit en GTA-Like et avec des phases d'infiltrations (un peu foireuses, mais ça a son effet quand même
)
En fait, c'est sur la résistance pendant la 2e guerre mondiale donc, on combat des allemands dans un Paris tout simplement grandiose, bien que très "stéréotype américain" (cabarets partout, etc.) mais ça a un sacré charme, c'est pas mal
Et il y a aussi de la campage (avec des vaches et tout et tout
)
Le système de détection par l'ennemis est du même style que celui de Assassin's Creed, ça a aussi son petit effet
Et le Héro, Sean, me fait un peu penser à Nathan Drake, même caractère, même humour mais en un peu plus noir, physique plus ou moins pareil (avec beaucoup de différences comme même hein
) et il est tout aussi capables d'escalader les baptiment et tout ça
Et la fin
OMG
Une des meilleures fins de jeux video que j'ai jamais vu
Un peu prévisible mais tournée d'une marnière assez malsaine vraiment sympas
C'est d'ailleurs étonnant parce que ça doit être le seul passage réellement malsain du jeu Mais bon...
Enfin, bref, je n'en dirai pas plus, je vais juste vivement vous le conseiller, il est vraiment bien