Je suis d'accord avec le pavé de G sur RDR 
Mon dieu quel jeu ! Il est génial, ca faisait... Pouah, je ne sais combien de temps qu'un jeu ne m'avait pas autant amusé !
Sérieux, le dernier jeu ou j'ai eu autant de fun, ca a été GTA San Andreas... Le IV m'a déçu à un point, j'y ai joué même pas une demi-heure que ca me saoulait... Mais RDR
C'est génial le Far West 
Et les graphismes sont pas "sublimes", mais c'est très jolies (et la modélisation des chevaux
)
J'ai du me calmer avec ce jeu un peu là, pour ma part, je l'ai depuis jeudi soir, je dois en être pareil que G, sauf que je n'y ai pas joué depuis Dimanche. On m'a prêté Uncharted 2
Donc je le torche, et je me remet à RDR
Pour parler d'Uncharted 2... Quel jeu ! Quelle mise en scène ! Que des scènes épiques ! Et les graphismes
Bien ma grotte je sais, il est sorti l'année dernière, mais waouh ! Et la je me dis "mais en fait GoW 3 c'est pas le plus beau jeu
"
J'ai l'impression qu'Uncharted 2 est beaucoup plus beau 
Fin je sais pas, c'est une impression, quand je vois les décors dans la neige, et la je viens d'arrivé à un endroit... Juste OMG quoi... Magnifique.
Sinon pour l'autre pavé de G, quand tu parlais de gens qui regardaient les films en VO 
En VOSTFR, ok, c'est ce que je fais, mais en VO, j'aurais du mal, je comprendrais pas la moitié, vu comment ils parlent vite
Et lire des livres en anglais, je vois pas à quoi ca sert, à part pour faire genre "ouais je lis des livres en anglais et toi en français la honte
"
Le prochain film qui m'intéresse, c'est "Inception", un fim par Christopher Nolan, ca a l'air pas mal. L'acteur principal c'est Leonardo DiCaprio, et je trouve que depuis quelques années, ses rôles sont vraiment pas mal (Plus particulièrement dans Blood Diamond, Les Infiltrés (OMG ce film
), Shutter Island...)
Et puis si le film est pourri, au moins, y'aura de bonnes musiques, by Hans Zimmer, oui Moshieur
Sur ce, a demain tout le monde, bonne nuit