Je vais donner mon petit avis sur un FF7 sur PS3 parmi tant d'autre.
Perso je me demande avec le recul si un FF7 version PS3 est vraiment réalisable car bon je suis allé sur le site FF7
http://ff7.fr/
Et il y a énormément de détails, ou de petites choses dissimulé par ici par la, bon je serais mal placé de dire que ce serait irréalisable mais franchement un tel projet serait vraiment extrément long.
Et il y a trop de chose qui fait que j'ai bien peur que ce projet verra le jour que dans plusieurs années.
Déjà pour commencer
-FF14 et Final Fantasy Versus XIII ne son même pas encore sortie, je suppose qui va falloir déjà attendre que ces titres sortes. Alors déjà admettons 2 ans d'attente.
-Ensuite encore autre chose ils ont déjà sortie FF7 sur le PSN donc en gros je pense pas qui vont tout de suite refaire un remake car bon si le FF7 sur le psn c'est bien vendu il von pas l'enlever du jour au lendemain.
-Autre chose il y a quand même pas mal de chose autour de FF7(le jeu qui est sortie sur le PSN, crisis core, le film) donc c'est déjà assez énorme.
-Admettons au meilleur des cas ils annoncent un remake, à mon avis le temps de voir le jeu sur nos consoles on peu vraiment aller ce brosser, car je n'ose même pas imaginer le travail colossal qui doit être fait sur le jeu, d'autant plus que plusieurs questions ce posent concernant un FF7 remasterisé, je me souviens avoir vue une interview sur youtube des mecs de FF13 que c'est pas eux qui feront un remake de FF7 car le jeu serait vraiment long et difficile à refaire.
*Doit on refaire exactement le même jeu, mais avec les graphismes en plus?(perso c'est ce que j'aimerais)
*Au sujet de la 3D comment seront les villes? les personnages? (bien que j'ai vraiment adoré crisis core + le film advent children, les personnages était sublime)
Perso je suis sur que un FF7 remasterisé ce sera dans genre 5 ans, c'est quand même plus que long..
Après j'ai quand même quelque chose qui ma bien soolé avec le FF7 sur le PSN c'est qu'il y a eu aucun travail de remasterisation pour les TV HD genre pour god of war 1 et 2 les gars de santa monica on ajouté un filtre pour que le jeu soit net sur nos tv HD.
Alors que FF7 si c'est pas par emulation ou par la PSP bah sur une tv HD c'est juste une horreur.