CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mai 2010 à 14:42:29

Shenmue 3 exclu Wii :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:45:19

Et MS grand constructeur de consoles et de jeux d'exceptions :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 22:16:13

Remake de FFVII quasiment confirmé par Tetsuya Nomura lui-même.

http://www.ffdream.com/news-11899.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:32:06

Ah ben putain :ouch:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:33:45

C'est quand même dure à avaler mais c'est la news qui ressemble le moins à un fake que l'on ai jamais eu :-(

Attendons l'officiel mais quand même quoi :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:36:04

Ce serait ça alors le "meilleur rpg de tout les temps" de Square?

OMG! :bave:

:bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :fete: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:36:54

Andrew, la news date du premier avril...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:42:12

ENCULEEE! Ouai, je viens de remarquer...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:47:56

le "ENCULEEE!" n'est pas pour toi, hein Leaz :-)

vichad
vichad
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:48:11

la rumeur de shenmue 3 !!!!???!!!! :ouch:

Honnêtement.....Si à l'E3 il y à en même temps l'annonce de TLG , plus une annonce sur une suite à la saga Shenmue, PLUS une info ou une annonce sur un remake d'FFVII(!!??!)..........Je crois bien que je fais un infarctus de bonheur!?!

..bah tant mieux si c'est de l'intox, comme ça je resterai vivant..

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:03:56

Jerry Andrew qui se fait owned par les poissons du 1er Avril même fin Mai. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:08:17

Ca va, ca va :( :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/9560512993086_sans_titre.jpg :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:05:09

J'avoue jerry du ownage pur et simple :noel:

M0n0u
M0n0u
Niveau 7
25 mai 2010 à 08:16:26

C'etait rigolow :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:46:01

Toujours lire les dates :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 mai 2010 à 09:49:10

http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-psp-nathan-drake-naughty-dog-e3-2010-ps3-playstation-actualite-11003.html

Bon, perso, je trouve ça un poil tôt, mais ça serait :bave: :bave:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
25 mai 2010 à 10:48:20

en tout cas le paragraphe-teaser est assez intriguant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 12:20:39

Je vais donner mon petit avis sur un FF7 sur PS3 parmi tant d'autre.

Perso je me demande avec le recul si un FF7 version PS3 est vraiment réalisable car bon je suis allé sur le site FF7

http://ff7.fr/

Et il y a énormément de détails, ou de petites choses dissimulé par ici par la, bon je serais mal placé de dire que ce serait irréalisable mais franchement un tel projet serait vraiment extrément long.

Et il y a trop de chose qui fait que j'ai bien peur que ce projet verra le jour que dans plusieurs années.

Déjà pour commencer

-FF14 et Final Fantasy Versus XIII ne son même pas encore sortie, je suppose qui va falloir déjà attendre que ces titres sortes. Alors déjà admettons 2 ans d'attente.

-Ensuite encore autre chose ils ont déjà sortie FF7 sur le PSN donc en gros je pense pas qui vont tout de suite refaire un remake car bon si le FF7 sur le psn c'est bien vendu il von pas l'enlever du jour au lendemain.

-Autre chose il y a quand même pas mal de chose autour de FF7(le jeu qui est sortie sur le PSN, crisis core, le film) donc c'est déjà assez énorme.

-Admettons au meilleur des cas ils annoncent un remake, à mon avis le temps de voir le jeu sur nos consoles on peu vraiment aller ce brosser, car je n'ose même pas imaginer le travail colossal qui doit être fait sur le jeu, d'autant plus que plusieurs questions ce posent concernant un FF7 remasterisé, je me souviens avoir vue une interview sur youtube des mecs de FF13 que c'est pas eux qui feront un remake de FF7 car le jeu serait vraiment long et difficile à refaire.

*Doit on refaire exactement le même jeu, mais avec les graphismes en plus?(perso c'est ce que j'aimerais)

*Au sujet de la 3D comment seront les villes? les personnages? (bien que j'ai vraiment adoré crisis core + le film advent children, les personnages était sublime)

Perso je suis sur que un FF7 remasterisé ce sera dans genre 5 ans, c'est quand même plus que long..

Après j'ai quand même quelque chose qui ma bien soolé avec le FF7 sur le PSN c'est qu'il y a eu aucun travail de remasterisation pour les TV HD genre pour god of war 1 et 2 les gars de santa monica on ajouté un filtre pour que le jeu soit net sur nos tv HD.

Alors que FF7 si c'est pas par emulation ou par la PSP bah sur une tv HD c'est juste une horreur.

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:02:08

jerisu> ton analyse reflête assez bien le sentiment de pas mal de personnes ici.

-si remake il y a, c'est pas avant 5 ans, par contre une annonce à la sortie de versus serait peut-être envisageable.

-si c'est un remake à la ff XIII (je veux dire décors avec caméra libre, en vraie 3D) ce sera 5 ans de développement, et au final on sera déçu, parce que cette technologie permet de beaux graphismes mais demande trop de travail pour faire des décors ou chaque cm est personnalisé. en gros> grands espaces un peu vides sensation bien ressentie dans le XIII.

-si c'est un remake plus rapide : ce serait plus un ff7 HD, avec tous les persos à la advent children et des décors remaniés mais éventuellement toujours fixes (mais en 3d temps réèlle) ou avec une faible liberté de mouvement, permettant de créér infiniment plus de détails. ce serait encore 3-4 ans de développement, mais le résultat serait beaucoup plus respectueux de l'original. par contre pas sûr que ça s'intêgre au paysage vidéoludique actuel. (remake à la resident evil rebirth, mais version next gen, donc plus poussé).

Voilà...

enfin bon faut pas rêver, on aura snoopy hd, c'est tout.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:33:08

Uncharted 3 sortira sur PS3 mais jsens bien un autre Uncharted sur PSP :oui: ou sur une nouvelle PSP :bave:

Et sinon ouais pour FFVII Remake, c'est pas que c'est peine perdu, mais on sait que pour que le projet démarre et avance bien, ils leur faut toutes les équipes, beaucoup de temps, de l'argent.

Ce qu'ils peuvent vraiment faire a ce stade la, c'est juste poser les bases.
Ce que Kitase a deja fait avec l'aide de Nomura, mais seulement sur papier, et dans leur tete.
Mais c'est pas rien.

On veut ce jeu, plus que n'importe quel autre, mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, on a peur du massacre qu'ils seraient capable de faire... et donc on se demande si on doit vraiment l'attendre ce remake.

Oui je sais, on est chiant :noel:

Mais quelque part ils devraient laisser certain fans les épauler sur ce remake, vu qu'ils ont peur de tout foirer.

Faut bien choisir les fans aussi par contre... y'en a qui serait vraiment capable de faire n'importe quoi.

La vidéo du moment