CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:33:32

J'hésite à le prendre RDR. :(
Faudrait que j'économise, mais il a l'air vraiment pas mal. :(
Surtout les musiques, j'avais déjà adoré sur les trailers, mais là, Rivaol a carrément mis un 20 sur la bande son, ça arrive pas souvent, ça donne envie. :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:53:30

Harroooooooooooooooo ! :noel:
Ils ont changeay leur trucs sur DA, déjà j'aime pas, mais je m'y retrouve plus :hap:
Comment qu'on fait pour que les photos soit en taille originale directement ? (et pas les putain de miniatures)
Je retrouve plus dans le menus, avant ça l'était maintenant plus :snif2:

Merci Roro :noel:

IngratDuBide
IngratDuBide
Niveau 3
21 mai 2010 à 23:01:54

chaud ils ont tous changé ces con :(
Va sur la page de l'image que tu veux modifier, fais edit deviation à droite et puis dans le menu déroulent "fullview size tu choisis la résolution que tu veux.

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:44:06

C'est pas pour mes images à moi, mais pour celles des autres, quand je veux regarder, je tombe sur la miniature :-(
Tu vas dire, j'ai qu'à cliquer pour l'agrandir, mais avant on pouvait l'avoir directement en grand alors :noel:

OuiMoshieur
OuiMoshieur
Niveau 2
21 mai 2010 à 23:55:16

bah c'est que la personne qui a up l'image en a decidé ainsi, t'as pas le choix à mon avis.
En fait non moi j'ai toujours du cliquer pour l'avoir en grand tu délire mon chère Leaz :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:00:37

Non non, je te jure que je l'avais à sa taille réelle, y'avait une option pour :oui:
T'as toujours au début les miniatures, mais après dans les options tu choisis de voir directement en Full view...

Ca m'ennuie tout de même :(

Bon allez, bonne nuit, me lève tôt demain :noel:

OuiMoshieur
OuiMoshieur
Niveau 2
22 mai 2010 à 00:08:37

jamais utilisé cette option désolé :(
Bonne nuit mon petit Leazounet :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:31:02

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042860-premieres-infos-concernant-killzone-3.htm

"On apprend aussi au passage que le jeu sera compatible 3D et qu'à condition d'utiliser les lunettes et le téléviseur adaptés, le résultat sera réellement spectaculaire."

Ca commence :noel:
Optionnel pour le moment, obligatoire dans 5 ans :hap:

Bonjour tout le monde :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:51:02

Bonjour :oui:

Bah ouais mon vieux, nous aussi on aimerait bien... :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-scea-naimerait-plus-voir-de-dlc-20698.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:53:22

Bonjour :oui:

J'allais poster le lien G ^^ son discours me met les larmes aux yeux :snif: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:57:13

Bah faut avouer que ça suxxx un max les DLC :-(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:03:14

Je dis pas le contraire : avoir le contenu des DLC directement sur le jeu ça serait très bien, on reviendrait au bon vieux temps où les consoles n'avaient pas le online et où la durée de vie des jeux était conséquente :snif: .

Mais bon maintenant va dire aux éditeurs : "stop les DLC" :-( .

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:28:18

Ben perso je suis pas rigoureusement contre les DLC.
Ca partait je pense d'une bonne idée et d'une bonne intention de pouvoir acheter (voire simplement télécharger, il en existe aussi des gratuits :hap: ) des bonus pour les jeux.
Ca fait peut être de moi une pigeonne mais j'adore les costumes bonus de Little Big Planet (ils en offrent régulièrement des gratuits) et j'en ai acheté quelques uns (Chun Li :coeur: Shadow of the Colossus :coeur: ). Ce que j'apprécie là dedans c'est que ce sont justement des bonus très dispensables au reste du jeu, si t'en veux pas ben t'es pas obligé de les acheter et ça fait pas de ton jeu un jeu incomplet.

Les DLC sont aussi très interessants dans le cadre de jeux comme Singstar (décidemment :noel: ). Au lieu d'acheter un jeu 60 euros avec 20 chansons que t'aimes pas pour 3 que tu aimes bien, ben là tu peux aller télécharger pour 1.49 (ou 1.99 je sais plus) les chansons qui te plaisent sur le Singstore.
Idem pour un jeu comme Buzz où tu peux télécharger les quizz thématiques qui t'interessent au lieu de repayer un jeu complet.

Ce que je trouve vraiment honteux par contre, et on est tous d'accord là dessus, c'est quand on te vend un jeu à 70 euros amputé de son contenu total pour te le revendre ensuite en petits morceaux. En particuliers quand il s'agit du scénario quoi, c'est vraiment lamentable car tu perds vraiment quelque chose en n'achetant pas.

Donc ça suxxe pas en soi, ça dépend juste de l'usage que les éditeurs en font.

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2010 à 17:05:39

D'accord avec toi.
Le plus pitoyable, c'est pas quand il te faut payer des trucs en plus .. c'est quand ils te font payer ce qui aurait du être à la base dans le jeu. Dark Vador et Yoda dans Soul Calibur 4 .. bien la fausse exclusivité ? 6 mois après, pour 10 euros tu pouvais acheter la clé pour déverouiller le perso de la console rivale car ils étaient déjà tous les deux dans le jeu.
Ou alors Resident Evil 5 qui propose le mode online (en mousse) payant avant même que le jeu sorte. :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:29:29

alors compagnons...avez vous testé les plaines de RDR ?

(moi je continue d'attendre, vu que j'attends TLG pour acheter cette chère play3..)

:)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:39:55

http://img266.imageshack.k.us/img266/6964/abcd0004l.jpg

Ca déchire pas ça ? :bave: J'ai vu ça hier en direct, ça fait rêver :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2010 à 23:09:58

Elle consomme de la mako ? :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:11:10

Aucune idée :rire:

M0n0u
M0n0u
Niveau 7
23 mai 2010 à 04:32:37

Voiture pourris comme le jeux auquel elle fait reference

• mode troll on*
Harro
Harro
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:54:42

http://www.dailymotion.com/video/xdep2k_steve-vs-super-harro-bros-episode-n_videogames

:noel:

La vidéo du moment