CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:20:04

Les jeux de sport peuvent être sympas si vous avez à peu près le même niveau, sinon, ce n'est pas spécialement amusant.

Après, je rejoins ce que disais Setsu, même si je n'ai jamais joué à un Singstar :p)

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:21:47

~~> nan PS1 ça va aussi ! :ok: si vous en connaissez des supers que j'ai pas, je vous en remercie!

et sinon en fait setsu je cherche des jeux pas pour jouer en ligne , mais pour jouer à 2 mannettes avec tes amis prés de toi! :ok: c'est plus ça mon trip , et j'en ai marre de connaitre que les meilleurs jeux solos , c'est pour ça que je demande

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:24:46

FFFounet : Ca viendra !! :noel:

Le meilleur jeu ever à 2 :
STREETS OF RAGE :bave:
Ah non, merde, Megadrive :hap:

GOLDEN AXE aussi :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:26:03

Ah ça m'intéresse ! Golden Axe et SOR , ils sont dispos tu penses sur SuperNes ??

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 mai 2010 à 18:27:43

Moi j'avais que des jeux de baston pour le multi de la ps2, donc j'peux pas trop t'aider :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 mai 2010 à 18:29:56

Golden Axe et SoR sont pas sortis sur SNES ^^

Mais sur SNES, des bons jeux multi euh .. ben là de tête, j'en ai pas vraiment. Mais en y reflechissant, tu peux en trouver beaucoup beaucoup.
Enfin, moi mes favoris multi de la SNES, Bomberman 2, Super Mario Kart, Tortues Ninja 4, Yoshies Cookies . Après, j'aime bien les jeux multi où tu joeus en parallèle avec quelqu'un, chacun son tour quoi genre Mario World, Donkey Kong Country ^^ (Quoique dans Donkey Kong Country, y'en a un qui peut jouer Donkey et l'autre Diddy )

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:31:04

je vais regarder les Gaming Live sur ces jeux... :noel:

je connais surtout Double Dragon comme jeu ultime à faire à deux :noel: c'est pour ça que j'essaye de voir si Streets of Rage ou encore Final Fight valent le coup

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:31:59
  • merci des conseils Zell!!!
Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:32:23

Je sais pas du tout s'ils sont dispo sur SuperNes :/

Sinon sur PS2, y avait Tekken Tag Tournament avec lequel tu pouvais jouer en coop.

Je joue pas aux jeux de combat sur PS3 sinon.
Depuis les manettes sans fil, on peut plus faire la technique de Chacal qui consiste à debrancher la manette de ton adversaire quand ça commence à craindre pour toi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 mai 2010 à 18:37:57

Bah, en jeu de baston, t'as le choix même sur PS2 entre Tekken, Dead or Alive, Soul Calibur, Virtua Fighter, Street Fighter, DBZ Budokai, Bloody Roar, Guilty Gear, King of Fighter .. ..
Suffit de trouver celui auquel t'as du feeling pour le gameplay ^^

Mais, les beat them all en multi, les vieux de la Super Nes ou Megadrive sont super jouissifs pour la plupart :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:42:29

Chaud, ben le multi de RDR, ce sera pas pour moi, je viens d'essayer de jouer à Bioshock 2 e ligne mais la connexion wifi n'est pas assez puissante... :non:

Alors ce sera pour la rentrée scolaire prochaine :snif: (je serai à l'unif et j'aurai un kot avec connexion internet :fete: )

Vichad :d) Le jeux sur PS2 où je me suis le plus éclaté en multi, c'est avec Rachet & Clank 3 :bave: Le mode coop' de Splinter Cell Chaos Theory est sympa aussi mais 'faut aimer le genre quoi! :ok: Y'a aussi les jeux de catch (WWE) qui en multi, coop ou pas, sont vraiment fun :oui:
Sinon, y'a aussi Killzone et les Tekken/Soulcalibur.

Et j'ai jamais vraiment joué en multi sur ma PS3 donc je saurai pas dire :(

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:43:27

je viens de voir celui de Golden Axe, ça y est j'ai envie d'y jouer franchement.....bon, moins que Michael Jackson'Moonwaker , mais quand même :noel:

dommage que je n'ai pas la Megadrive...

je vais voir celui sur Streets of Rage..

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:45:50

Sinon, au niveau news ( :noel: )

Encore un nouveau BTA, mais qui m'a l'air bien sympa comme ( :noel: )même :d) http://www.ps3gen.fr/knights-contract-offre-premier-trailer-actualite-10943.html

Moi, je dis qu'on l'a dans le cul :oui: :d) http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-square-enix-clarifie-choses-actualite-10940.html

Et jerry de la vidéo :d) http://www.ps3gen.fr/red-dead-redemption-quand-bugs-melent-rockstar-actualite-10941.html

Ce sera tout pour aujourd'hui :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:46:31

Merci des recommandations Andrew!! vous êtes vraiment sympas de m'aider !

tiens je relaye celui que je viens de voir:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002343/golden_axe_f1q0.htm

~~> ah jerry quand Franck : "on dirait un chocobo mais rose....oups..j'vais me faire gronder par romendil :peur: "
:noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:02:37

J'ai RDR :bave:
Je vais jouer :hap:

A plus tard :hap:

Coucou G :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 mai 2010 à 19:04:29

Sacré Franck :noel:

J'viens de me souvenir qu'avec un pote, quand on jouait pas aux jeux de baston sur PS2, on jouait à Time Splitters 2 et 3 (c'est super fun je trouve ^^ et y'a un éditeur de niveau mais je l'ai jamais testé) pour le scénario ou les divers modes de jeux (y'en avait plein plein .. Le mode Virus :bave: !! Singe assistant :rire: :bave: !! ).

Mais on prenait plus notre pied sur les jeux SNES ceci dit :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:07:45

Les jeux multi ? Je conseille aussi les Timesplitters, ils sont excellents sur PS2, et les modes multi sont super sympa (je te conseille le mode "virus", c'est un genre de chat famille (ouais le référence :noel: ), un mec est en feu, et quand il touche les autres, ils sont en feu aussi et voila, le dernier debout est le vainqueur :noel:

Franchement excellent :ok:

Et voila pourquoi je veux continuer avec les supports physiques, déballer le jeu, sentir l'odeur du neuf, prendre le manuel, le feuilleter avant de jouer :bave:

Je veux garder ça :-(

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:12:03

Zell~~> ouais TqimeSpitters 2 ai déja ! :ok: merci!

"Et voila pourquoi je veux continuer avec les supports physiques, déballer le jeu, sentir l'odeur du neuf, prendre le manuel, le feuilleter avant de jouer"

+1 !!!!!

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 mai 2010 à 19:12:07

Y'avait un Fifa, le cd avait exprès l'odeur de la pelouse, no fake :noel:
Mais c'est clair que c'est bizarrement une autre sensation que quand t'as le jeu téléchargé ^^ Enfin moi maintenant, je m'en fous un peu du moment que j'ai le contenu en fait

J'viens de recevoir mon God of War 3 via un site de location de jeux (j'prends Heavy Rain et Uncharted 2 juste après), et je m'en foutais un peu que ça soit pas la vraie boite, qu'il y ait pas le vrai livret
Ptdr y'a un géant (celui de la Forge) qui a la voix du Capitaine Haddock ou j'ai rêvé ? :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:16:01

zell~~> ouiiiii c'était Fifa 2000! Hahaha :noel:

La vidéo du moment