CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:25:29

c'est indéfendable, mais y'a encore des abrutis qui te sorte des excuse bidon et qui font les philosophes.

Jerry de Wada qui fait genre il s'y attendais pas :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:29:02

Ouais j'ai vu ça sur les commentaires... Je prends pas la peine de répondre quand je vois des imbéciles faire des comparaisons avec des voitures, et autres conneries...

Quand je vois aussi un mec qui sors que c'est qu'on est jaloux, parce qu'on peut pas se les acheter ou autre, fin bon, de vrais abrutis...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:31:32

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3108

Il est à la une Wada cette semaine dîtes donc :noel:
ca sent vraiment pas bon de lire son nom à toutes les news, et comme ça m'irrite, je vous enf ait profiter aussi :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 12:40:14

Versus sur Xbox360 peut etre, Nomura fait quelque chose. :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:41:09

Voila ce qu'il a dit vraiment, sur son twitter Wada :

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-versus-xiii-sur-360-wada-clarifie-les-choses-20630.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 13:02:07

Il est choqué c'est un peu normal que tout ces rumeurs circulent sur internet.

Bref versus doit rester exclu PS3.

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:14:31

Moi ça m'ennuie, pour pas le dire autrement, ceux qui disent que c'est bien, parce que tout le monde peut en profiter, je sais mais faut réfléchir un peu quoi, si il était multi dès le départ, oui. (Non, mais vous me comprenez :noel: )

Mais pas après tout ce temps...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:29:38

Je te comprends.

Il aurait éé annoncé multi dès l'E3 2006, ça nous ferait moins chier. Sauf que là, 4 ans de développement, un jeu fait pour la PS3, va se retrouver multi... Là y'aura un sacré problème...

C'est comme FFXIII, s'il avait été annoncé a l'E3 2006 sur les deux supports, il aurait peut-être été "mieux" (je pense pas mais bon :noel: )

Enfin je trouve ça complètement stupide de mettre une exclu de 4 ans pour finir par devenir multi-support, de nous donner des promesses pour qu'un connard foute tout en l'air à cause d'un chèque.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:40:10

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=3110

Bye bye l'exclusivité de Versus XIII :hap:

Suicide collectif dans deux jours :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:45:23

il vont annoncé qu'il vont s'occuper de la création des figurine de Sonic et qu'il vont vendre des autocollant FF13 pour mettre sur les cahier ou que tu met ton nom :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:46:18

Et oui je sais, ils parlent d'un nouveau titre, mais on sait tous que c'est un fake :noel:

A moins que Versus XIII ait tellement été chamboulé par le changement de carte du monde qu'ils vont l'appeler autrement, et l'annoncer que sur 360 :noel:

Puis au pire ce sera un Snoopy Versus Cloud HD donc voila :noel:

Ou alors c'est Final Fantasy XV, avec comme scénario :

"Dans un monde d'enfoiré (le nôtre), la boîte de Square-Enix vit ses derniers jours de gloire à cause du Président Wada, qui fait régner la terreur et bousille les jeux de ses développeurs.

Vous dirigez Tetsuya Nomura, rebelle de la société, qui décide de mener une révolte contre Wada. Prenez part à ce combat qui changera l'histoire du Japon. Recrutez des développeurs qui ont les couilles de se rebeller, et invoquez de puissants allié comme Uematsu et Shimomura.

Seul l'Arme Ultime pourra redonner le blason de Square-Enix... Dans sa quête, Nomura devra sauver Hironobu Sakaguchi, retenu en otage par Bill Gates, et ensemble, ils pourront refaire vivre cette boîte et tuer son imposteur, Yoichi Wada..."

:hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:48:48

Et en même temps je peux comprendre qu'un chèque fasse envie de nos jours, suffit de voir ce que ça leur coute de faire un jeu Next Gen et qu'il faut bien préparer le futur, faut faire tourner la boite aussi.

Sauf que si VersusXIII reste sur PS3, beaucoup de joueurs achèterons une PS3, ptet pas forcement juste après la sortie de Versus mais pas longtemps après.

Avant c'était compréhensible que les gens n'achetaient pas de PS3, y'avait pas vraiment d'exclu, mais la faut quand même pas abuser, on a des sacrés jeux comme Heavy Rain, Uncharted 2, God of War 3 et même Metal Gear Solid 4.

+ The Last Guardian, Agent, Little Big Planet 2, Gran Turismo 5 (oui je sais c'est drole...) qui vont finir par arriver.

Donc si VersusXIII reste sur PS3, y'aura toujours de bonnes ventes.
Mais ils ont moins de patience les éditeurs et les yeux plus gros que le ventre.
Le succès d'un jeu se faisait sur le temps généralement, la c'est tout; tout de suite ou bien sinon les ventes du jeu et le jeu en lui meme sont qualifié de " bide ".

Comme toujours, l'esprit a bien changé, chez les developpeurs comme chez les joueurs.

Harro
Harro
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:49:09

:rire: enorme le scenario.
n'empêche que ça pourrais être un bon scenario pour un jeu, ça changerais de "on va sauver le monde"

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:50:35

J'avoue jerry pour le scénario :noel:
Kojima viendra lui filer un coup de main quand il devra s'infiltrer :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:52:19

Jerry pour Kojima :noel:

Je vais postuler pour devenir scénariste chez Square-Enix, je suis sur qu'ils apprécieront celui la :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:54:20

C'est pas Kitase une fois qui avait imaginer un scénario avec des Zombies en disant que ce serait sympa d'avoir un président de boite enfermé dans son bureau avec ses employés devenu zombies qui voulaient le bouffer ? Tout ça bien sur en faisait référence a son president, Yoichi Wada :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:59:19

Oui exact c'est lui ! :noel:
Lui et Nomura ont une dent contre Wada de toute façon, c'est connu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 mai 2010 à 14:17:01

"Harro
Posté le 19 mai 2010 à 13:45:23 il vont annoncé qu'il vont s'occuper de la création des figurine de Sonic et qu'il vont vendre des autocollant FF13 pour mettre sur les cahier ou que tu met ton nom "

EXPDR

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:40:03

Enorme le coup des autocollants :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:11:24

Jay explosay en lisant la dernière page :rire: :noel:

Bonjour tout le monde :noel: