Chaud le vendeur croit à cette rumeur de 2007 
C'est un fake qui existe depuis longtemps, ton vendeur est un imbécile, et un menteur.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec les pavé de G, j'ai rien d'autres à ajouter, t'as tout dit. Maintenant, j'espère vraiment que l'E3 sera pas pourri à cause de cette annonce.. J'ai très peur...
Mais en même temps, Kojima était le chef chef chef lui non ? Kojima Productions, ca lui appartient non ? Il décide de tout, et c'est pas un mec de son équipe qui aurait pu lui dicter quelque chose, son jeu, il en fait ce qu'il veut.
je me suis toujours demandé, on va me dire bien ma grotte peut-être, mais Kojima, c'est le chef de Konami ? Je dis peut-être une grosse connerie, mais si c'est le cas, il n'a aucun homme au dessus de lui..
Alors que Nomura, c'est pas le cas... Il a Wada au dessus de lui, et malgré que ce soit son jeu, ce n'est pas développé par "Nomura Productions" quoi...
Ca change quelque chose ou pas ? Je ne sais pas si je suis bien clair
Parce que là, pour le coup, l'éditeur c'est Square-Enix, et le développeur, Square-Enix.
Alors que pour MGS4, l'éditeur c'est Konami, et le développeur, Kojima Productions...
C'est pas pareil, si ? Puisque Kojima Prroductions appartient à Kojima..
Si je suis pas clair, ben tant pis