CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:56:18

un versus bis ? :noel:

Tu te perds dans les FF toi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:57:55

De 1, je CHERCHE justement la perfection (c'est trop demander un jeu aussi parfait que les FF PS1? Car leur seul défaut sont leurs graphismes mais à leur époques, il étaient les meilleurs graphiquement :oui: )

De 2, tu espères sérieusement encore avoir un map, aussi petite soit-elle, si on perd l'exclu? :rure: :rore: :d) Tout ce que t'auras, c'est un grand couloir :ok:

vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:04:25

t'en es sur...

pas de carte du monde à cause de la bobox...? :hum:

:( Mais pourquoi donc bordel de m...hum , la XBOX360 n'aurait-elle pas la puissance nécéssaire pour avoir un RPG avec une MapWorld..?!

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:05:36

Vichad, débarquerais-tu ? :noel:

Je dis pas que la XBOX est pas puissante, mais voilà, son plus gros défaut c'est le dayvayday faut se le dire.
Et un jeu peux pas avoir 10 DVD

vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:06:12
    • leaz : par versus "bis" je voulais dire un versus en qualité ammoindrie , escuse moi :noel:
vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:08:42

ouais j'aime bien débarquer , désolé :noel:

~~> eh bien sur ps1 on avait des boites de 3 CD , voire même 4 CD avec FF8..

pourquoi n'en serait-il pas pareil avec la Xbox360, alors que tout le monde dit que la puissance de cette console est assez proche de celle de la play3 ?...c'est la wii qu'est nulle..pas la Xbox..

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:11:13

Vichad :d) Tu dis : " mais en même temps, okay les graphismes seront moins bons, le jeu moins complet , la mapworld ou je ne sais quoi seront plus petites etc... "

Et tu dis ensuite que ça pourrait quand meme etre bien... Deja non j'en doute, et puis c'est un Final Fantasy ! Faut pas oublier, c'est pas un RPG comme ça qui sort de nul part, c'est un FF !

Alors avec tout ce que t'as dit plus haut, ça décrédibilise completement le nom qu'il porte, a savoir " Final Fantasy ".

Dans ce cas faudrait l'appeler autrement, ainsi qu'FFXIII.

Nous on veut un FF, c'est quand meme pas compliqué si ?
Nomura avait compris, il nous promettait une sorte de retour aux sources avec de bonnes évolutions, et la... bah d'un coup si ça passe sur 360, la moitié des promesses et du jeu vont aller a la poubelle.

Et ce serait franchement dommage après tout le temps que Nomura et son équipe ont passé sur ce jeu.

Tu comprends ?

Et nous bien sur ce serait une énorme déception, et pour le coup, la plupart d'entre nous ne croiraient plus en Square Enix, dont moi.

vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:19:28

parfois vous parlez pourtant d'un certain goût pour les jeux pas trop évolués, les graphismes pas trop parfaits etc...Donc au fond, si il devient multiplateforme , mais qu'il n'y à que les graphismes qui changent, en moins bien ....eh bah alors ce ne sera pas si grave nan? :ok:

aprés j'avoue si carrément ils vont jusqu'à supprimer des trucs de gameplay et des éléments du jeu importants comme la MapWorld, là c'est trés différent nous sommes bien d'accord.. :hum:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:22:30

Vichad> microsoft fait payer de lourdes "amendes" aux éditeurs qui développent des jeux de plus d'un dvd, parce qu'ils essayent de faire croire que le dvd n'est pas un désavantage face au blueray.
ffXIII aurait eu les mêmes cinématiques que sur ps3 (non compressées) si microsoft avait accepté qu'il y ait plus de dvds.
la 360 est bonne, mais microsoft c'est le mal :oui:

vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:25:49

oula... :peur: jamais entendu parlé de ces histoire d'amende...!!

si tu le dis...mais je trouve ça douteux quand même...'fin bon...

...il semble que la fatalité touche le monde du RPG jap' à tous les niveaux finalement........

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:30:43

Vichad, on attend pas le Versus pour ses graphismes, t'y es pas du tout là...

Sinon, on se jetterait sur FF XIII.

Le Versus, on l'attend, parce qu'on veut un retour aux vrais FF PS1 :oui:
Pas des trucs moindre comme l'étaient les épisodes X, XII et XIII.

Tu vois, s'il devient multi, tout le travail fait jusqu'à lors, devra être refait, enlever des trucs et tout.
On s'en cogne des graph à la limite, c'est tout le contenu autours. Tu veux te balader dans des couloirs ?

vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:33:00

Bah c'est ce que je disais leaz!!

si les graphismes sont nazes osef carrément!

mais je voyais pas pourquoi le fait de le mettre sur Xbox360 les obligerait à changer une Map en couloirs....

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:36:09

NOn mais tu as vu FFXIII, tu as lu quand j'ai dit qu'ils avaient enlever l'équivalent d'un jeu entier ?
Pourquoi à ton avis ?
C'est sûr, qu'est-ce qu'on en aurait eu à battre de voir le patelin natal de Lightning, après tout, OSEF, ça fera des trucs à lire en plus...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:42:03

Ils l'ont déjà fait avec FFXIII! :oui:

Les graph, osef! On l'a dit! Mais si ça passe sur 360, on ne perdra pas que les graph! La 360 n'est pas assez puissante pour accepter certaines éléments de jeux et le DVD est un support bien trop petit et faible pour un FF new Gen!

Au pire, ils feraient la version complète sur PS3 et une version amoindrie sur 360, ça passerait bien! Mais Microsoft est bien trop fier pour pouvoir laisser paraitre que la PS3>360, ils vont donc sortir les chèques pour que les développeurs mettent la version PS3 au niveau de la version 360 qui est bien en dessous du niveau de départ et bien moins complète! :-(

vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:46:28

...hmmm...d'accord..

bref, finalement notre "retour au vrais FF PS1" , nous ne l'aurons qu'avec de futurs remakes d'épisodes passés.... :sarcastic: S'il en est ainsi....

vichad
vichad
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:47:40
  • " remballez vos couloirs, Square !!! " :-((
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:53:17

Le truc c'est que pour un FF qui se veut nouvelle generation, on s'en fout quand meme pas des graph'.
FF ça a toujours été ça, au fur et a mesure des épisodes, au niveau des graphismes, la qualité augmentait.

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:56:30

A l'époque, ils arrivaient à allié joli graph avec bon jeu...
Maintenant...

Mais l'une des spécialités de Square (autre que les coups de putains décharnées) c'est de proposer des FF beaux.

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 mai 2010 à 19:56:34

Mais le reste aussi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:58:18

Nan, ça c'était la partie Soft de Square :noel:

La vidéo du moment