Vichad
Tu dis : " mais en même temps, okay les graphismes seront moins bons, le jeu moins complet , la mapworld ou je ne sais quoi seront plus petites etc... "
Et tu dis ensuite que ça pourrait quand meme etre bien... Deja non j'en doute, et puis c'est un Final Fantasy ! Faut pas oublier, c'est pas un RPG comme ça qui sort de nul part, c'est un FF !
Alors avec tout ce que t'as dit plus haut, ça décrédibilise completement le nom qu'il porte, a savoir " Final Fantasy ".
Dans ce cas faudrait l'appeler autrement, ainsi qu'FFXIII.
Nous on veut un FF, c'est quand meme pas compliqué si ?
Nomura avait compris, il nous promettait une sorte de retour aux sources avec de bonnes évolutions, et la... bah d'un coup si ça passe sur 360, la moitié des promesses et du jeu vont aller a la poubelle.
Et ce serait franchement dommage après tout le temps que Nomura et son équipe ont passé sur ce jeu.
Tu comprends ?
Et nous bien sur ce serait une énorme déception, et pour le coup, la plupart d'entre nous ne croiraient plus en Square Enix, dont moi.