CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 08:24:51

Moi ça me fait peur le "simply-friendly" :hap:
Un Zelda plus convivial ?

Je sais pas hein mais pour moi Zelda, c'est une expérience solo vraiment géniale :hap:

(Sauf les trucs fait exprès pour le multi joueur là :oui: )

La mort annoncée d'un des piliers du jeu vidéo ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:05:12

Jerry Zelda qui va devenir comme Mario :noel:
Remarquez, déjà, l'histoire est aussi original que Mario pour chaque épisode :(

La Princesse Zelda à été capturée, Link doit la sauvé :hap:

Bon ok fake, c'est pas toujours ça l'histoire, rien que Oracles Of Seasons et Age, du peu que je me souvienne, je devais pas la sauver (pas encore en tout cas). Mais j'avoue n'avoir joué qu'à ces deux jeux là et d'avoir détesté :hap:

Zelda :malade:
Les musiques de Zelda :coeur:

Bonjour tout le monde :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:12:42

http://www.play3-live.com/news-ps3-ac-ii-leedition-compleete-deevoileee--20596.html

En gros, ca servait à rien de prendre les éditions collector et d'acheter les DLC :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:48:41

En même temps si faut attendre 6mois/1an après chaque sortie de jeu pour l'avoir complet, ça va commencer a être saoulant.
Et ils savent qu'il y en a comme moi qui n'aime pas attendre.

Mais si ils veulent jouer a ça, de mon coté je téléchargerais leur jeu, tant pis pour leur gueule.
Et c'est pas leur " obligation d'être connecté sur internet pour jouer " qui va m'arrêter.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:06:10

C'est clair que y'en a qui n'aime pas attendre, je ne sais pas si je pourrais pour le prochain AC, attendre qu'il sorte en complet :hum:

Je suis vraiment dégouté pour ACII quand même, j'ai plus qu'à revendre l'incomplet pour le complet quand il sortira.

Faut vraiment que j'apprenne à attendre, pour Batman je le ferais, pour le prochain Star Wars II, je pense aussi comme ce sera pareil que le premier... C'est vraiment chiant leur DLC.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:29:03

Tu cites Batman 2 et Star Wars II, deux jeux que j'attends avec une grande impatience... Quand ils sortiront, jvais baver comme un porc quand je les verrais en rayon.

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 mai 2010 à 13:36:36

"Pour lui, la série est devenue trop compliquée et il souhaite simplifier la jouabilité pour rendre le jeu plus convivial, ou comme on dit aussi plus user-friendly."

Ok :rire: TP était vraiment super dur :hap:
Non serieux, le plus dur c'était Majora's mask, tout simplement car c'est le Zelda stressant. Le reste, y'a aucun problème à part les donjons de l'eau de certains.

Sinon, tu te gourres un peu Seph ^^
Je ne me rappelle plus clairement de tous les Zelda, mais de manière générale, Zelda n'est jamais capturée, elle joue toujours un rôle intermédiaire sans que tu t'en doutes (et là je pense à deux opus en particulier, mais j'en ai déjà trop dis je trouve ^^)
Sinon y'a Majora's Mask qui est l'opus qui ne parle pas de Zelda, pas de Ganondorf et pas de Triforce :) (mais bon on les mentionne vite fait)

Moi aussi, j'attends Batman 2 mais j'aurai pas la patience d'attendre comme vous ^^ (et puis hein .. si c'est comme les DLC du 1 .. Enfin c'est bien mais ça justifie pas de les prendre .. Ou alors imaginez Robin en DLC .. j'serai content d'avoir la version incomplète où on l'a pas :hap: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:22:00

Ah bon d'accord :noel:
Bah merci de m'avoir éclairer, je dois t'avouer que les histoires des Zelda en même temps, ca ne m'intéresse pas des masses, les seuls jeux auquels j'ai joué sont les deux Oracles sur GBA, et ca ma lassé au bout de pas longtemps.
Je sais que les autre sur 64 sont excellent apparemment, mais j'ai toujours eu du mal avoir les héros muets capable de pousser des cris :noel:

Dead Space m'a saoulé pour ça, le RPG de Konami Ephemeral Fantasia aussi, bref tous les jeux avec les héros muets qui se font comprendre par des gestes, je supporte de moins en moins :(

Même si y'en a ou ca me dérange pas trop..

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:43:31

Ouais, c'est sûr que les FF, c'était réputé pour être de grands bavards :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:43:46

http://www.gamebible.biz/actualite/software/4507-ff-versus-xiii-sur-360-square-enix-reflechit.html

Je l'avais dit, Nomura n'aura rien à dire sur ça :ok:
On est baisé :ok:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:45:29

A part dans les premiers FF (le I et le III, sans compter celui sur DS), les héros ne sont pas muets :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:47:56

Putain de merde...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:50:27

Ah bah fallait s'y attendre ça :noel:
Bon ben jeu en mousse, baclé, plus de villes, de carte du monde :ok: :noel:

Wada est un enculé, en disant ça, il provoque Microsoft pour avoir un chèque, c'est un appel gros comme Wada.

Nomura ne pourra rien dire, juste donner sa démission :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:52:38
  1. sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
  2. Posté le 18 mai 2010 à 16:45:29 Avertir un administrateur
  3. A part dans les premiers FF (le I et le III, sans compter celui sur DS), les héros ne sont pas muets :hap:

Nan mais avant le X, les persos étaient muets hein :(
Enfin, j'ai pas bien compris ta phrase :noel:

Et j'ajouterai : Je n'interviendrai pas :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:54:40

Ca me fait pas rire moi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:00:37

Non Leaz t'as pas compris :noel:

Je parlais des héros muets, juste du héros, qui ne parle pas, qui n'as aucune phrase pour lui comme Link quoi :noel:

Qui remue le pouce pour dire "je vais manger" ou ce genre de truc, mais qui pousse quand même des "aaah", "yaah" tu vois :noel:

G ca fait rire personne je crois, sauf que fallait s'y attendre, le terme "exclusif" n'existe plus, c'est simplement "exclusivité temporaire", jusqu'à ce qu'un chèque apparaisse quoi.

Et ce que Wada cherche à faire, c'est le remake de l'annonce d'FFXIII sur 360 à l'E3 :ok:

Comme ça, surprise générale ! Du côté des joueurs, et des développeurs, je suis prêt à parier qu'ils ne le seront pas.
Bizarre, on n'entend jamais parler du Versus XIII, et là, à l'approche de l'E3, ce gros sac à merde fait cette annonce...

L'E3 va tourner en faveur de Microsoft, qui nous pique l'exclu de Versus XIII :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:02:20

Ouais bah l'E3 ce sera sans moi cette année dans ce cas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:04:19

Moi j'espère que ça buguera à ce moment la, pour ne pas voir Nomura sur le plateau de Microsoft :noel:

Non mais sérieux, le changement de carte ou je ne sais pas quoi, la raison elle était évidente...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:04:53

non G tu vient quand même a l'e3, point barre.

quand a andrew et leaz, je vous mayrde :noel:

bonjour les gens et mauvaise journée :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:05:29

Bonjour Full :oui:

Oui mauvaise journée avec une telle nouvelle :oui:

La vidéo du moment