Des news, enfin
PSN payant
Ca a pas l'air de trop vous inquiéter mais moi, je pense qu'on va quand même bien se faire mettre...
Ils vont nous faire payer le multi (même si ça leur ferait perdre pas mal mais ça, ils sont trop cons pour s'en rendre compte) et les DLC gratuits, je sens qu'ils ne vont plus être accessibles que par le PSN payant...
Les images de "El Shaddai : Ascension of the Metatron"
Bof, les décors ont l'air sympas mais les persos ont plutot l'air de pseudo-héros de dessins animés pour enfants attardés...
Pour AC
Préparez le lubrifiant, ça passera mieux
Le projet Natal
RAF, je préfère avoir une vraie manette en main
Fuck Casual!
Pour la Nintendo 3DS
:rure: :rore:
La vidéo test de 1 an
Je la regarde tout de suite
Pour RDR
Ce jeu a l'air vraiment sympas au niveau de sa liberté d'action mais quand on voit que la durée de vie du mode solo plafonne à 20h même quand on essaie de le finir à 100%, on se dit (du moins, moi je me dit) que ça doit être un grand vide. Dans un jeu comme celui-là, j'aurai bien aimé que les dev's s'amusent à mettre plein de mystères comme dans GTA SA, avec le photographe suicidaire, le sous marin, les voitures fantomes, les maisons sois-disant hantées, etc. Ca aurait pu être génial mais il semble manquer de pas mal de trucs qui complèteraient et allongeraient le jeu...
La blague de G Jeu de mot en mousse mais, j'avoue, j'ai soufflay du nez
Bonjour tout le monde
Coucou Full