CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:24:50

Ben espérons que Pulse soit immense, parce que à part la Plaine Félicité HD, après c'est encore couloir sur couloir !

Mon grand frère m'a dit pareil pour la tour, encore un moment chiant quoi :noel:

arf donc Oerba est encore une "ville" avec un seul chemin, c'est ça ? :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:25:14

Fuck si faut la payer :noel:
Je paye pas de démo moi :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:26:42

La plaine c'est pas du couloir :noel: Mais c'est très grand. A côté il y a 3 ou 4 zones, mais c'est plus un retour aux "couloirs" qu'aux plaines. Mais bon perso j'aime bien le tout ^^

Oerba ça aurait pu être mieux oui, si on avait pu se balader où bon nous semble.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:28:42

Bah ouais c'est ce que je dit, une fois la plaine passé, y'a que du couloirs, on nous dit qu'au Chapitre 11 on est libre, mais c'est un fake puisque y'a que la plaine ou on est libre de... combattre :hap: :noel:

Moi j'aime pas le tout :oui:
Je suis quand même sacrément bien déçu de ce FF, a pratiquement tout les niveaux, c'est dommage... C'est pas assez développé, bien baclé le jeu.

Harro
Harro
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:30:11

Oui Andrew je vais reprendre la trad, j'me rappelle que t'y tenais beaucoup à cette trad :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:30:24

Idem, même si moi j'aime bien et m'amuse bien, je trouve que le jeu n'est pas vraiment "fini". Je pense qu'on aurait facilement pu attendre un an de plus pour avoir plus de choses :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:32:21

Toi au moins tu t'amuses, tu prends plaisir à jouer :noel:

Moi c'est clairement pas mon cas sur ce jeu... C'est plus une "obligation" d'y jouer, parce que je me dois de le finir...

Un an ou deux ca aurait rien changé, il aurait fallu qu'il reste exclu PS3 surtout :noel: (troll :noel: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:34:28

:rire: Non là je pense que l'exclu n'aurait pas changé grand chose ^^

Je prends plaisir à jouer, mais je prends pas non plus mon pied hein :noel:
Mais bon tu le sais bien, je ne suis pas très difficile :-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:39:31

L'exclu aurait pas changé grand chose, quand même quoi :(
Les devs ont été un peu pris de court, ils étaient pas au courant qu'il allait passé multi.

C'est un peu trollesque comme raisonnement, mais je pense que si il était resté sur PS3, il aurait eu droit à quelques améliorations, certes, la ligne ( :noel: ) conductrice aurait été la même, mais on aurait pu avoir droit à mieux.

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:39:57

Enfin, moi je parle, je parle, j'y ai toujours pas joué à FFXIII :rire: :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:40:36

Oui forcément, puisque l'équipe en charge du portage aurait pu travailler sur de l'ajout. Mais bon je pense pas que ça aurait changé grand chose quand même :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:57:37

Je pense que ca aurait changé pas mal de chose. On le verra avec Versus XIII SI il reste exclu et SI il tient ses promesses :noel:

La on pourra affirmer que c'est la faute à la 360 si FFXIII est pourri (et à Hamauzu et Toriyama) :noel:

Leaz ne t'en fais ps, tu loupes pas grand chose à ne pas avoir joué à FFXIII :noel:

Bon sur ce, je m'en vais regarder deux petits épisodes de Spartacus : Blood and Sand :bave:

J'en profite que les séries ne sont pas encore en 3D :noel:

A plus tard !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:59:05

Versus bénéficiera de l'expérience acquise durant la création de FFXIII, donc déjà ça fait un plus non négligeable ^^

++ :-)

vichad
vichad
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:09:39

re

~~> et est-ce que les développeurs/producteurs..etc ont déja expliqué (depuis le temps) clairement pourquoi ils ont appellé ce volet "versus 13" ? ......

cette notion "versus" je la trouve pas toujours claire..et au vu des images vues sur le jeu, je comprends toujours pas d'où vient ce titre...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:17:21

Pour l'instant je l'assimile à l'aspect visuel d'une part, apparemment plus noire (suffit de voir les personnages), et à la violence apparemment plus prononcée.
A apr tça je crois qu'on ne sait pas encore assez de choses sur le jeu pour avoir une réponse plus précise :$

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:17:37

Vichad :d)

Interview :

Journaliste : FF Versus XIII apparaît vraiment comme l'opposé de FFXIII, même au niveau des personnages.

Nomura : FF Versus XIII est un projet sombre, de ce fait il est noir (rires). Même l'histoire est sombre, car au départ l'idée était d'en faire l'ombre de FFXIII. Naturellement, si FFXIII est la lumière, FF Versus XIII est l'ombre. Son histoire n'est pas opposée, mais en donnant le nom de FFXIII à FF Versus XIII, qui est une histoire indépendante, il y a un danger. D'un autre côté, quand vous lisez FF Versus XIII, vous n'avez pas l'impression qu'il s'agisse d'un épisode numéroté. En latin, "versus" signifie "changement de direction", alors qu'en anglais, cela voudrait dire "opposer". C'est le concept de ce projet.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:18:21

A part ça*

Mes doigts on dansé la samba :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:24:52

merci, intéréssantes vos réponse. :oui:

...mais...FF13VS: "l'ombre" , le 13 : "la lumière" ....On dirait pourtant que c'est le Versus qui va faire de l'ombre au 13... :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:28:52

Intéressant :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:29:58

J'espère que ce sera le cas.
En même tant je pense pas qu'il soit difficile de faire de l'ombre a FFXIII...
De plus Nomura a dit que l'objectif avec VersusXIII est que l'on considère son jeu comme un vrai FF numéroté.

La vidéo du moment