CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:05:46

Nan mais c'est vraiment des enfoirés, sérieux, ils pensaient pas comme ça avant.
Alors ok jsuis d'accord que les jeux nouvelles générations coute cher, mais on a pas le porte monnaie qui suis derrière.

Fuck l'évolution graphique, c'est ce qui nous a foutu dans la merde !

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 mai 2010 à 20:19:31

«Je comprends pourquoi les joueurs font ça. Les jeux sont chers et ils en viennent à bout après quelques semaines, ou finissent par s'ennuyer dessus. Alors ils les revendent pour financer le prochain, en particulier quand ils sont à court d'argent.»

Ok, mais à cause de quoi ? De jeux trop casualisés ? D'une durée de vie de 5h ? :hap:
Et c'est pas "après quelques semaines" mais "après quelques heures", il a du inverser les deux mots.

Et d'façons ça va contraindre les joueurs à se rabattre sur l'import ou le pirate, rien de bon pour eux en soi mais vu les coups de batard qu'ils font.

vichad
vichad
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:24:59

G: Fuck l'évolution graphique, c'est ce qui nous a foutu dans la merde !

~~> place aux "dé-makes" , et au retrogaming!! :ok:
:noel:

vichad
vichad
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:27:38

si le marché d'occaz' devait disparaitre...alors il faudrait selon moi que les JV ne coutent plus aussi cher, et qu'ils soient vendus au même prix que les cd de musique et dvd neufs que t'achètes à la fnac (en gros : entre 15 et 35 euros :noel: )

vichad
vichad
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:29:09

dsl 3e post

~~> parceque franchement le prix des jeux vidéos est bien trop élevé par rapport aux autres principaux biens de consommation audiovisuels et multimedia !

Harro
Harro
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:32:04

les démake c'est trop la classe :bave: moi j'adore :oui:

Moi j'ai déjà choisis mon camp depuis longtemps, j'achète rien je pirate tout et j'ai pas honte de le dire, j'achète que les jeu qui en valent la peine et pour lesquelles je me dis "putain mais eux ils méritent mon fric" -> Stalker, Street fighter IV, Metro 2033, entre autre.
et fuck les DLC, vue que ça marche les éditeur qui en avait rien à foutre des DLC au départ s'y mettent aussi, et ça risque d'être pire si ça continue.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:34:02

Quand on achetait un jeu PS1, on en avait pour notre argent !
De très très bons jeux sortaient tout le temps !

Aujourd'hui les jeux sont plus cher, moins long, moins bon, et surtout moins fréquent au niveau des sorties.

La faute a qui et a quoi ? La technologie trop avancée, des developpeurs pour la plupart a la ramasse, le pognon, les jeux multi support, le online, les graphismes toujours de plus en plus beaux, le manque d'imagination, et j'en passe.

Donc oui, fuck la nouvelle génération :oui:

vichad
vichad
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:35:09

et là , tout est dit , chers amis..

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:42:40

Ouai, Tombi>All!! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:43:49

Tombi est un EXCELLENT jeu :oui:
Pfff, si on devait faire une liste de bons jeux PS1, jpense qu'on y passerait un sacré temps la dessus :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:45:19

de toute manière...perso quand je tema ma liste de jeux favoris...y'a quasi que des jeux de la gen' playstation.. :snif:

c'est bien un signe tout ça...

vichad
vichad
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:48:41

même " Disney présente Hercules " ça roxxait plus que la ps3 à l'époque... :snif:

... :noel: ..

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:05:21

Ouais bah y'avait eu un jeu qui s'appelait " Herc's Adventure " et qui était tout simplement génial :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 mai 2010 à 21:21:39

Moi j'avais un Hercules sur ps1, quand il buvait son soda, il disait HEERCULLAAAADE :noel:
Mais c'était bizarre ce contraste entre le personnage que l'on jouait et tout le reste (décors, pnj, boss) qui étaient animés façon dessin animé quoi.

Harro
Harro
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:27:03

HERCULAAADE!!! :rire: putain il en a marqué plus d'un ce cris de guerre à la con :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:29:15

HERCULAAADE!!! :rire: Monstrueux! :rire: J'adorais ce jeu, je connaissais tout les passages où il fallait détruire le sol en sautant et en raterrissant en tapant des pieds. :noel:

Mais le mieux, c'était les boss, ils étaient super sympas à battre :bave: Parce que les boss d'aujourd'hui... :honte:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:42:19

Tombi !
Je l'ai jamais eu mais j'avais la démo, et bah je passais des heures dessus, c'était vraiment prenant même si je comprenais quedal :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:36:22

il y a t-il parmis vous des monseigneurs qui auraient connu "Rascal" , sur psone , à l'époque ?

si c'est le cas , je crois bien qu'ils devineront la signification de mon :noei: sans l'aide d'explication !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:12:28

J'ai encore Rascal et Hercule, et j'aime aucun des deux :noel: .

Et comme Leazare j'ai joué pas mal de temps à la démo de Tombi chez un copain ^^.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:13:37

Rascal je l'ai pas, mais je connais ce jeu, jdevais avoir la demo :noel:

La vidéo du moment