CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 mai 2010 à 16:31:16

OMFG C'est quoi cette aplication d'Iphone sur le Wiiware ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:41:11

Une édition complete d'Assassin's Creed 2 va a priori sortir en juin :( :d) http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS3AS07-Assassins%20Creed%202%20Game%20of%20The%20Year.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:43:05

Un autre jeu presque aussi drôle que le simulateur de cheminées : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6300763-1-0-1-0-assassin-s-creed-2-complete-edition.htm

AC II est sorti en Novembre, 6 mois après il ressort avec 2 DLCs, et encore 6 mois plus tard le platinum sortira (avec ou sans DLCs ?) et Brotherhood dans la foulée apparemment. On en revient à ce qu'on disait hier G :snif2: .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:43:36

Ah ben owned by G, j'aurais du rafraîchir la page avant de poster ^^.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:50:17

Ca craint a fond :(
On fait quoi du coup pour Brotherhood ? On va attendre 6mois après sa sortie a lui aussi pour avoir une édition complète de ce jeu ? J'ai jamais aimé attendre...
Et le pire c'est que jsuis pas le seul, ils le savent ! ils en profitent ! C'est juste dégueulasse...

Il a intérêt de roxxer du poney qui crache du feu ce jeu, sinon ils peuvent se le carrer ou jpense.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:53:06

+1 G :( à moins de trouver une bonne affaire en import ils se le gardent, j'attendrai le III :oui: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:57:15

Le meilleur moyen qui reste c'est de se le faire offrir quoi ... pour un anniversaire ou pour un Noel a la limite, quand t'as pas envie d'autre chose... :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:58:22

Oui et l'année d'après tu demandes la version avec DLC :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:03:52

:rire:
Nan mais du coup t'as moins de scrupule a prendre les DLC d'un jeu que t'as pas acheté :oui:
Toute façon, ne pas acheter de DLC pour se dire juste " ouais moi je cautionne pas cette pratique honteuse etc... " ça sert a rien, même si effectivement c'est quelque chose d'honteux :oui:
Mais quand t'as pas acheté le jeu, que tu te dis que c'est ta dernière génération de console de salon, et qu'en plus, les DLC ça ne s'arrêtera plus... tu peux céder pour quelques DLC, vraiment important.

Si c'est un pack de costume a 5euros... bah la... c'toi qui voit, mais on peut clairement dire que ce genre de DLC est un vrai attrape couillons :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:11:28

Je ne crache pas sur les gens qui achètent les DLC car on fait ce qu'on veut de son argent (j'ai acheté 2 DLC donc je serais mal placé pour critiquer :noel: ), mais je peste contre les éditeurs qui ont enclenché la pompe à fric :snif: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 mai 2010 à 17:19:52

Ah y'a moyen que dans la version platinium d'AC 2, il y ait les DLC ?
Parce que bon le jeu me tente bien, mais vu que j'ai attendu, j'peux encore attendre un peu :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:23:12

Bah si c'est "Complete" :(
Logiquement :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 mai 2010 à 17:26:14

Ah j'avais pas lu la Complète dans le message, juste Platinium

Ouais enfin 40 euros pour le jeu + les 2 DLC .. J'peux avoir le jeu tout simple sans les DLC pour 20 euros neuf, c'est pas très rentable la différence de 20 euros en plus pour les deux DLC ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:27:05

Bah ils coutent 10 € chacun, non ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 mai 2010 à 17:30:29

Je pensais que c'était 5 euros.
Donc si je récapitule, y'en a un qui était à chier car c'était de la baston mêlée sans finesse ou un truc du genre, et l'autre tu pouvais voler mais ça servait à rien ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:32:51

Leaz :d) 10euros chaque DLC ? ça va pas bien ta tête toi ? :noel:

Y'en a un a 4euros et l'autre a 6euros je crois, m'en rappelle meme plus :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:59:02

Bonjour tout le monde :hap:
Je viens vous faire un petit coucou, et après je go dodo, je suis malade à crever depuis quelques jours :hap:

Et je viens répondre aux news sur le "nouvel" AC :noel:

Bon déjà, pour AC2, je te l'avais dit G qu'ils allaient faire une édition complete :noel:
J'aurais du attendre avant de prendre AC 2 :noel:

Pour le Brotherhood, je le sens moyen. Quinze heures pour le solo, y'en a 5 de retiré par rapport au 2ème non ? Pas bien ça :hap:

Et pour ce jeu, ce sera sans moi, ça sens l'arnaque pleins nez avec le multi et DLC + morceaux de scénario enlevé, ben oui, si déjà pour le 2 ils ont pas eu le temps de mettre 2 séquences, alors qu'est-ce que ça va être pour celui la :hap:

Donc c'est clair, j'attend la version complete dans un an :oui:

Pour le fait d'acheter des DLC ou pas, tout le monde le sait, je suis contre cette pratique, surtout quand il s'agit d'un truc comme "rajout de scénario" et compagnie. Les costumes, armes, je m'en fiche, c'est pas intéressant, juste pour les pigeons qui utilise leur fric dans le vent, pour LPB par exemple, le jeu ou au final on se retrouve avec un budget de 300 euros pour acheter une couleur en plus. D'ailleurs, LBP2 sera encore plus honteux à ce niveau je pense, j'ai vu la vidéo, va falloir remplir les nouveautés hein :hap:

Ensuite, je vais m'acheter Nier du coup, m'intéresse bien, et le DLC jmef là c'est des costumes et des défis ou je ne sais quoi, pas intéressant.

Et même si je suis contre cette pratique, je vois bien que tous les "joueurs" aiment se faire enculé par certains éditeurs pour certains jeux. Je veux dire, c'est sur que si y'en a 3 comme moi qui n'achètent aucuns DLC, on fait pas le poids face aux pigeons (y'a pas d'autres mots) qui achètent le DLC de Modern Warfare 2 a 13€99 en masse. c'est grâce à ces millions (quelle honte sérieux) de personnes que les éditeurs continueront. Y'a plus rien à faire quand on voit ça.

Surtout pour des maps en plus. POur le scénario, ça se comprend qu'on veuille le prendre, j'en veux ax éditeurs de faire des DLC de scénario, pas aux joueurs de les prendre.

la ou j'en veux aux joueurs, c'est de prendre des DLC armes, costumes, maps, aussi cher.

Je crois que j'ai fini mon pavé, je vais aller me couché, ça m'a épuiser :noel:

Bonne nuit :coeur:

PS : Versus XIII tombera à l'E3, j'en suis sur, G sait ce que j'en pense de tout ça, adieu map monde, adieu le renouveau d'FF. Ce sera pas avec celui la encore.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:05:24

Je plussoie mon VDD, excepté pour la toute dernière phrase :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:14:45

On ne peut que plussoyer un tel discours en même temps :noel:
Après pour le Versus, j'irais trop vite en m'avançant comme tu l'as fait, jt'ai moi aussi exposé ma façon de voir.

Mais comme il est vrai que, comme ils sont tous devenu une sacré bande d'*nculés, on a du mal a croire que Versus sera encore exclusif a la PS3.

Mais j'y crois encore, même si je vais être déçu, même si je vais être un pigeon.

Les jeux videos c'est mon loisir numéro 1, et jvais pas me faire tout plein de désillusion maintenant, même si ça se sent que ça tourne au vinaigre.

Ils nous restent quand même de futurs bons jeux a venir, avec des DLC, certes, mais comme dirait l'autre : " Si t'en veux pas, t'achètes pas... ou trouve un moyen de l'avoir sans te ruiner. "

C'est dommage, mais c'est comme ça, et pas que dans les Jeux Videos.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:55:41
La vidéo du moment