Bonjour tout le monde 
Je viens vous faire un petit coucou, et après je go dodo, je suis malade à crever depuis quelques jours
Et je viens répondre aux news sur le "nouvel" AC
Bon déjà, pour AC2, je te l'avais dit G qu'ils allaient faire une édition complete 
J'aurais du attendre avant de prendre AC 2
Pour le Brotherhood, je le sens moyen. Quinze heures pour le solo, y'en a 5 de retiré par rapport au 2ème non ? Pas bien ça
Et pour ce jeu, ce sera sans moi, ça sens l'arnaque pleins nez avec le multi et DLC + morceaux de scénario enlevé, ben oui, si déjà pour le 2 ils ont pas eu le temps de mettre 2 séquences, alors qu'est-ce que ça va être pour celui la
Donc c'est clair, j'attend la version complete dans un an
Pour le fait d'acheter des DLC ou pas, tout le monde le sait, je suis contre cette pratique, surtout quand il s'agit d'un truc comme "rajout de scénario" et compagnie. Les costumes, armes, je m'en fiche, c'est pas intéressant, juste pour les pigeons qui utilise leur fric dans le vent, pour LPB par exemple, le jeu ou au final on se retrouve avec un budget de 300 euros pour acheter une couleur en plus. D'ailleurs, LBP2 sera encore plus honteux à ce niveau je pense, j'ai vu la vidéo, va falloir remplir les nouveautés hein
Ensuite, je vais m'acheter Nier du coup, m'intéresse bien, et le DLC jmef là c'est des costumes et des défis ou je ne sais quoi, pas intéressant.
Et même si je suis contre cette pratique, je vois bien que tous les "joueurs" aiment se faire enculé par certains éditeurs pour certains jeux. Je veux dire, c'est sur que si y'en a 3 comme moi qui n'achètent aucuns DLC, on fait pas le poids face aux pigeons (y'a pas d'autres mots) qui achètent le DLC de Modern Warfare 2 a 13€99 en masse. c'est grâce à ces millions (quelle honte sérieux) de personnes que les éditeurs continueront. Y'a plus rien à faire quand on voit ça.
Surtout pour des maps en plus. POur le scénario, ça se comprend qu'on veuille le prendre, j'en veux ax éditeurs de faire des DLC de scénario, pas aux joueurs de les prendre.
la ou j'en veux aux joueurs, c'est de prendre des DLC armes, costumes, maps, aussi cher.
Je crois que j'ai fini mon pavé, je vais aller me couché, ça m'a épuiser
Bonne nuit
PS : Versus XIII tombera à l'E3, j'en suis sur, G sait ce que j'en pense de tout ça, adieu map monde, adieu le renouveau d'FF. Ce sera pas avec celui la encore.