Ah oui exact You're not alone est dans Tour de Japon. Mais j'ai quasiment rien écouté de ça moi en fait, y'a pas un lien pour chopper toutes les ziks que je les écoute enfin (j'en ai entendu deux trois sur Youtube y'a un bail) ?
Ouais Fighting ça serait bien
C'est à la fois une musique pas super populaire mais dont on a énormément de plaisir de se rappeller. Le passage de Fighting dans Symphonic Fantasies, c'était grandiose. Le meilleur passage de FF du concert pour moi, car ce fut une surprise mais une grosse surprise quoi !
Sinon To Zarnakand et A dream that will end n'ont rien à voir je crois. C'est Omen la reprise de To Zarnakand mais ça serait pas impossible que A dream that will end = Suteki da ne pour la mélodie, j'ai un doute. Enfin quelque chose de plus instrumentale avec la mélancolie de la musique, ça me plait plus que Suteki personnelement.
Sinon, j'ai beaucoup aimé les pistes de FF14, ça m'a surpris, y'en a beaucoup qui ont attiré mon attention à la première écoute (ce qui n'a pas été le cas de FF12 ou FF13)