Andrew + 1 sur le pavé pour Nier
j'étais le premier à le critiquer sur ses graphismes et tout, quand j'ai vu la première vidéo. Mais plus j'ai lu des interviews, j'ai vu des vidéos, j'ai commencé à changer d'avis. parce que déjà, ça me fait pensé à Drakengard, que j'ai surkiffé alors qu'il n'était pas particulièrement beau, mais le reste était tout bonnement génial.
Et si Nier est sa suite spirituelle, alors moi je dis oui, un peu de nouveauté comme ça, ca fait pas de mal comparé à la daube qu'est FFXIII niveau nouveauté
Déjà, niveau OST, on atteint un niveau très élevé, elle se glisse facilement au rang d'OST incontournable pour ma part, comparé encore une fois à celle d'FFXIII, qui est moche comme une queue.
Ensuite, il a l'air complet, à tous les niveaux. Puis si SE nous as habitué à avoir des jeux sublimes, je préfère un jeu moche à un jeu beau comme FFXIII (encore une fois), surtout vu ce qu'il y a comme contenu...
Maintenant, suis-je prêt à acheter Nier ? Ca ne tient qu'à un fil... Honnêtement, j'ai bien envie de me le prendre... Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a des DLC... Donc je préfère attendre voir ce que c'est comme DLC avant de me lancer, mais sinon, il finira sûrement chez moi.
Alors oui, je l'ai critiqué comme tout le monde, mais mon avis à changé au vu des vidéos, interviews. Les tests, je ne m'y fie pas. Qu'il soit bien noté ou non, ça ne m'intéresse pas. Ce que je vois, c'est qu'il a une OST de génie, un scénario bien sombre et complètement déjanté j'ai l'impression, un mélange de genre plutôt sympathique, alors je dis, pourquoi pas.
Pavé