CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Monou
Monou
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:06:31

jerry :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:33:38

C'est un pseudo du forum FFXIII ça :( ou du Versus :(
Avoue Monou ! :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:35:19
fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:37:14

c'pas possible que ce soit lui, il a aucune culture videoludique, comment il ferait pour parler de FFV, les gens se serait foutut de saggle (et même si il en parle pas, les gens s'foutent de toute façon de saggle :oui: :hap: :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:44:34

OMG :d) http://www.ps3gen.fr/splinter-cell-peut-etre-ps3-actualite-10392.html

Jerry :rire: :d) "Nous allons voir les décisions qui seront prises par la direction d'Ubisoft à l'avenir. Pour le jeu, la décision était purement une question financière. Microsoft a été merveilleux dans son soutien pour Conviction. Ce fut avec plaisir que nous avons travaillé avec eux sur ce jeu."

Oh moins la c'est clair, j'interprète ça comme ça :d) osef des joueurs et des fans de chez Sony qui attendaient Splinter Cell Conviction, on a fait ça pour le pognon et pour rien d'autre, je pense même que nous allons a nouveau vous entuber prochainement, merci a vous bande de cons d'acheter nos jeux. :oui: :noel:

Aucun honneur :rire: L'industrie a vraiment changée :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:49:39

Ha, je suis content de pas être le seul à avoir vu ça comme ça :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:09:44

PTDR :rire: Là au moins on peut pas dire que ce soit nous qui y mettions de la mauvaise foi, puisque c'est écrit noir sur blanc :noel:
Et ils sont fiers :noel: Joli :-)

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 14:18:48

Elle est belle la passion :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:21:57

Ce foutage de gueule :rire:
Donc en fait, ils font des jeux QUE pour le pognon, osef des fande Sony ouais :rire:

Merci Microdaube avec votre politique de sous-merde :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:23:37

C'est bien une politique de sou, effectivement sephi :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:25:27

C'est clair :noel:

Je sais pas si ça se faisait avant (sûrement), mais on peut dire que depuis qu'ils sont sur le marché eux, c'est vraiment de la merde :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:37:02

http://www.ps3gen.fr/crytek-demos-seront-dorenavant-payantes-actualite-10394.html
Et ça c'est pas triste aussi ?
Faire payer des démos, mais où va-t-on :honte: Les joueurs demandent pas des sous-jeux qui demandent du temps, mais juste une démo même courte permettant de juger le jeu...
Ca devient triste...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:40:33

C'est dégueulasse... Que devient les jeux vidéos, je vous le demande.... Et quel avenir pour les jeux vidéos aussi...

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 14:47:15

Démo à 10 euros + Jeu à 70 euros + DLC .. Parfait :hap:

On va revenir avec les vieilles consoles style la Néo Géo ou c'était du luxe d'avoir un jeu (complet).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:50:49

Jeu a 70 euros :rire:
Non ils seront a 90 euros pour une durée de vie de 1h15 avec du multijoueur a acheter, 1 niveau en plus si on achète la version collector a 150 euros :oui:

Sans oublié les DLC ou y'aura la fin hyper secrète caché qui se révèle être la vraie fin et qui annonce une suite :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 14:54:01

N'empeche qu'à l'époque, on avait des jeux sûrement du même prix (oui, on a tendance à se dire que converti en Franc les jeux étaient pas aussi chers .. mais je crois que si ! ). Mais eux au moins ils étaient complets et bourrés de à côté et de secrets que tu t'amusais à découvrir ou redécouvrir même après plusieures parties. Et on avait pas une durée de vie aussi courte surtout. On avait une bonne difficulté, on était pas totu le temps tenu par la main et on y arrivait.

C'est navrant. :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:57:20

C'est exactement ca ! Mais la nouvelle génération de joueur pan pan est arrivé, ils veulent du MW2, du FPS a gogo, et surtout, ne veulent pas se faire chier à réfléchir en se disant "hum, ou faut-il aller :hap: ". Ils veulent finir le jeu le plus vite possible.

Quand je vois sur des forums, GOW III en fait, y'en a qui post comme topic "Suis-je loin de la fin ?" alors qu'ils viennent de battre

SPOILER !!!!!!

Hadès

SPOILER !!

Ca me répugne...

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 avril 2010 à 15:02:08

Pareil. (CHAUD LE SPOIL :( )

Moi y'a des jeux, j'ai envie que ça dure.

Je sais pas, mais Mirror's edge, quelle fin frustrante. Quand j'ai vu le contexte, je me suis dis pas dis "Ouais, c'est la fin, va y avoir un truc énorme", je me suis dis "Ouais, j'ai hâte de continuer le jeu après cette scène ! ". Et bah, en plus d'avoir une fin frustrante, j'étais frustré que ce jeu soit si court alors que j'ai vraiment adoré.
Mais j'espère vraiment pas que Mirror's edge 2 (s'il arrive) ne tombera pas dans la facilité des gunfights .. vraiment.

Enfin y'en a qui jouent pour la consommation c'est tout, pas le plaisir. Ca dépend des joueurs bien sûr.
Tu fous un Monkey Island là maintenant, y'en a qui sont perdus car faut faire gaffe au moindre truc, réflechir à des trucs pas possible.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:08:40

Monkey Island, ça c'est bien :oui:
Chevalier de Baphomet :bave:

Mais la politique d'aujourd'hui c'est le pognon, puisque la technologie employée coute hyper cher, seulement voila, je suis pas sur qu'ils réalisent ce que représente 70 euros pour le commun des mortels.

Surtout quand t'as d'autres trucs a payer autour.

Alors pour jouer a des bons jeux, et longs jeux, retour en arrière les mecs ! Ressortez vos PS1 et même les consoles d'avant si vous les avez.

Monou
Monou
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:10:02

j'aime bien les point and click ..enfin j'ai juste fait hotel dusk et les phoenix wright :hap:

faudrat que je commence runaway 1 mais apres ff7 :hap:

La vidéo du moment