Bon, je ne pensais pas devoir en arriver là, mais puisqu'il le faut...
Mettons les choses au clair.
Je suis venue parler ici parce que le forum me semblait sympathique, que vous aviez l'air interessants, que vous me faisiez rire.
J'ai dejà un fiancé IRL et quand bien même, si j'étais venue me trouver un mec c'est pas sur JV.com que je serai allée le chercher. Les "
", les "chou" ou autres surnoms affectueux que je peux donner, c'est ce que c'est : des marques d'affection relatives à des pseudos sur des forums pour qui j'ai de la sympathie.
J'ai eu le tord de poster une photo, peut être : disons que c'était un pied de nez suite au deferlement de testostérone provoqué par l'arrivée d'une fille sur le forum. Ca m'a amusée, et j'ai plutot pris ça comme un jeu. De la même façon, le ton mielleux que j'emploie avec Monou et celui avec lequel il me répond entre dans le cadre d'un "jeu". Ca nous amuse lui et moi, ça amuse éventuellement les autres membres du forum, mais c'est sans enjeu.
Donc, je supporte assez mal les accès de jalousie ou de mauvaise humeur relatif à ce que je peux poster ici.
Sinon Full, il me semble que je t'ai dejà expliqué que c'est assez pénible de communiquer via le PSN étant donné que je n'ai pas de clavier USB et que devoir couper sans arret le jeu auquel on joue pour taper des messages qui prennent 5 minutes avec le clavier virtuel ça devient vite agacant.
Je suis pas venue ici pour créer une mauvaise ambiance, j'aimerai autant qu'il n'y ait plus de debordement...