CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:18:30

moi je suis le seul de ma famille à aimer ça :-(
Chaud la liste de G :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:18:38

Defieur :d) Y'en a des paroles a la limite si tu veux :oui:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=SzmUde_EK5Y&feature=fvst
:d) http://www.youtube.com/watch?v=9aHQnDTd1y4
:d) http://www.youtube.com/watch?v=PXkgn3QUA2w
:d) http://www.youtube.com/watch?v=YK8Nx9RTvX4

Et pour tous les gouts en plus :oui:
C'est juste que les gens ne cherchent pas a connaitre l'univers des Jeux Videos.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:21:46

Et paf G a toutes les réponses :bave:
C'est exactement ça, les gens ne cherchent pas ! Ils ne connaissent que Johnny Haliday, Mika, Tokyo Poubelle, Madonna et compagnie !

Si seulement on avait un moyen de faire connaître ça... Il faudrait que les radios passent des musiques de jeux vidéos :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:21:59

Des paroles il y en a :d) http://www.youtube.com/watch?v=nh2kSs89Xxw

Suffit de chercher comme l'a dit G :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:26:31

Seph' :d) Faudrait que tu viennes sur MSN, faut qu'on parle :oui: :noel:

Pour faire simple, les gens quand tu leurs dit " jeu video " ne voit que l'aspect " jeu " finalement.
Ils ne voient pas et certain, pour pas dire la majorité, ne cherchent pas a voir plus loin !

Alors que tous les arts, comme le cinema, la peinture, la musique etc... peuvent être réuni dans un jeu video...

Mais pour eux, non.
Je ne peux qu'être déçu par ces gens la et eux me voient comme un débile.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:29:44

http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-bon-sens-actualite-10356.html
Ne pas s'enflammer, ça peut être fake + j'ai pas encore lu :noel:

J'arrive si mon msn bug pas, mais je pourrais pas rester trop longtemps je crois, tu devines pourquoi :noel:

De toute façon, quand tu dis que tu es un joueur, que tu écoutes la musique des jeux vidéos et des films, t'es catalogué comme un cas social, un nolife, un débile, bref tout ça quoi...

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 avril 2010 à 23:30:27

Ouais je sais qu'il y a quelques chansons du jeu vidéo avec des paroles.

Mais bon d'un côté, j'me dis aussi .. Un mec qui écoute que des chanteurs comme 50-cent a peu de chance d'aimer The edge of soul de Soul Blade, Snake Eater de MGS3 ou Still Alive de Portal.

Mais sinon, c'est tout à fait ça.
De manière globale, les gens écoutent ce que les autres écoutent, ce qu'il faut écouter. Alors on a un peu à l'air d'être des moutons en dehors du troupeau, c'est vrai .. mais on écoute ce qu'on aime hein. C'est vexant toute ces préjugés basés sur l'ignorance et l'indifférence, mais on aime ça donc on s'en fout un peu de l'opinion des autres au final.

De toutes manières, chaque fois que j'ai dis que j'écoutais de la musique de jeux vidéos (et que j'étais allé à un concert de musique de jeux vidéos), je me suis directement justifié pour que ça soit clair et qu'on imagine pas que j'écoute du Mario (quoique .. Mario Galaxy a une très bonne OST je trouve, ce côté orchestral est vraiment superbe).

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 avril 2010 à 23:32:49

Ouais voila, les gars, on arrive tous au même point. :noel:
On veut juste montrer qu'un jeu est un condensé d'émotions, d'histoires, de musiques, de réflexion, de découverte, d'évasion et que ça ne résume pas à de l'appuyage de touche bête et méchant ou à faire des choses immorales.

A la place, on est considéré comme des déchets, des idiots, des fous .. Merci monsieur Meuporg de préciser encore une fois que tous les joueurs sont à placer dans des hopitaux comme des cas sociaux, merci. :noel:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:33:55

Chaud Sephiroth, t'as même pas cité de Silent Hill !! :snif2:
Pour celles que tu as citées elles sont plutot chouettes, je pensais plus à Destati tiens, ça m'a fait plaisir de la réécouter.

Sinon quand tu dis "jeu video" c'est même pas l'aspect jeu qu'ils voient c'est carrément "activité abêtissante et forcément stupide"...
Et la plupart du temps perso j'ose même pas dire que j'écoute des OST de jeux video, car là encore tout de suite c'est des clichés genre "olole trop nul la musik de tetris".
Mais comme ça a été dit plus haut, les gens savent même pas qu'ils en écoutent régulièrement dans les émissions ou autres (de FF, Shadow of the Colossus, Kingdom Hearts et surtout Silent Hill pour ce que j'en ai entendu).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:34:59

On va faire en sorte que les ignorants ne le soient plus :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:36:06

Qu'est-ce que j'aimerais assister à un concert de jeux vidéos bon sang... C'est mon rêve :bave:

Et même si je suis pris pour un cas social, je m'en fiche à vrai dire, je préfère être chez moi à écouter ma musique qui me fait rêver, que d'être un de ces boulets dans sa voiture à rouler avec fenêtre ouverte, musique à fond en écoutant du rap de merde, simplement pour dire "Ouais t'as vu je conduit fenêtre ouverte avec ma musik que j'aime pas mais je fais comme les autres :hap: "

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 avril 2010 à 23:36:59

Ouiiiii Silent Hill :bave:

Bon sang, quelle claque quand j'ai joué à Silent Hill 2 y'a peu. J'avais l'impression de vivre quelque chose d'à la fois littéraire et psychologique alors que c'est univers matériel (donc normalement, on a très peu d'interprétation) .. c'est fou ça ce qu'on peut dénicher d'un jeu en profondeur.

Enfin bon, on va citer les Pac Man, Mario, GTA (je ne connais pas les GTA mais j'imagine que ça doit être des persos et des histoires super bien amenées).
Ouais bon hein, c'est pas comme si ce qui est à la mode est forcément super intéressant. Je pense à des films comme Transformers, Avatar notamment. Ils transcendent que dalle à part de la beauté visuelle .. Sinon y'a Brice de Nice et Bienvenue chez les ch'tits :noel:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:37:36

J'imagine rouler à fond fenêtre ouverte avec la musique de Aerith Theme !
MDR la tête des cailles :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 avril 2010 à 23:40:30

"Qu'est-ce que j'aimerais assister à un concert de jeux vidéos bon sang... C'est mon rêve :bave: "

Mon rêve s'est réalisé personnelement :bave:

Avec du MGS, FF7, FF8, Castlevania, Shadow of the colossus, du Chrono Trigger / Cross .. Mais omfg quoi .. Scars left by time en concert, c'était le plus beau moment de ma vie pour mes oreilles. Pour moi aussi d'ailleurs .. Emotionnelement, ça m'avait achevé sur place.
Need Chrono Cross encore cette année. :snif: :snif: :snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:44:33

9eme rang au VGL :bave:
Que c'était génial :bave:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:45:17

Bienvenue chez les Ch'tis, Brice de Nice, Camping... hum, vive le bon goût français hein. :oui:

On dira ce qu'on veut sur FF 13, mais quand j'entends des gens s'extasier sur la "beauté" d'Avatar qui vont jusqu'à dire que c'est "révolutionnaire"... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. J'ai bien envie de leur dire de se payer une PS3 pour qu'ils voient ce que c'est des environnements très beaux et un peu plus inventifs qu'une planète violette et bleue avec des poneys à 6 pattes (parce qu'Avatar c'est peut être réussi techniquement, mais Pandora et les schtroumpfs de l'espace j'ai trouvé ça limite de mauvais goût par moment) et pour decouvrir un scénario un peu plus developpé qu'un remake de Pocahontas...
M'enfin.

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 avril 2010 à 23:46:29

9eme rang en partant du fond moi ouais. :noel:
Need que tu dis quand tu prends tes places la prochaine fois pour qu'on se croise quoi :bave:

T'espères quoi pour la prochaine fois ?
Là, j'vais sûrement faire un topic sur le forum américain du VGL pour demander à Tommy Tallarico ce qu'il y aura à peu près. J'vais aussi demander s'ils vont refoutre Chrono Trigger :bave: Et s'ils vont inclure Silent Hill ou Shenmue cette année

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:47:27

Chaud Setsu faut le dire ce que t'écoutes, osef des autres, c'est ton opinion, et t'as des goûts au moins :oui:

Et bien sur j'ai oublié Silent Hill mais cela va de soi que c'est génial :bave:

Defieur mon rêve se réalisera peut-être grâce à ma copine justement, qui veut me faire ca en cadeau :bave:

Purée comme je t'envie d'avoir pu assisté à ca :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:49:15

Owii du Silent Hill :bave:
J'ai peur que ça jette un froid dans la salle quand même :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:50:05

Leaz va se barrer en courant :oui: :noel: