CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:01:01

T'oublies que The Last Remnant, Infinite Undiscovery et Star Ocean 4, n'étaient pas beaux, mais pas bon non plus :peur: :noel:

Nan mais j'avoue que quand le héros est super moche comme celui de Nier, ça me fait reculer :peur: Serieux, le design global j'aime vraiment pas. Puis ouais comme tu dis, c'est vide comme Drakengard. :peur:

J'ai vu la video de Monou sur BBS, et y'a certaines voix qui étaient pas mal pourtant, mais d'autres... :noel:
la chanson en français passait bien au debut, après y'a quelque chose qui colle pas :( :noel:

Voila un RPG :bave: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042031-images-de-the-witcher-2.htm

J'aime bien le site officiel :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:07:47

The Witcher 2 :bave:

Ouais mais c'était sur 360, pour ça qu'ils étaient pas bon (ah ok mon troll bah de gamme :noel: )

J'aime le design moi, ça change je trouve, puis je sais pas, j'ai confiance en Cavia pour nous avoir pondu un truc assez sombre, complètement fou, avec pas mal de petites choses.

Après c'est sûr que les graphismes, c'est très laid, c'est vide, je vais avoir l'impression de jouer a un jeu PS2, mais ca me dérange pas, étant donné que je me suis refait les Drakengard y'a pas si longtemps, et que je joue à KH sur DS (bien qu'il soit super beau). Les graphismes ne me dérange pas, qu'on soit sur PS3, PS2, PS1, DS, PSP, jmef du moment que le jeu à l'air intéressant :bave:

Et Nier, bah visiblement, il est moche, très moche, mais à l'air d'avoir beaucoup d'autres qualité.

Ca doit être le contraire d'FFXIII en fait :(

FFXIII : Beau mais y'a rien à faire.
Nier : Moche mais avec pleins de choses à faire.

Owii mon troll :bave:
J'ai envie de toller :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:08:04

Fail, troller * :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:13:08

Après avoir fait tant de jeux avec de beaux graphismes mais avec un contenu pourri, je ne m'attache plus du tout aux graphismes du moment que le jeux a d'autres qualité :oui:

G jamais content :noel:

De toute façon, à choisir entre un jeu à la FFXIII ou un jeu à la Nier, je prend 1000 fois Nier :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:15:49

C'est pas que G n'est jamais content, c'est qu'il est blasé je pense d'avoir soit un jeu moche, mais avec beaucoup de choses, soit un jeu beau, mais que ce soit nul et vide :oui:

Blasé de la Next-Gen je dirais :hap:
Et si c'est ça, il n'est pas le seul :hap:

ais je suis d'accord, à choisir, je prends Nier aussi contre FFXIII.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:32:04

C'est tout a fait ça Seph'.
De plus, il est vrai que je suis du genre a critiquer, mais a faire de bonnes comme des mauvaises critiques.

Le truc qui m'agace par dessus tout, en fait c'est quand il manque des choses qui sont pourtant banals a faire, ça peu etre des mouvements pour les héros, ou des détails dans le décor etc... Y'a des trucs hyper aberrant, super flagrant qui moi, me dérangent.

Et j'ai remarqué que c'était sur les jeux Next Gen que ça me faisait ça.

Sur PS1/PS2, on a vu et connu de nouvelles bonnes licences.
On a la suite sur PS3, mais c'est loupé !

Quand tu vois Resident Evil 5, ou Devil May Cry 4, voir même FFXIII et plein d'autres, bah je suis désolé, mais aucun de ces jeux la n'est dans la lignée des autres.

Faut vraiment pas être nostalgique et s'en foutre totalement de la " continuité logique ".

Hors, moi je ne m'en fous pas. Harro non plus. Seph' c'est pareil. Et on est surement pas les seuls.

vichad
vichad
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:54:35

:oui: vous n'êtes pas les seuls oui..

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:12:03

Je suis d'accord :oui:

Ce qui m'a pas empêché de bien aimer DMC 4 :(
Et je pense que RE5 devrait me plaire aussi :noel:

Mais c'est sûr que ça fait une différence énorme...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:13:11

C'est bien de vouloir renouveler leurs séries, mais faut faire une évolution " logique " et pas essayer de changer totalement le genre quoi.

C'est pour ça que le VersusXIII me passionne deja plus qu'FFXIII alors qu'on a encore rien vu de ce jeu.
On sent une envie et une énergie qu'on avait pas eu et vu depuis longtemps.

Celle de SquareSoft.

Alors peut être qu'au final ça va pas être ça du tout, mais pour l'instant, je sens une sorte de retour aux sources, quelque chose de bon ! Un FF qui garde les bonnes bases, et essayent de les améliorer et en créer de nouvelles mais dans la continuité des autres.

VersusXIII pourrait être la suite logique d'FFI, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX.

J'espère seulement que ça se confirmera...

vichad
vichad
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:36:54

si c'est le cas , s'te vide qu'y aura eu entre le IX et le XIII-vs ! :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:39:45

Ouais, bah j'attends un Final Fantasy depuis le IX moi donc :peur:

Le vide sera technique seulement, vu que la ça passe de la PS1 a la PS3 :oui: Mais clair que le vide est énorme :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:35:28

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=1991

Mais...mais..mais c'est que ça roxx ça! :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:39:14

Ca roxx tant que ça ? :(
C'est pas lui qui a fait les No More Heroes ? Et puis... quoi d'autre ? :peur:

vichad
vichad
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:43:25

G~~> t'inquiètes pas , si t'es pas (encore) trés fan de ce type (pour moi c'est un fou/génie) , je plaisantais = cette news date de l'année dernière en fait.. :noel:

mais je trouve que un projet commun entre lui et square pourrait donner quelquechose d'intéréssant (surtout en termes d'innovation, peutêtre en moins en termes de divertissement) .
~~> Sache que Kojima et Mikami sont trés liés à lui , et souhaitent exploiter leur vision commune du JV japonais!

Harro
Harro
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:52:25

chaud Seph qui vole mes expressions :noel:

je viens de me réveiller :noel:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:07:14

Si c'est le mec qui a fait No More Heroes c'est effectivement un génie.
C'est pas lui Killer 7 aussi ? C'est un de mes jeux cultes !! :coeur:

vichad
vichad
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:11:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042041-hideo-kojima-prend-des-risques.htm

~~> Ben d'ailleurs G , il y à des chances pour qu'ici l'allié dont Kojima fait une allusion soit Suda Goichi ou Shinji Mikami
(ils ont récemment fait une conf' à tokyo pour échanger leurs idées en plus.. et puis Kojima est lié au prochain projet du nouveau studio de Mikami , en collaboration avec suda aussi, on les voit tous les 3 dans le nouveau site de Mikami: http://www.gameblog.fr/news_14645_le-nouveau-site-de-mikami-a-ouvert-ses-portes )
voila voila.. :o))

vichad
vichad
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:14:13

Setsugekka
Posté le 15 avril 2010 à 16:07:14 Si c'est le mec qui a fait No More Heroes c'est effectivement un génie.
C'est pas lui Killer 7 aussi ? C'est un de mes jeux cultes !!

~~> moi de même setsu!!
Il est ma révélation de l'année en fait ! :coeur:

Killer7 à été le déclic ultime...pasque moi aussi NMH ne me semblait pas aussi intéréssant (il vise un public différent avec cette licence là) mais K7 : ça c'est un sacré morceau , que je recommande bien évidemment à tous... mais bon , ça doit pas être la 1ère fois que je dis ça ici :noel:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:26:53

J'ai jamais vu un jeu aussi glauque et délirant à la fois.
Le concept, le scénario, les musiques... :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:30:53

J'ai regardé le GL, j'ai rien compris :noel:
Mais Franck m'a fait rire :noel:

La vidéo du moment