"Si d'une manière générale ses réactions sont relativement crédibles, il lui arrive encore d'être soit trop sensible ou, plus généralement, un peu aveugle. La customisation des armes est également assez futile. Si on peut en effet accéder à tout un tas de jouets, la plupart n'ont en vérité guère d'intérêt et seule une poignée se montrent vraiment utile. Mais le manque le plus évident et le plus pesant reste sans aucun doute l'impossibilité de déplacer les corps. Allez savoir pourquoi, ce qui a toujours été possible dans la série ne l'est plus ici. Alors même que la présence d'un cadavre a une importance tactique. Vous ne pourrez donc ni les cacher, ni au contraire les placer en évidence pour attirer l'attention. Drôle d'idée dont on saisit mal la finalité. Enfin, si l'ambiance de Splinter Cell Conviction est prenante, on regrette que son scénario, pourtant pas si complexe que ça, semble souvent si obscur. Sachez d'ailleurs qu'il vous faudra environ 6 heures pour boucler la campagne solo. Ce qui fait de Conviction l'épisode le plus court de la série."
P'tain, ça, ça fait pas plaisir du tout!
Sinon, le gameplay en général m'a l'air quand-même bien joussif
Pour DMC4:
"Je pensais que l'esprit de Vergil s'était installé dans son bras moi, et qu'à la fin on le verra en esprit ou un truc du genre je sais pas, mais en fait non
"
Chaud, moi aussi j'pensais qu'c'était un truc comme ça
Mais de toute façon, je l'ai pas encore terminé. Le scénario ne me pousse vraiment pas à le finir et le boss contre lequel je suis bloqué (Celui qui fait apparaître des genres d'épées volantes là, mais lors de la deuxième fois qu'on le combat
) me fais chiay!
A chaque fois que je suis sur le point de l'avoir, il arrive à me chopper et à me reprendre la blinde de vie...