CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Monou
Monou
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:38:28
  • Fullmetal666 Voir le profil de Fullmetal666

* Posté le 13 avril 2010 à 11:46:37 Avertir un administrateur
* chaud le jaloux :hap:

moi m'en fout, setsu elle m'apelle mon chou et moi j'l'apelle mon lapin en sucre u_u :noel:
* Lien permanent

Va au buchay :ok:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:48:42

Chaud la news de DMC5 :doute: Mais j'attends de voir, on pourrait bien être agréablement surpris :oui:

Je lis le test et je vous donne mon avis :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:04:27

Pour DMC5 on aura la confirmation je pense au Captivate 2010 qui se passe cette semaine.
Ca parait louche et en meme temps rien d'étonnant.
Après c'est vrai que Ninja Theory ça fait un peu peur... Mais depuis Heavenly Sword ils ont du prendre de l'expérience.

Et ptet qu'ils vont réussir a faire un scénario pour DMC5, pas comme pour DMC4 ou on ne savait rien du héros qu'on contrôlait :hum:

Seph' :d) Il est loin d'etre a la hauteur d'une exclu, mais SC est pas moche, faut pas se fier aux images et videos sur le net en terme de qualité (surtout si t'es obligé de les regarder en SD) Regarde pour God of War 3, on a été bluffé de la difference de qualité entre les videos du net et celle du jeu lui meme. :oui:

Bonjour :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:17:06

monou: Va au buchay :ok:

non merci :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:18:39

C'est vrai G, il doit beaucoup plus beau, mais les animations sont vraiment naze, ça c'est pas l'écran qui change :noel:

Sinon je suis d'accord, dans DMC4 on savait rien de Nero, ni comment il a eu son bras comme ça, ni rien quoi... On nous le dit vite fait, mais sans aucune explication.

Y'a pleins de questions qui se pose :
Pourquoi son bras réagit au Katana de Vergil ?
Pourquoi a t'il été capable de le réparé ?
c'est quoi ce "Démon" qu'il devient en ayant le Katana ?
Quel est le rapport entre Dante et Nero ?
Pourquoi son bras se met à briller et à changé quand il est là ?
C'est l'esprit de Vergil ?

On sait rien de tout ca... Enfin perso soit j'ai rien suivi au peu de scénario qu'il y a dans DMC4, soit je suis un boulet, soit ils disent rien :noel:

En même temps ca fait un bail que j'y ai pas joué, donc bon, j'ai sûrement oublié pleins de détails.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:22:23

Seph' :d) Pour les animations de SC jsuis d'accord :noel:

Pour DMC4, y'a vraiment rien d'expliqué !
Au depart jpensais que Nero était le neveu de Dante, donc le fils de Virgil... Mais on a strictement AUCUNE explication :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:24:23

Monou :d) Y'a une sacré part de connerie dans ce qu'il dit, meme si, effectivement, j'étais un fan du club dorothée :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:25:06

C'est clair :noel:

Je pensais que l'esprit de Vergil s'était installé dans son bras moi, et qu'à la fin on le verra en esprit ou un truc du genre je sais pas, mais en fait non :noel:

Et à un moment j'ai bien pensé que c'était le fils de Vergil aussi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:37:41

Bah bizarrement je pensais que l'esprit de Vergil était dans l'épée, et quand Nero la répare, l'esprit est lui aussi réparé et libéré pour le coup :oui:

Seul son héritier pouvait le faire :hap:

Ou pas :noel:
Mais si Dante lui laisse l'épée, c'est parce qu'il a du sentir quelque chose de Vergil en Nero :oui:

Bref, la on peut spéculer pendant un bon moment :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:38:14

"Si d'une manière générale ses réactions sont relativement crédibles, il lui arrive encore d'être soit trop sensible ou, plus généralement, un peu aveugle. La customisation des armes est également assez futile. Si on peut en effet accéder à tout un tas de jouets, la plupart n'ont en vérité guère d'intérêt et seule une poignée se montrent vraiment utile. Mais le manque le plus évident et le plus pesant reste sans aucun doute l'impossibilité de déplacer les corps. Allez savoir pourquoi, ce qui a toujours été possible dans la série ne l'est plus ici. Alors même que la présence d'un cadavre a une importance tactique. Vous ne pourrez donc ni les cacher, ni au contraire les placer en évidence pour attirer l'attention. Drôle d'idée dont on saisit mal la finalité. Enfin, si l'ambiance de Splinter Cell Conviction est prenante, on regrette que son scénario, pourtant pas si complexe que ça, semble souvent si obscur. Sachez d'ailleurs qu'il vous faudra environ 6 heures pour boucler la campagne solo. Ce qui fait de Conviction l'épisode le plus court de la série."

:d) P'tain, ça, ça fait pas plaisir du tout! :( Sinon, le gameplay en général m'a l'air quand-même bien joussif :oui:

Pour DMC4:
"Je pensais que l'esprit de Vergil s'était installé dans son bras moi, et qu'à la fin on le verra en esprit ou un truc du genre je sais pas, mais en fait non :noel: "

Chaud, moi aussi j'pensais qu'c'était un truc comme ça :( Mais de toute façon, je l'ai pas encore terminé. Le scénario ne me pousse vraiment pas à le finir et le boss contre lequel je suis bloqué (Celui qui fait apparaître des genres d'épées volantes là, mais lors de la deuxième fois qu'on le combat :oui: ) me fais chiay!

A chaque fois que je suis sur le point de l'avoir, il arrive à me chopper et à me reprendre la blinde de vie... :-(

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
13 avril 2010 à 13:48:55

hello à tous! ça fait longtemps que je suis plus passé... j'interviens juste pour dire que je suis le portrait robot du mec décrit dans le lien de monou.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:50:34

OMG ils t'ont retrouvé Choco ! Cours !! :fou: :noel:
Ca va sinon depuis le temps ? :content:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:52:53

Excusez-moi de m'immiscer ainsi sur ce topic. Je voulais juste savoir si l'un de vous avait déjà entendu parler d'un problème concernant les cinématiques :
Les miennes se font sans son...

Si l'un de vous avait la solution ça serait gentil ! :)

Merci.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:56:17

Je suis pas au courant de ce problème, peut être que l'un de mes confrères pourra t'aider, repasse dans la journée ou la soirée sur le topic, y'a du monde souvent :oui:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:57:28

D'accord, merci ! :)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:18:40

euh, bah nous faudrait des precision, tu joue sur PSX? sur emu? version pc? psn, le volume de t'est baffle est a fond? (pas oublier c'tres con mais tres courant :noel: )
pis si ta des souci, j'te conseil le forum de FF7.fr, acro pourra surement t'aider

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:30:19

Chaud le lien de Monou :noel:
J'aime bien le Japon, visiter Tokyo est un truc à faire, écouter de la Jpop, non :noel:
Me déguiser en Cloud ? Jamais :noel:
(Seulement en Jack Sparrow durant mes cours de religion :hap: )

On a perdu qlq minutes de notre vie à lire ça, mais ce n'est rien comparé au temps qu'il a perdu à le pondre :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:47:24

Moi, c'est simple, jaypalu :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:52:38

http://www.ps3gen.fr/kane-and-lynch-2-dog-days-jaquette-pochette-style-youtube-actualite-10301.html

Baisser la qualité d'un jeu exprès ? J'ai comme un doute là :noel:

La vidéo du moment