CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:41:47

Bof, dans un an on aura un jeu plus beau que Crysis 2, mais clair qu'il explose tout. Mais il sort sur 360 aussi, donc elle est autant capable que la PS3 dans ce cas, si Crysis 2 est au même niveau sur les deux consoles non ?

vichad
vichad
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:42:43

ben normalement les pros disent que la console sony est sensée être un peu au dessus..

vichad
vichad
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:43:05

comme le prix :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:43:49

En terme de graphisme Gran Turismo 5 ( vous savez ? le jeu qui sortira après Gran Turismo 6) est plutot sur la bonne voie aussi, question réalisme.

Je sais pas vous, j'ai pas envie de jouer mon troll, mais je trouve que les exclu Sony en jettent un max quand même :doute:

Les Uncharted, Heavy Rain, God of War 3, GT5, The Last Guardian, MGS4 etc... C'est vraiment de bons jeux, bien travaillés sur tous les plans... rien a dire quoi.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:46:33

+1 :ok: et en même temps, c'est normal vu que les non-exclu doivent se mettre au niveau graphique de la 360 qui est, il faut l'avouer et ceci n'est pas un troll, moins élevé que celui de la PS3 :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:48:54

GT5 aussi, y'a que des tutures :noel:
Sans nier les performances dans le domaine, vient pas me dire que c'est aussi poussé qu'un GoW III ou U2 :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:49:47

Parce que ce sont des exclus... Tout simplement, la raison est là.

Gran Tursimo 5 :rire:
Quand ils sortira celui là, la PS3 sera a 150 euros :ok:

Nan mais je suis d'accord avec toi G pour dire que la PS3, au niveau des exclus, c'est de la bombe :ok:

Par contre faut m'expliquer un truc, et c'est pas pour troller aussi, mais y'a des gens qui s'enflamment devant Splinter Cell Conviction... je veux bien, j'aime la série des Splinter Cell, le Conviction à l'air pas mal du tout, mais je trouve que niveau animations de Sam, c'est complètement du n'importe quoi ! Si on regarde bien les vidéos, le mec c'est un papy, mais il est encore plus rapide et plus fort que les anciens Splinter Cell :doute:

C'est pas très logique, puis niveau graphismes désolé mais il envoie pas du lourd...

Maintenant, je sais que ce sera sûrement un bon jeu, mais niveau réaliste par contre, ca vole pas haut... Le mec a 50 piges, saut qu'il est plus fort qu'a 40... Mais beaucoup plus là, niveau rapidité c'est un truc de fou comment il va vite :noel:

vichad
vichad
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:50:02

nan mais G à raison , c'est pas juste les graphismes...j'ai également l'impression que les exclus ont aussi une meilleure réalisation en général....ce sont des meilleurs jeux que les autres quoi..

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:51:42

Tu veux qu'je te parle de MGS4 et de papi Snake? :noel:

Et puis, pour une exclu 360, graphiquement, SC conviction KRACH DU FE! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:52:28

Leaz :d) Ca depend de ce que tu appelles " poussé ", si tu me parles de décors diverses et variés, bon bah la je ne peux qu'etre d'accord avec toi, mais en revanche en terme de polygone, tu repasseras avec ton God of War et ton Uncharted :oui: :noel:

Andrew :d) C'est aussi ce que je pense, pour ça y'a qu'a voir FFXIII quand il était encore exclu PS3, et voir les images une fois que le jeu a été annoncé multi support.

C'est pour ça que j'attends VersusXIII ! Voir enfin ce qu'un FF PS3 a dans le ventre.

Seph' :d) La musique est bien mais pas la meilleure a mon gout :oui: pas taper :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:55:19

Oui m'enfin, moi les Gt aussi, je m'y connais pas des masses :noel:
Mais je suis d'accord avec toi, que les voitures sont extrêmement bien modélisées... mais vu l'attente, je le sens un tantinet mal quand même, mais j'espère que ça marchera :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:55:34

G -- > Go te pendre :noel:

Andrew --> Pour une exclu 360 non ça crache rien du tout, je m'attendais à mieux :doute:
Et papy Snake désolé mais c'est pas un ouf comme Sam, compare la rapidité de Snake et de Sam quoi ! C'est un truc de fou comment les mouvements de Sam ne sont pas crédibles, le mec il saute de 10 mètres, va du début du poteau à la fin en une seconde, se jette derrière les caisses à une vitesse impressionnante :ouch:

Je veux être un papy comme lui :ok: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:56:34

Snake, il saute, il se fait un tour de reins :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:56:38

La raison pour laquelle les exclus PS3 sont meilleures, ça vient aussi du fait que Sony a ses propres studios de développement, et que Sony est aussi prêt a aider les autres studios qui veulent faire une exclu sur PS3, y'a qu'a voir Heavy Rain.

Sony est derrière ces gens la, ils leurs fournissent le matos, des aides, et les moyens autant qu'ils peuvent.

Tandis que Microsoft allonge le pognon pour payer l'exclusivité d'un jeu, mais pour le reste...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:58:11

Seph' :d) Si tu regardes bien Ezio a la fin d'AC2... il est a un age assez avancé, et il grimpe et saute dans tous les sens aussi quoi :noel:

Et non j'irais pas me pendre :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:03:17

Ouais pas faux pour AC 2 :noel:
Ne va pas te pendre toute façon c'était un fake :noel:

Mais regarde ça :
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00004711/splinter-cell-conviction-infiltration.htm

Quand même, Splinter Cell, ce que j'aimais par dessus tout, c'était le réalisme des mouvements on va dire, le long d'un tuyau par exemple, on le montait pas aussi rapidement, puis on se déplacçait pas aussi vite quoi... C'est dommage, mais bon.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:04:16

Ben c'est le résultat quand on fait une demi-heure de sport tout les jours et qu'on mange équilibré :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:06:07

Tu vas me dire que tu longes ce conduit aussi vite ? :noel:
Y'a des limites :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:06:35

'Faut dire aussi que dans les autres SC, ils se basaient fort sur l'infiltration ce qui expliquait les mouvements lents et silencieux. Or, dans celui-là, ils ont clairement dit qu'iils voulaient miser un max sur l'action et faire un jeu d'action lent... 'fin voilà quoi :noel:

Et moi, perso, le style action ne me dérange pas du tout :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:06:39

Nan en fait il le longe pas, il glisse le long du conduit pour avancer :bave:

Quel homme ce Sam :hap:

La vidéo du moment