Moi ce qui me fait rire c'est qu'à en entendre certains, tant qu'on le critique mais qu'à la fin on dit qu'on aime bien, c'est qu'on est bien aussi parce qu'on passe au dessus des défauts
Pour ma part, ce FF est une belle déception, d'ailleurs je trouve qu'il a perdu tout les éléments d'FF et le peu qu'il y en a font juste partie du décors
J'ai toujours pas continuer ma partie, je suis resté au Chapitre 11, impossible d'avancer xD j'ai pas du tout la motivation, puis avec mon nouveau RPG White Knight Chronicles, je dois dire que j'ai plus trop envie de replonger dans FFXIII... J'ai simplement quitté la Plaine Félicité HD et je me suis retrouvé dans un couloir, alors j'ai fait demi-tour
Comment est-ce que je pourrais rejouer alors que je suis lassé des combats, et qu'il n'y a que ça dans le jeu ? Avant c'était le scénario qui me faisait avancer, mais maintenant j'ai envie de faire LA quête annexe, la chasse aux monstres, je veux tous les buter avant d'avancer dans le jeu
Et comme j'en peux plus des combats, bah j'arrête du coup 
Enfin voila quoi, je suis bien décu par ce FF, malgré son très bon scénario et ses personnages TOUS développé, pour ce point vraiment, je suis dans un FF (et les graphismes aussi), pour le reste, pas vraiment. Donc voila, FFXIII, j'aime pas, et comme je n'arrive pas à finir le jeu et que c'est la première fois dans un FF que ça m'arrive, lâcher le jeu pour un autre... J'ai vraiment l'impression d'avoir un système baclé, que ce soit au niveau des évolutions, du système de combats, y'a des choses qui manquent.
PS : Pour Vanille la première fois que je l'ai vu, je me suis dit (oh purée, une Rikku, Penelo, la meuf qui sert à rien, la joyeuse fais chier
) et en jouant a FFXIII, je peux vous dire que Vanille a un putain de charisme et que je kiff a fond ce personnage
PS2 : Shao tu l'es as vu les Chocobos de Pulse ?
PS3 : Full j'ai fini d'écouter l'OST de Yakuza 3, et mon avis, c'est que c'est une OST pas trop mal, mais sans plus, à vrai dire je m'attendais à mieux. Y'a quelques bonnes pistes, d'autres moins bonnes, et les deux dernières ne doivent pas être écouter (c'est quand ils font du karaoké
) sinon la meilleure piste c'est la 1 
Après y'en a d'autres pas mal, mais me souviens plus des numéros des pistes... Voila ^^
Wahou un beau pavé le matin, ca fait du bien ^^