Full pourquoi t'as besoin de moi pour l'OST de Yakuza 3 ?
Sinon je me suis pris White Knight Chronicles hier 
J'arrive plus à le lâcher
Première chose qui fait plaisir : y'a des villes, des PNJ 
Je me suis fait plaisir en visitant la ville de fond en comble et en parlant à tout ceux que je pouvais
Les graphismes sont pas top (bon le jeu est sorti en 2008 aussi au Japon...) mais putain, je m'éclate ! J'adore le système de combat, ça m'a l'air super complet, et mince quoi, en dehors du fait que les graphismes sont pas excellents, ils sont plutôt jolie quand même, et la première map dehors, elle est très bien, assez longue, et on va pas tout droit
On peut aller partout ! Au moindre recoin, pas de murs invisibles ! Quand on crève avec le leader, on change de perso, pas de game over ! Les musiques sont assez bonnes (pour le peu que j'ai entendu) ! Les persos sont charism... non ca c'est pas vrai, sauf trois ou quatre que j'ai vu
Et on peut créer son avatar, d'ailleurs c'est très complet !
Mais l'histoire à l'air pas mal du tout !
Bon voila, un pavé pour mon retour sur le fofo, mais mince quoi, je prends mon pied avec un RPG Jap de 2008 !
J'en suis a 5h de jeu, et je bave devant depuis 5h
Alors messieurs de SE, prenez exemple sur Level-5 et faîtes nous un prochain FF digne de ce nom, avec des villes, une carte du monde, des putain de cartes énormes et longues et pas linéaire , et sans murs invisibles !!
Parce que les décors dans WKC sont largement en dessous de la qualité d'FFXIII, mais ils sont jolis et en plus, grand !
Merci Level-5, j'ai trouvé un RPG PS3 enfin à la hauteur de ce que j'attendais !
Ah mais... Oui bien sur ! Ce RPG est exclu PS3 
Voila pourquoi on a des maps grande
Enfin bref, WKC > FFXIII
Voila, bonjour tout le monde