Nan mais c'était des prénoms au hasard déjà
Et oui le cas de Caim c'était pour qu'au moins il n'en trouve pas 1
En passant, Drakengard est très méconnu comme je le disais, pourtant, le jeu se doit d'être testé
C'est un BTA à la Dynasty Warriors, sauf qu'on peut se balader sur un Dragon. Y'a une bonne évolution au niveau des armes, avaec chacunes une histoire
Niveau graphisme, Square-Enix oblige, les scènes cinématiques sont très belle, mais in-game, c'est largement moins beau, et en plus, il se tape des décors vide
Par contre le scénario est très sombre, avec des personnages plus félé les uns les autres, (Caim par exemple, le héros, est un fou furieux, le type antipathique qu'en a rien à foutre des autres et qui ne veut qu'une chose : tuer, et il prend un plaisir fou à le faire
)
Nan franchement, à l'époque ou j'étais un gros pigeon de SE et que dès que je voyais son nom sur un boitier, je prenais, celui-ci en fait partie d'ailleurs, et ben je regrette pas, je le trouve très bon comme je le disais. Mais je pense que la plupart d'entre vous n'aimerait pas
Mais ne pas connaître Solid Snake 
Même sans toucher à un MGS, quand on dit Snake, on pense tout de suite à un mec au bandana
Et chaud de n'avoir jamais touché à un RE, ou même de n'avoir jamais entendu parler des héros quoi
Vous vous renseignez jamais sur des jeux qui vous intéresse pas ? Moi je le fais
genre Halo qui pue la merde, ben je lis les news, les interviews tout ça, même Zelda alors que c'est pas mon type de jeu
Enfin bref, je suis spécial aussi je pense xD