CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 mars 2010 à 17:52:39

"Maintenant, les personnages de FF3 sont développés"

Et non "les rpgs", pardon.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:53:38

Bah joue a FFXIII alors, et dit toi que c'est l'avant FF :noel:

Pas de cartes du monde, des combats chiants, pas de niveaux, système de job pauvre :noel:

Après tu joues à FFI et tu te dis "wahou comment ca a trop changé ! Une carte du monde ! Des jobs ! Par contre ils ont régressé graphiquement et pour l'histoire :hap: "

Bref :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:55:04

G. !! :snif2:

Je l'ai trouvé :snif:
Mais en 96kbps :hap:
J'espère en trouver vite une autre :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 mars 2010 à 17:57:15

Bah FF1 était sympa mais je le referrai pas spécialement, m'voyez. :noel:
Car les level up, les personnages fades, l'univers insipide, les donjons sans fin. :snif: Je trouve plus vraiment de plaisir à faire ce genre de RPG rustique .. ! Ceci dit, je ne suis pas pour autant tenté par FF13, je te rassure . :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:57:48

Euh Defieur c'est quand euh... Je t'avou que j'ai du mal a me rappelé mais je sais que pour ce boss, ils sont trois, je crois que c'est des crystaux qui gardent un arbre ou un truc dans le genre... Je sais plus vraiment xD !

Pour FFIII, clair que c'est un FFI en mieux quoi, le système de job est plus poussé, le scénario un peu mieux, quant aux persos, c'est vrai qu'ils sont pas très poussé, ils ont une "mini" histoire mais bon, on va dire qu'ion va pas retenir les persos de FFIII comparé à ceux d'un FFIV, ou même d'FFII (qui a un scénario assez bon j'ai trouvé, et de bons personnages). Donc pour le charisme des persos d'FFIII, on repassera :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:04:29

Sinon,je viens de voir les ajout que on aura sur BBS :ouch:

on a notre final mix :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:05:55

Non Monou :hap:

On avait quelques ajouts pour les anciens KH, et pourtant, ça a pas empêché d'avoir des Final Mix avec encore plus de rajouts au Japon :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:08:21

On aura quoi comme ajouts ? :(
Je prie pour une VF

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:10:12

Ouais c'est quoi comme ajouts ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:15:01

J'ai vu les ajouts mais me souviens plus, je vais essayer de retrouver le lien mais si Monou vient de les voir, fais tourné :oui:

VF sur PSP, ça m'étonnerait, déjà s'il est traduit on aura de la chance :noel:

Bon pour ça je me fais pas de souci, c'est un KH mais VF ca m'étonnerait, je crois que celui sur DS n'était pas en VF.

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:16:41

Terminons par la version occidentale de Kingdom Hearts Birth by Sleep, prévue pour cet été. "Nous avons ajouté un nouveau niveau de difficulté, plus de scènes, plus de musiques pour le mini-jeu Rhythmic Ice Cream, davantage de Keyblades, de types d'ennemis et nous avons rééquilibré les combat

voila

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:18:35

Ouais donc ils auront une version Final Mix :oui:

Vu les ajouts, ils vont pas se privé :noel:

Et en parlant de musiques, j'aimerais bien avoir la vraie OST moi, parce que j'ai l'OST en RIP, mais je suis sûr que c'est pas complet, rien que la durée des musiques est pas normal :(
Et comment ça se termine aussi ca se voit que c'est pas la complète, faudrait qu'il pense à nous la sortir en vraie l'OST officielle là :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 18:19:27

Birth by sleep aura normalement la VF, oui celui sur DS étais pas en VF mais parce que il avait pas beaucoup de personnages disney alors quand dans Birth by sleep il aura.

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:20:52

Oh mon dieux, deux sephi qui pose l'un apres l'autre

:peur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:24:31

Ou t'as vu ça Seph_22 ? C'est une supposition de ta part ou tu as une news qui dit que BBS aura la VF ??

Ca me dérange pas la VF dans les KH, elle est très bonne, mais je veux confirmation :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:27:35

La VF est plus probable sur PSP que sur DS déjà.
Y'a bien des jeux sur PSP en Fr, Tomb Raider, Prince of Persia, Assassin's Creed...

Donc, les probabilité sont bonnes, et vu qu'ils ont déjà la majorité des acteurs...

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 mars 2010 à 18:29:41

Sephi >

Oui je suis d'accord pour dire que les persos de FF3 sont à mi chemin entre ceux de FF1 et de FF2, c'est à dire, pas grand chose même si un peu plus que FF1.
Enfin, ce que je trouve super mensonger, c'est dire que les persos sont ultra travaillés par rapport à l'original. Ouais bon, sur la jaquette peut être, dans le jeu, non. :noel:

Et le boss, bingo, c'est celui sur lequel j'ai pas mal galléré. :noel:
Alors là, la solution sans prendre de gros risques : Job Samurai + $toss (sa commande pour jeter les gils )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:31:28

Ah oui c'est pas faux, mais dans AC ils ont changé le doubleur d'Altair justement :(

Et pour lesquels ils ont les acteurs dans BBS puisque la plupart des persos sont nouveaux ? A part certains persos de Disney bien sur ^^

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:33:06

Ok Defieur je note pour quand j'y rejouerais :bave:

Faut que je combatte pour avoir des Gils alors parce que je dois pas en avoir super super puisque je fais toujours cette technique contre les boss :noel:

Par contre chaud les gens qui disent que les persos d'FFIII DS sont ultra travaillé :rire:

Ils disent trois phrases chacun dans le jeu :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:34:39

C'est vrai que la voix d'Altaïr a changé, mais c'était pas une mauvaise VF (G pourra en témoigner)
D'un autre côté, Sora dans le jeu, il a même pas 5 ans donc :noel:

Et je parie qu'ils vont reprendre la voix de Roxas pour Ventus...

La vidéo du moment