CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:05:42

C'est bien ce que je dis, la façon de jouer de natal ne me plait pas, néanmoins, ça a le mérite qu'on s'y intéresse :oui:

S'y intéresser pour voir ce que cette technologie a dans le ventre etc... pas forcement pour l'acheter.

D'un point de vu joueur voir professionnel quoi !

Parce que dire que Microsoft c'est du flan, pour certain trucs jveux bien mais c'est ptet pas tout le temps le cas, on verra avec Natal ce qu'ils proposent de bien, ou pas.

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:30:11
  1. _Andrewrocks_ Voir le profil de _Andrewrocks_
  2. Posté le 26 mars 2010 à 13:49:39 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est ma première fois avec FF6 :bave: Et j'ai réussi à ne pas "trop" me faire spoiler pour l'instant :noel:

Ta les credit a la fin du jeux :ok:

OWNED KOM JTAI TRO SPPOIL :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:40:58

Oui c'est pas faux on peut s'y intéresser mais bon, la technologie on la connaît déjà, c'est l'Eye Toy (en tout cas moi ca me fait vraiment penser à ca, mais en plus abouti) amélioré quoi, maintenant reste à voir si il va y avoir des jeux aussi pourris que ceux de l'Eye Toy ou de "vrais" jeux, même si je doute qu'il y en aura, Microsoft a peut-être des surprises.

Je me dis que s'ils font une conférence rien que pour Natal, c'est que forcément, y'a quelque chose à montrer :oui:

Microsoft c'est pas de flan, c'est du repompage sur les autres :noel:

Sony a vu que ca marchait, ils ont donc copier sur la Wiimote
et nous font les mêmes jeux (comme Wii Sport), mais en HD c'est tout :rire:

A voir ce qu'ils vont nous pondre ces deux là :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:49:56

Le pompage sur les concurrents c'est éternel :oui:
Ca changera jamais !
Y'en a un qui " invente " un truc, et après t'en a des déclinaisons a foison !

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:59:48
Defieur
Defieur
Niveau 32
26 mars 2010 à 16:03:35

C'est un FF1 bis avec un semblant du système de FF5, donc si ça ne te fait pas peur, lance toi.

vichad
vichad
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:07:43

sur ds?.... ah ouais d'accord ils l'ont refoutu en 3d...

dommage que l'on ne puisse pas voir comment il était à l'origine..

(je sais pas pourquoi je bloque avec les rpg's classiques portés sur des consoles portables..)

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:39:42

J'aimerais bien essayer Valkyrie Profile : Lenneth moi :(

vichad
vichad
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:53:30

mais , ceux qui ont testé FFIII , vous en avez pensé quoi personnellement ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:17:12

J'ai FFIII sur DS, honnêtement j'adore :oui:

J'aime le système de job, le petit scénario sympa (c'est vraiment pas développé hein), la carte du monde ( :hap: ), puis y'a des petites surprises au niveau du monde aussi, mais par contre la difficulté est très élevée pour cet opus, mais j'aime :oui:

C'est un très bon FF, avec de superbes musiques, un semblant de scénario développé un minimum, un bon système de combat, de jobs, refait en 3d il est super joli le jeu, puis voila quoi, moi j'ai accroché malgré la difficulté assez poussé vraiment, mais quel plaisir de faire du level-up :bave:

Du vrai je veux dire :hap:

Leaz pour VP, je l'ai aussi sur PSP, mais comme c'est sur PSP, c'est tout en anglais :hap:
Surtout que pour ce jeu, ou le scénario est super important, si t'es pas fort en anglais, laisse tomber :ok:

Je le trouve aussi super difficile en combat, j'aime pas trop le système en fait, mais l'histoire roxx :bave:
J'y ai joué que 15h je crois, donc bon je peux pas vraiment émettre un avis général et définitif, mais là ou j'en suis je le trouve pas mal du tout, le seul gros défaut je te dis, c'est qu'il est pas traduit...

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:27:06

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=278101378

:rire:

Ha oui en anglais :(
C'est pas que je suis vraiment nul mais bon

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:30:16
  1. vichad Voir le profil de vichad
  2. Posté le 26 mars 2010 à 16:07:43 Avertir un administrateur
  3. sur ds?.... ah ouais d'accord ils l'ont refoutu en 3d...

meme le 4, avec des scene bonus je crois :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:33:07

Ah ok le gars :rire:
Il se prend pour qui :rire:

Exact Monou y'a des scènes retravaillé dans le 4, mais surtout il est en français sur DS, et les scènes importantes sont doublé :oui:

Celui la pareil il est excellent et ils relevé la difficulté, moins que dans le 3 mais ca reste un bon challenge :oui:

Vous me donnez envie de jouer à ces trois jeux la :bave:

vichad
vichad
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:37:18

meme le 4, avec des scene bonus je crois

~~~> ben j'ai le 4 en version 2d sur ma playstation pourtant... j'aime pas quand ils mettent en 3d , d'ailleurs l'édition anthology pour ps1 m'à permis d'aimer FF4 autant que le IX , et plus que le VI bizzarement...alors qu'il est beaucoup moins mythique

ouais FFIV ce fut ma révélation des anciens FF :-)

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:40:58

On se fait un marathon ff en live

avec les ff 1 a 9 :hap: ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:43:25

On va dire que ce qui est vraiment cool sur la version DS, c'est qu'il est traduit, alors sur PS, non. J'ai les deux, celui en 2D et en 3D, et c'est plus sympa en 3D c'est vrai, puis on comprend mieux l'histoire, on s'attache plus aux persos peut-être, ça a pas été mon cas, à part pour la compréhension de l'histoire.

Y'a la mise en scène qui change des choses aussi, les scènes sont du coup "mieux" que celui en 2D, mais j'ai autant de plaisir à joué aux deux ^^

Ah oui, sur la version DS, ils ont rajouté une technique de combat qui permet aux personnage de se souvenir d'une capacité de leur copains (par exemple Cecil pourra avoir un truc de Cid il me semble :( )

Me rappelle plus vraiment le système comme ça fait un bout de temps que je n'y ai pas touché, mais c'est un truc dans le genre.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:45:15

Hey Monou c'est sympa ton idée :noel:

Sur tous les anciens FF, j'ai fini le 1, le 2 j'en suis à la fin, le 3 juste devant le boss final mais faut que je level-up, le 4 pareil, le 5 j'en suis dans une forêt contre un boss qui m'énerve, le 6 je l'ai terminé, le 7, 8, et 9, la question ne se pose pas :hap:

Monou
Monou
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:46:27

Hum :hap:

moij j'attend ff 0 :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 mars 2010 à 17:52:01

Ouais, personnelement je suis pas très convaincu par le 3. Je l'ai testé 10 minutes et c'est vraiment un FF1-bis. Un rpg tout old school quoi :p) C'est vrai qu'ils allaient pas foutre un scénario à la Xenogears dans le remake mais bon j'trouve ça un peu bizarre qu'on dise "Maintenant, les rpgs sont développés".
Ouais bon .. dans le 3 sur Nes, c'était Chevalier Oignon Rouge, Bleu, Vert, Rouge. Là sur DS, ils portent des noms mais ils ont la même utilité que sur Nes. Pas grand chose.

Sinon pour FF4, en général, ceux qui y ont joué l'ont souvent pris de manière différente du 4 d'origine ! Y'a des ajouts comme les maps, le gros chocobo qui a un nouveau rôle (bah ouais l'inventaire n'est plus limité) ou une invoc de Rydia .. mais je pense que ça change pas mal la conception du jeu la 3D ! Surtout la mise en scène tiens.

Sinon pour FF5, tu peux me préciser le boss ? :p)
J'ai en tête deux boss chiants dans une forêt, je peux te dire comment les vaincre si tu me dis à quoi ressemblait celui qui te pose problème

vichad
vichad
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:52:35

je suis un grand fou , donc je veux aprés le remake du VII

- remake du VIII
- du IX
- et du VI
!!!

~>ben ouais! si ils ont fait des portages des vieux ff en 3d comme vous le dites , ben pourquoi pas les autres de l'époque ps1 aussi.
Mais attention hein , je les veux pas sur ds , pas question , nan , sur next-gen ~~> alors SquareEnix : allez , au boulot !
:rouge:

La vidéo du moment