J'ai FFIII sur DS, honnêtement j'adore
J'aime le système de job, le petit scénario sympa (c'est vraiment pas développé hein), la carte du monde (
), puis y'a des petites surprises au niveau du monde aussi, mais par contre la difficulté est très élevée pour cet opus, mais j'aime
C'est un très bon FF, avec de superbes musiques, un semblant de scénario développé un minimum, un bon système de combat, de jobs, refait en 3d il est super joli le jeu, puis voila quoi, moi j'ai accroché malgré la difficulté assez poussé vraiment, mais quel plaisir de faire du level-up
Du vrai je veux dire
Leaz pour VP, je l'ai aussi sur PSP, mais comme c'est sur PSP, c'est tout en anglais 
Surtout que pour ce jeu, ou le scénario est super important, si t'es pas fort en anglais, laisse tomber
Je le trouve aussi super difficile en combat, j'aime pas trop le système en fait, mais l'histoire roxx 
J'y ai joué que 15h je crois, donc bon je peux pas vraiment émettre un avis général et définitif, mais là ou j'en suis je le trouve pas mal du tout, le seul gros défaut je te dis, c'est qu'il est pas traduit...