CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mars 2010 à 01:11:03

Je compatis.

Bonne chance pour la redécouverte de la grotte. :hap: Tu veux une astuce pour le boss ?

Monou
Monou
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:11:47

:hap: car y'en a une ??

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
24 mars 2010 à 01:11:52

monou> ha oui, soit il est difficile a battre, soit tu le bas en un coup... indice inside. bye

Monou
Monou
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:12:15

Hein un coup :ouch: wtf

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mars 2010 à 01:13:47

Faut faire une association de matérias spécifique :(
Tout + Couverture :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:15:42

ah :noel:

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
24 mars 2010 à 01:20:01

defieur> lol, oui, et tuer deux personnage avant d'affronter le boss, comme pour rubis

Monou
Monou
Niveau 10
24 mars 2010 à 03:49:35

Ah ok..je voulais faire vie pour rendre la vie a mon perso mort..sans faire expres j'envois le sort sur le boss et il est OS...

ya d autre coup aussi fourbe sur ff7 :noel: ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 mars 2010 à 07:32:32

Chaud mon PC est encore en sans échech vu qu'en normal, explorer veut pas... explorer :noel:

Et jerry, ils veulent nous imposer le BAC, en plus de tout le reste à la find es études supérieures :noel:
Sont vraiment cons chez nous :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:42:01

Leaz :d) Y'a encore des gens qui utilisent Explorer ? :doute: :noel:
Chocobo :d) On a échappé au pire, pour cette fois... :peur: :noel:
Monou :d) Normalement tu balances une potion X au boss et il crève d'un coup :oui: En fait dans un FF c'est simple, si vous avez un zombie ou la mort en face de vous, essayez le de le guérir pour le tuer :oui: :noel:

clad032
clad032
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:10:56

Wada : Le remake de FF7 définitivement à l'étude

Les propos de Motomu Toriyama et de Yoshinori Kitase, deux des grands acteurs à la production de FF XIII, ces dernières semaines, ne laissaient que peu de doute à l'envie des grands de Square-Enix de s'intéresser à un Remake de Final Fantasy VII.
Lors d'une entrevue entre le site professionnel Siliconera et Motomu Toriyama, le journaliste questionna le japonais de cette façon :
"Si vous deviez réaliser le remake d'un Final Fantasy, lequel serait-il ? " :

Ce serait Final Fantasy VII. Si nous avions la main-d'œuvre et le temps pour y travailler, si nous pouvions réaliser un remake de Final Fantasy VII avec la qualité de Final Fantasy XIII, ce serait un gigantesque projet. Si nous pouvions trouver le nombre de personnes dont nous avons besoin, ce serait le remake de que je voudrais vraiment réaliser.

D'accord, c'est très bien mais qu'est-ce que pense le Boss (PDG) de Square Enix, Yoichi Wada, lui qui avait NON en novembre dernier à nos confrères de JVN ?
Hé bien, c'est simple, pour lui, il répond également au site Siliconera :

Actuellement, nous n’avons pas de direction claire, mais beaucoup de fans demandent que nous refassions Final Fantasy VII. Nous allons explorer les possibilités : si oui ou non nous allons le faire, et [nous nous questionnons aussi sur] la plateforme.

Maintenant que Final Fantasy XIII est définitivement sorti, et que le succès commercial est déjà grandissant, Square-Enix peut se permettre de moins faire la langue de bois, puisqu'ils "explorent les possibilités".
On sait également que la plateforme de jeu est à l'étude, alors si un jour, un remake arrivait, Yoshinori Kitase avait déjà prévenu, il ne sortirait pas sur PSP et Nintendo DS. Pour le reste, tout n'est plus si impossible...

Source : Siliconera

http://www.ffdream.com/news-11858.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:23:16

Ca sent le multi-plateforme ca :hap:

Pourquoi est-ce que j'en suis sûr ? :noel:
Tout comme je suis sûr que Versus ne restera pas éternellement exclu PS3 :noel:

Sinon les mecs, j'ai rêver de Versus XIII :(
Et vous savez quoi ? Il était moins beau qu'FFXIII, les persos pouvaient être customisables de la tête au pied, et on voyait les pièces d'équipement sur le perso, en jouant :(

Et le pire (ou le meilleur), c'est que dans ce rêve, la musique était une remix d'une musique Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers :(

Et cette musique, je l'entendais dans mon rêve quand j'étais... Sur la carte du monde qui était immense ! :ouch:

Plutôt con ce rêve hein ? :(

Monou
Monou
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:26:58

Je ne dirais rien :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:28:14

Si Monou je veux un commentaire sur mon pavé :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:29:54

Chaud Monou qui essaye de réinventer ma réplique :noel:

les persos pouvaient être customisables de la tête au pied

c'était un cauchemard , pas un rêve en fait :noel:

J'ai plus envie de lire les articles qui parlent de ff7 remake, les 3,4 dernier articles qu'ont été posté ici ,je les ais pas lu, je sais d'avance que c'est le même que l'article précédent :(

Monou
Monou
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:32:07

Bon ok :hap:

Et vous savez quoi ? Il était moins beau qu'FFXIII, les persos pouvaient être customisables de la tête au pied, et on voyait les pièces d'équipement sur le perso, en jouant :(

--------------------------------------------------
-----------

Moins beau , je ne pense pas vu que maintenant SE maitrise son moteur, ça devrait etre equivalent , peut etre meme meilleur

pour le customisage, mouais..deja que Noctis apparait dans un trailer avec un costard de la mode qui tue :hap:

Et le pire (ou le meilleur), c'est que dans ce rêve, la musique était une remix d'une musique Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers :(

Et cette musique, je l'entendais dans mon rêve quand j'étais... Sur la carte du monde qui était immense ! :ouch:

--------------------------------------------------
--------

Je pense Que Shinomura a assez de talent pour cree ça propre world map theme :oui:

carte immense,, je pense pas..

1. Plutôt con ce rêve hein ? :(

=--------------------------------------

Hum :hap: ... je ne dirais rien

Takatsukii
Takatsukii
Niveau 7
24 mars 2010 à 11:37:15

C'est cool hein ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:40:45

J'avoue Seph' ton rêve est plutot con :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:42:46

Takakiki est revenu :hap:
Tu peux repartir :oui:

Merci d'avoir commenter, mais vous savez c'était qu'un rêve chelou :rire:

Sinon c'est sûr que Shimomura va créer ses propres thèmes, et on va avoir une OST de la mort qui tue :bave:

Pour la carte immense et les graphismes moins beau qu'FFXIII, je pense que c'est dû au fait que à cause des beaux graphismes, on peut plus faire de map monde (enfin c'est l'excuse :oui: ), donc du coup, un jeu moins beau avec une carte du monde ça me dérange pas, même si on sait qu'il sera au moins à la hauteur du XIII niveau graphismes.

Maintenant la carte du monde, j'y crois pas trop malgré ce que Nomura dit mais bon, espérons :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:43:56

Nan mais carrément mais des rêves cons ça m'arrive toujours :noel:

J'ai du faire un mélange de RPG Jap (beaux graphismes, carte du monde, versus XIII) avec des RPG US (customisations) :noel:

La vidéo du moment