CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:08:45

Tu me diras s'il est bien :oui:
C'est un rail shooting aussi :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:18:56

Bah les golden sun sur gba tu pouvait combattre via le cable link

donc je pense que y aura un wifi

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:39:40

Oh putain de merde :rire: :d) http://www.pspgen.com/insolite-suspect-tricheur-homme-poignarde-actualite-192978.html

Désolé d'etre aussi vulgaire, mais la, c'est gore :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:53:32

Ca c'est un RPG :d) http://www.gametrailers.com/video/exclusive-official-the-witcher/63501

J'ai hâte de retrouver Gerald De Riv :bave: Bien qu'il ait changé légèrement de gueule par rapport au premier :oui:

Monou
Monou
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:00:06

Je sais pas si certaine personne sont fan de musique acoustic

mais jviens de trouver une reprise qui est juste :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=6mEfDSP4g_U

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:14:21

J'aime bien le "mature and non linear storyline" :rire:

Monou
Monou
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:48:00

Ah ok..une histoire pas lineaire.. :hap:

ya pas d histoire en gros :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:55:29

Coucou tout le monde :hap:
Bon j'ai lu les pages manquantes, jerry de Reza qui fait de la merde (comme toujours) en défendant FFXIII :rire:

Reza vu que tu vas venir ici t'es un sacré boulet, un autiste profond et tu ferais mieux d'aller t'acheter un dictionnaire (je crois que je te l'avais déjà demandé en plus), franchement ce que t'écris c'est incompréhensible :ouch:

Bref, passons, j'avais rallumé ma PS2 pour me refaire les GoW avant de sauter sur le 3 :bave:

Maintenant je fais enfin le 3, et OMG OMG OMG :bave:

Sinon, j'ai complètement lâché FFXIII, première fois de ma vie que j'arrête un FF en pleine partie :ouch:
des fois je me dis que je vais y jouer, puis en faite je me souviens de tout :(
Le Cristariums, les combats, les couloirs, les musiques, et du coup, bah j'ai pas envie de jouer :-(

Pourtant j'en suis au Grand Hall, la Plaine Félicité HD, et bah je me fais quand même chier, y'a rien à faire... Ah si, des combats... :-(
Mais je me suis lassé des combats dans ce FF :-(

Que dois-je faire pour retrouver l'envie d'y jouer ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 mars 2010 à 18:05:55

Alors, vu que le topic est bloqué je réponds ici :hap:

Je pige vraiment pas pourquoi les gens disent quand ils parlent des RPG "ololol cé nul de cherché dé coffr, lé village y a plein de pnj tout pourri :hap: "

Mais par définition, c'est ça le RPG ..
Enfin de manière caricaturale ou si on prend un vieux RPG oui.
Mais bon, je sais pas : Vous prenez FF7, Gongaga.
On est pas obligé d'y aller mais si on décide d'y aller rapidement, on peut affronter les Turks et par cohérence scénaristique, Clad fait le lien avec un espion dans le groupe.
Mais la ville sert pas seulement à ça, on y apprend un dialogue sur les méga matérias ou sur Zack . Et puis même la ville en elle même ne sert pas à rien. Elle démontre juste que la Shinra est prête à tout pour gagner des parts en exploitant plein de ville. Mais quand tout va mal et que c'est de leur faute, elle ne fait rien pour les aider (ou alors elle tue pour qu'on ne sache pas que c'est de leur faute, comme à Corel). Donc même si scénaristiquement elle n'a pas le même rôle que Midgar ou Junon, c'est pas qu'une ville sans utilité où t'achetes des items et tu repars.
Merci de m'avoir lu :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:15:48

Jay tout lu :hap:
Et je suis d'accord :hap:

Sinon G j'ai vu ce que t'as mis la, comme quoi Wada veut le remake peut-être :noel:

Donc les derniers mots me font peur "et la plateforme" :hap:
Ah bon c'était pas déhjà prévu que la plateforme serait la PS3 monsieur trou de bal Wadaube ? :hap:

En clair, ca sent le multi supports ça :rire:

Ca confirme ce que je veux pour le remake, j'en veux pas :noel:

Et encore moins depuis que cet homme a parlé :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:25:41

Nan mais tout a fait d'accord Defieur.

Seulement les nouveaux joueurs ou les joueurs qui touchent pour la premiere fois un RPG ne supportent pas les villes, les PNJ etc... Pourquoi ? ptet parce qu'ils ont peur de se perdre dans un RPG, ne pas savoir quoi faire etc... puis y'a ptet trop de dialogue pour eux... je sais pas :hap:

En tout cas je sais ce qui rebute certain, c'est les passages calmes, la ou y'a beaucoup de dialogues et ou on ne fait pas grand chose...

Mais c'est justement dans ces moments la ou t'en apprends sur l'histoire et ou tu peux faire des quêtes !

Sans déconner, je reprends encore une fois l'exemple d'Oblivion, qui avait une trame principale pas super passionnante, mais qui avait de très nombreuses quêtes annexes !

Tu passes facilement 300h sur ce jeu rien que pour faire ça ! Et puis je sais pas, mais avoir son perso, se dire qu'on fait parti du monde dans lequel on joue et d'y voyager en long en large et en travers !

C'est genial non ?

Pour eux, non...

Il leur faut une trame principale, le reste c'est pas grave si y'a pas.

Et bah pour un RPG, ça l'est...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:26:36

Seph' :d) Ca parlait de la PS4 je sais plus ou... t'imagines ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:27:19

J'étais content dans Oblivion, t'avais un monde vivant et t'en faisais partie quoi, c'était cool...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:39:04

Bon ok, comparer un Final Fantasy a un Elder Scrolls c'est pas possible normalement.
Puisque dans un Elder t'as moyen de créer ton propre perso, créer tes sorts et potions toi même et te forger une réputation comme bon te semble.

Tandis que dans un FF c'est different, les personnages sont défini, après c'est a toi de bien équilibrer le tout.
Puis un dans un FF t'as pas autant de quête annexes qu'un Elder.

L'un des éléments clé c'est l'histoire, et si tu l'as fait pas, le FF n'aura aucun sens.

Aors qu'un Elder Scrolls, c'est pas grave, notamment dans Oblivion.
Dès le départ vous avez accès au monde, et vous faites ce que bon vous semble.

Ca c'est de la vraie liberté.

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
23 mars 2010 à 18:57:19

"Vous fatiguez pas les gars, c'est juste des gens qui veulent justifier leur 70 euro :rire: " :d) Jerry :noel:

Non mais Reyza, quel boulet :honte: Je n'en dirai pas plus, j'en ai marre :sleep:

roux_chocobo :d) OMG un roux! Et qui s'affiche en plus :rire: :rire: Non, je déconnes, no-ban please :peur: Et merci pour le lien, c'est au moins un peu encourageant même si ça pue le multi-plateforme :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:16:11
_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:54:44

Tu parles de qui en disant "Les gros boulets rageux" parce que je crois que t'as pas vraiment compris ce que voulait takamachin :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:01:01

De quoi être dégouté de Peace Walker :noel: :d) http://www.gamekyo.com/newsfr35414_metal-gear-solid-peace-walker-pousse-la-chansonnette.html

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:03:30

G...j'ai aps core regarder ton lien...mais j'espere que tu plaisante...pitier faite qu'il plaisante ... :snif:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:05:50
  • par se suicider*

...je hait ce monde et tout ce qu'il contient, soyez les témoin de ma fureur céleste...

La vidéo du moment