CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:02:25

En même temps pour FF III, il devrait recréer un moteur, et puis c'était plutôt une petite équipe.

Si, FF VII revient après FF XIII, on peut supposer qu'ils utiliseront la base du moteur "White Engine" (Crystal Tools) pour le faire !
C'est pas comme s'il repartait de Zéro !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:23:35

Ouais bah avant que l'annonce arrive on aura ptet changer de console, ( en supposant que le remake soit sur PS3 bien sur ... :sarcastic: )

Sachant que les futurs FFXIII vont debouler en 2009, qu'ils ont prévu d'autres episodes et tout... 2010, 2011 etc...
Plus les Kingdom Hearts ! KH 3 il est ou ? :noel:

Bref tout ça pour dire que chez Square le temps ne passe pas comme le notre... pour eux, annoncé un FFVII Remake pour les 20 ans de la compil' ça revient a le faire "demain" vous comprenez ? :noel:

Donc la on ait bien d'accord que l'année dernière c'était les 10ans de FFVII... Je persiste a dire que le remake sera pour les 20ans de FFVII ! jvous laisse vous pendre en silence :noel: :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:18:37

Regarde Dissidia était prévu pour les 20 ans et pourtant ^^

Non je pense pas qu'un FF VII soit prévu sur PS4-PS5 (en 2017, çà se trouve on sera tous morts :rire: )

Franchement soit il est en pré-production, soit en production, soit dans les cartons ( :o)) ), soit y a rien du tout comme ils le disent tous !
Ce qui est drôle, c'est que TOUT la TEAM a eu l'occasion de parler du Remake ! Nomura, Kitase, Nojima , le Président de Square Enix (Même Sakaguchi, [je m'en suis chargé le 6 Juillet 2007, merci à Madame Nakamura d'avoir traduit (mais en même temps, j'avais dans les mains FF VII et Advent Children :rire: )

Fin' voilà, on en rêve depuis des années, seul l'attente des prochaines conventions continueront à nous faire rêver !

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:49:52

Moi je sais que Square-Enix sont des menteurs et qu'en fait, ils sont déjà en train de le faire, c'est pour ça que FFXIII et Versus XIII sont prévu si tard...

Ils ne veulent rien dire pour qu'on soit déçu, mais à la sortie de FFXIII, je suis sur qu'ils annonceront FFVII sur PS3 pour 2010!!!

Voila c'était un petit message pour vous faire vivre (et me faire vivre aussi lol)!

En attendant, quelqu'un sait quand on aura des nouvelles infos de FFXIII et de Versus XIII? Sinon je lance un avis de recherche sur ses deux jeux!!

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
04 mai 2008 à 00:37:25

Qui sait ?
ab bah oui square enix...

enfin bon , qui vivra verra :smile:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:00:18

sephiroth270190 :d) On sent bien le mec déséspéré en toi :noel:
mais bon l'espoir fait vivre :rire2:

Square Enix ... Ceux la, ils commencent doucement a me chauffer les oreilles ! :rouge:

FFVII remake ? ouais ouais on y pense ne vous inquiété pas cher fan ... revenez dans 10ans :noel:

Tetsuya Nomura : " Dans la prochaine news sur FFVersusXIII nous dévoilerons le nom du Héro ! "
On était loin de penser que cette news allait etre aussi lointaine ! :noel:
pour FFXIII meme combat... :sarcastic:

Aaaaah Dissidia ! quel jolie nom n'est ce pas ? ce jeu va etre une tueri ! ............. quand on aura eu des nouvelles et une date de sortie :noel: prévu pour les 20ans de FF.... :rire:

Kingdom Hearts Birth By Sleep ... héhéhhéhéhéhé :noel:
sortie prevu pour... debut de cette année au japon jcrois
il est ou ? hein ? ou ça ?
ah... bah y'a pas

Je suis autant déséspéré que vous finalement

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:44:56

je sais quoi faire ! on va tous sunir et partout dans le monde on marquera sur tout les endroits possibles "we want a ffVII remake"
pis on ira devant le siege social de square et on mettra des maillots jaune , blanc etc pour former la tete de cloud !

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:47:11

pis on engagera des terroriste pakisanais et isaraeliens , meme ben laden sil faut pour les forcer a finir le jeu en moins de 3 mois !!! mouahahah

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:23:55

Lol ben oui je suis désespéré j'en ai marre qu'il n'y ait pas d'annonce officielle!

Ils en parlent, ils en parlent, mais ils ne font rien de plus que de dire "c'est intéressant un remake d'FFVII..."! Comme tu la dis revenez dans 10 ans (fait chier marre d'attendre...)

Quant aux autres jeux, Dissidia, il a un peu loupé les 20 ans d'FF (mais alors un tout petit peu)...

KH...Trois images...Trois persos...Génial... (et pourtant je l'attend trop ce jeu!!!)

Les deux XIII... Bof, on verra bien dans trois mois si il y a une petite news qui nous dit qu'ils avancent bien lol!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:55:57

Interview de Nomura à l'occasion de la Square Enix Party 2008
Nomura : " FF XIII arrivera sous peu, vous aurez un tout nouveau trailer à l'e3 2011, puis finalement, nous vous dévoilerons les liens de parentés de Madame Eclair avec Cloud au TGS 2012, puis préparez vous pour la démo sur le PSN en 2015 ! C'est pas génial çà ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:00:26

Et oui toute l'équipe a eu l'occasion d'en parler de ce remake, et ce depuis longtemps. Mais qu'ont-ils dit ? Juste que ça serait intéressant, qu'ils aimeraient bien, etc... en attendant, pas un d'eux n'a clairement démenti toutes les rumeurs qui ont pu circuler depuis cette fameuse vidéo (ça fait 2 ans non déjà ?) ! Et qu'en est-il de tout ces trucs bizarres qu'ils laissent trainer, comme cette chère vidéo à la fin de la seconde partie de Crisis Core ?
Non, j'ai beau me dire qu'ils n'ont pas l'intention de le faire, je trouve ça très louche quand même...

Et puis tiens, FFXIII et Versus : ils ont présenté ces 2 jeux par une vidéo chacun, ça fait quoi maintenant... 2 ans ? Et depuis ? Ben à part 2 ou 3 images qui sont apparues par je ne sais quel miracle, rien du tout ! A croire que leur développement prend du retard... pourtant 2 ans c'est long, très long...
Et qu'est-ce qui pourrait être à l'origine d'un éventuel retard ? ^^ Je crois que c'est clair :ok:

J'ai aussi vu un jour quelqu'un travaillant dans la publicité dire que pour lui tout ce qui se passe autour de ce remake n'est qu'une manière de faire batailler les fans et surtout de faire parler du jeu afin que le plus de monde possible connaisse son existence avant même qu'il ne soit annoncé. Il a terminé en disant qu'il était quasiment persuadé que son développement est en cours dans le plus grand secret :-)))

Alors, a-t-il raison ? J'aimerais tant :bave:

On verra bien.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:03:51

Quelque chose me dit que ce projet est actuellement en développement mais j'ai toujours ce doute ... :doute:

Kitase nous dit que, pour un remake il faudrait ( je dirais meme qu'il FAUT ! ) que les anciens membres de la team FFVII soit sur ce projet... Je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui... mais cela voudrait dire que pour l'instant le projet n'est pas en route ! :snif2:

Je prend un exemple tout con ... Tetsuya Nomura ... il est actuellement sur FFVersusXIII (directeur du projet), FFXIII (character disigner) les 3 KH (Directeur de tout les KH), Dissidia (Character Disigner) et des multiples autres jeux dont on s'en fou pas mal ! :noel:

Jpense qu'avec FFVII remake il tiendra pas notre Nomura... et sans lui, FFVII remake c'est pas la peine ! :non:

Je t'aime Nomura :coeur:

http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-vii-square-parle-du-remake-791646.html

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mai 2008 à 14:12:16

Oui faut pas rêver, le projet est pas en route, ils nous l'ont bien fait comprendre :rire:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:48:06

Mais moi je tiens à dire que Square-Enix sont des gros menteurs!!

Pourquoi, lors d'une interview de Crisis Core, les questions tournent toujours autour du remake et pourquoi ils n'interrogent simplement que ceux qui ont travaillé sur FFVII (après tout, ceux qui ont fait le remake d'FFIII, ce n'est pas la même équipe il me semble...Corrigez moi si je me trompe!)

Non moi je suis sûr qu'ils sont en train de le faire mais qu'ils ne disent rien pour l'instant... Et ils ont bien affirmer que la Compilation n'était pas terminée, n'est-ce pas? :ange:

Le dernier projet sera le Remake de FFVII!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:06:26

Je mise sur une autre suite avec Genesis et tout et tout dans 3-4ans (donc vers 2011-2012) PUIS un remake vers 2015-2017 ! :noel: pour les 20 ans de FFVII :noel:
Je sais chuis chiant avec ça a force :rire: Mais faut voir les choses en face :-d

On peut encore attendre...
On l'aura.. Mais pas tout de suite ! :-(

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
06 mai 2008 à 00:13:27

uep ,pis bon en attendant je me rabas sur un gta IV et resistance fall of man et ratchet operation destruction (tres fun ^^) ca passe le temp en attendant lobjet de nos fascination ...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:26:05

J'en suis a 53% de GTA 4 :-p
Bientot MGS 4 :bave:
Mais avant, jvais sans doute m'acheter COD 4 et Haze :noel:
Voir meme MOH Airborne :rouge:

Enfin voila quoi :rire2:

Aujourd'hui c'est la Playstation Day :fete: ça commence a 16h :noel:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:21:59

cool ^^ jespere qui yaura des bonnes annonces a la play day ^^

sinon gta Iv ty a deja jouer en reseau ? jvais bientot installer mon cable eternet alors jvouler savoir sa donne quoi le multiplayer , surmetn tres fun les phases d'assaut a plusieurs

Raphael_Lafarge
Raphael_Lafarge
Niveau 3
07 mai 2008 à 09:45:47

À la place de Square-Enix, j'attendrais encore quelques années avant de faire le remake de "Final Fantasy VII", juste histoire de concevoir un remake qui ne soit pas une banale remasterisation graphique assortie de quelques innovations (à la RE:Birth ou à la Twin Snakes), mais une aventure intégralement repensée avec un vaste monde à échelle réelle (plus de carte du monde en 3D stylisée, le temps en est passé), des tas de nouveaux lieux, des personnages photoréalistes, des évènements supplémentaires en pagaille, à commencer par tout ce qu'ils n'avaient pu inclure dans le jeu originel (résurrection d'Aeris, Cloud démoniaque, etc), et bien entendu une révision totale de la conception graphique générale.
Un univers qui ressemble à quelque chose, en somme.
"Final Fantasy VII", c'était magique, mais si c'est pour légèrement améliorer le jeu, ça fait des années que les fans s'en chargent en le piratant, donc bon...
Si je veux retrouver les mêmes émotions et les mêmes sensations de jeu, je peux toujours y rejouer, à l'oeuvre originelle, et c'est pareil pour tout le monde, à moins que vous ayez jeté votre exemplaire, soyez dans l'incapacité de dépenser cent euros pour vous en re-payer un, et en plus, n'ayez jamais entendu parler de l'émulation.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:33:29

Non pas encore essayer le online, jt'avoue que ça m'interresse peu ! meme sur les autres jeux ! y'a rien a faire, j'ai tjrs aimé les jeux en solo :(

La vidéo du moment