Et oui toute l'équipe a eu l'occasion d'en parler de ce remake, et ce depuis longtemps. Mais qu'ont-ils dit ? Juste que ça serait intéressant, qu'ils aimeraient bien, etc... en attendant, pas un d'eux n'a clairement démenti toutes les rumeurs qui ont pu circuler depuis cette fameuse vidéo (ça fait 2 ans non déjà ?) ! Et qu'en est-il de tout ces trucs bizarres qu'ils laissent trainer, comme cette chère vidéo à la fin de la seconde partie de Crisis Core ?
Non, j'ai beau me dire qu'ils n'ont pas l'intention de le faire, je trouve ça très louche quand même...
Et puis tiens, FFXIII et Versus : ils ont présenté ces 2 jeux par une vidéo chacun, ça fait quoi maintenant... 2 ans ? Et depuis ? Ben à part 2 ou 3 images qui sont apparues par je ne sais quel miracle, rien du tout ! A croire que leur développement prend du retard... pourtant 2 ans c'est long, très long...
Et qu'est-ce qui pourrait être à l'origine d'un éventuel retard ? ^^ Je crois que c'est clair
J'ai aussi vu un jour quelqu'un travaillant dans la publicité dire que pour lui tout ce qui se passe autour de ce remake n'est qu'une manière de faire batailler les fans et surtout de faire parler du jeu afin que le plus de monde possible connaisse son existence avant même qu'il ne soit annoncé. Il a terminé en disant qu'il était quasiment persuadé que son développement est en cours dans le plus grand secret
Alors, a-t-il raison ? J'aimerais tant
On verra bien.