CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:13:47

Ouais Manon :bave:
En Première Ligne était pas mal aussi :oui:

Bah en fait Gran Pulse est la Plaine Félicité, en plus grand... Je me suis toujours dit ça et au final, en la voyant en vrai, c'est exactement la même chose...

Les MoH étaient de supers jeux, le dernier que j'ai eu était Soleil Levant, ensuite j'ai arrêter... A cause, notamment, de la situation historique, la Deuxième Guerre Mondiale, cava cinq minute mais après c'est chiant...Je ne sais pas si le nouvel opus finira chez moi, parce que les FPS, y'en a marre, et ça ressemble beaucoup trop à CoD, donc pour ça, j'ai CoD 4 chez moi...

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:27:39

Faudrait que je me le "prenne" CoD : MW2 :(
Histoire de tester :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:30:28

Je le "prendrais" aussi, avec Battlefield Bad Company 2 !
Et puis quand Crysis 2 sortira... mon PC sera deja pret pour le faire tourner a fond :bave:
J'aimerais bien voir la video que t'as posté tout a l'heure mais je pourrais pas avant demain :snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:31:29

Mon PC pourra pas le faire tourner à fond je pense :noel:

Je vous souhaite bonne nuit :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:33:57

Bonne nuit a toi ! :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:57:33

Y'a une news sur Play3-Live, " Toriyama nous en dit plus sur Fabula Nova Crystallis ", et la news a de quoi décevoir completement, je vous laisse le soin d'aller voir ça, je ne peux pas vous copier le lien.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:28:32

Génial... Purée... Putain de merde... Ca me tue... Toriyama est un salopard de première quand j'y pense, il annonce toujours des trucs de merde.

C'est vraiment génial cette news... Tenez les amis, profitez, lisez, et pleurez, c'est vraiment la fin de la liberté, bienvenu dans Fabula Nova Crystallis, ou plutôt la Linéarité des FF comme du jamais vu. Versus XIII ne changera plus rien apparemment...

Il n'y a plus d'espoir...

http://www.play3-live.com/news-ps3-toriyama-en-dit-plus-sur-la-fabula-nova-crystallis-19508.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:30:29

"Suivra une ligne directrice moi qui pensait avoir de la liberté dans le Versus contrairement au 13 (j'ai pas dit qu'il était mauvais) je crois que je vais passer, elle est passée où la déclaration de nomura l'année dernière disant que la carte du versus était tellement vaste que l'on se perdait facilement.
je suis vraiment déçu sur ce coup"

Le premier commentaire sur la news. J'aime ce passage :
"elle est passée où la déclaration de nomura l'année dernière disant que la carte du versus était tellement vaste que l'on se perdait facilement."

c'est vrai ça, c'est passé ou ?

Bonne nuit à tous :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:32:37

Je suis en train d'en parler avec des mecs sur le fofo PS3, ça a pas l'air de les déranger plus que ça que ce soit super dirigiste... Mais comme la discussion se passe calmement ça va, j'essaye de comprendre ce qui leur plait la dedans, parce que c'est super loin d'etre évident pour moi...

J'ai meme vu dans les commentaires de la news ou ailleurs que " c'était mieux comme ça, car on était fixé sur l'histoire, et pas ailleurs, la ou on risquait de se perdre. "... Jpense que lui je l'aurais juste tuer :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:33:44

Bonne nuit Seph' :bave:

vichad
vichad
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:53:48

G~~> Et après ça ils viennent te dire qu'ils ont pas eu le temps de faire autre chose ? Mais merde, au lieu de faire des décors immenses et vides, faites nous quelque chose de plus petit et plus interessant(..)

~~> je comprends le délire..t'as l'impression qu'il n'y a pas de vie qui ressort de ces plaines, qui sont pourtant au niveau graphique next-gen..alors que j'imagine que tu as déja testé Shadow of the Colossus , et t'avais dû remarqué que les décors ,comme de la façon dont tu en parlais par rapport à FF13, ils sont quasi-vides (c'est que de la nature et des ruines quoi..) , et pourtant il y a une sensation de vie , d'immersion , de véritable âme qui découle des lieux de ce jeu (qui de plus était niveau ps2 en graphismes)

et donc j'imagine que malgré les qualités graphiques next-gen , les plaines d'FF13 n'arrivent pas à la cheville de lieux comme les plaines de SotC c'est ça? :-( (ou bien les plaines d'hyrule :o)) )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:12:28

Gran Pulse, c'est beau, sans rire hein ! Tu vois des gros monstres voler dans le ciel avec une bonne fluidité, mais, c'est vide.
Et pour ma part, j'ai trouvé le jeu comme ça tout du long, de grands décors mais rien dedans, sauf que la t'as pas de couloir sur Gran Pulse.

FFXIII te laisse aucun répis, aucun amusement, exploration sans interet, pas moyen de te perdre ça c'est sur...

Jpense que je ne vais pas faire de test sur ce jeu, mais plutot vous décrire ce qu'est pour moi un FF, et ce qui fait un très bon FF.

Je ferais ça prochainnement, une fois que j'aurais fini FFXIII, si j'ai pas lacher la manette d'ici la...

vichad
vichad
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:31:07

okai. courage quand même, car tout FF quel qu'il soit....mériterait d'être terminé(?) :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:45:34

J'ai jamais pu finir FFX ni FFXII... donc je peux pas etre totalement d'accord avec toi sur ce coup la, tu m'en excuseras j'espère :peur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:37:37

La bande de connard :snif2:

Mais pourquoi ils changent tout comme ça ? :(
Bordel, Nomura nous promet monts et merveilles et résultat ? Niet.
Doit bien y avoir une explication autre que :d) Ololol la next-gen cay trop dur :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:42:54

Dans une semaine ils vont nous dire que faire des musiques orchestrales sur NG c'est trop dur aussi et qu'ils virent Shimomura :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:45:04

Et la semaine suivante qu'ils le portent sur 360 :oui:
C'était mon triple post rageux du matin :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mars 2010 à 09:38:07

Et ils vont annoncer Hamauzu pour remplacer Shimomura :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:15:48

OH purée là tu m'as achever Defieur à dire ça :rire:
Mais pitié pas de ça :peur:

Par contre pour le portage 360, je rigole moins, parce que je le sens bien :oui:

Ca expliquerai pourquoi ils ne peuvent pas faire ce qu'ils voulaient :hap:

Nomura est un putain de menteur alors "OMG on a rétrécit la carte du monde sinon on allait se perdre xdptdrelolilolo :hap: :hap: "

Ah bah oui, du coup elle est enlevée. Elle devait vraiment être grande :sarcastic: :hum:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:34:59

Ca fout quand meme bien les glandes, z'avaient qu'a rester sur PS1 pour developper des jeux.
Ca vaut pour d'autres developpeurs aussi.

La vidéo du moment