CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:39:00

Je vais subir un GOW aussi dans deux jours :bave:
OMG comment je suis trop pressé :bave:
Kratos :bave:

Apparemment le contenu (s'il existe) SERAIT gratuit, mais comme on sait que les développeurs sont des raclures pas possible, il deviendra payant :oui:

+ bande de porcs, fallait pas changé la fin si vous regrettez ou que vous voulez la mettre :hum:

On veut qu'une seule fin pour GOW et pas deux... C'est vraiment dégeulasse...

GT5 était prévu pour le 30 Septembre au fait, à ce qu'il paraît, il est repoussé en Octobre :noel:
C'est pas confirmé mais purée de pois, ce jeu est déjà collector pour ses retards :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:42:33

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-fin-coupee-de-gow-iii-en-dlc-gratuit--19495.html

Y'a des précisions en plus :ok:

Pour ma part, que ce soit gratuit ou payant, je trouve ça simplement HONTEUX de ne pas terminé les jeux, peu importe les excuses, c'est tout bonnement dégueulasse de faire ça, pour n'importe quels jeux, n'importe quelles excuses, ça ne devrait pas exister :ok:

Des jeux pas finis, même GOW à eu ce syndrôme :nonnon:
Honte à vous tous les développeurs, vos excuses bidons, dans vos fions :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:22:20

Salut.
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/066/0/7/Cosa_del_Sol_3D_v_4_by_Harro_Y.png

C'est de toi Harro ? :O

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:54:23

Oui, c'est bien lui l'auteur :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:55:19

Seph' :d) Ca reste gratuit, donc te plains pas, c'est un DLC honnete, et c'est un épilogue, donc seulement un truc en plus de la fin du jeu, pas de quoi fouetter un chat :oui;

Bon sinon, jsuis enfin arrivé sur Gran Pulse dans FFXIII ! Le coin normalement censé etre liberté. C'est beau... mais ça m'a l'air vide...
C'est éprouvant d'arriver jusque la, depuis le debut du jeu c'est combat sur combat, j'ai toujours l'impression de pas connaitre l'univers du jeu.
Y'a un manque.

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:07:15

http://www.ps3gen.fr/demon-soul-europe-actualite-9820.html

Ha bah putain, il est temps :noel:

:d) http://www.ps3gen.fr/crysis-2-nouvelle-video-cryengine-3-actualite-9803.html la vidéo est assez impressionnante :hap:
J'imagine pas le PC de feu de Dieu qu'il faut avoir :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:10:07

Merci Leazare, je suis tombé dessus sur Qhimm.
Beau boulot. ^^

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:14:10

Non G que ce soit gratuit ou pas, ça leur donne pas le droit de faire ça, c'est trop facile dans ce cas...

Je suis contre le DLC, gratuit ou pas, ca reste de la fainéantise de la part des développeurs "olol on a pas eu le temps de le mettre alors on le rajoute", désolé je trouve que c'est un manque de respect envers les joueurs, et c'est pas parce que c'est GOW que je vais adhérer cette pratique à la con de rajouter des épilogues, des trucs manquants...

Putain quoi les gars, vous vous rendez compte que y'a pratiquement plus un seul jeux sans DLC ? :-(

Moi je suis dégouté... Les développeurs m'écoeure... Et encore heureux que si ce DLC se fait, il sera gratuit, sinon, foutage de gueule mais grave... Enfin bref, les DLC tue le jeu vidéo, parce que on se retrouve avec des jeux pas finis...

Sinon G pareil je suis arrivé sur Gran Pulse, j'ai fait la première mission et je me suis arrêté, parce que j'étais tellement dégouté du Chapitre précédent que j'avais plus envie de jouer :noel:

T'en a pensé quoi du Chapitre 10 d'ailleurs ?

vichad
vichad
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:37:34

G~~> "Bon sinon, jsuis enfin arrivé sur Gran Pulse dans FFXIII ! Le coin normalement censé etre liberté. C'est beau... mais ça m'a l'air vide...
C'est éprouvant d'arriver jusque la, depuis le debut du jeu c'est combat sur combat, j'ai toujours l'impression de pas connaitre l'univers du jeu"

~~~>....je suis déçu que ça te déçoive :snif:

(moi qui croyais que cette partie d'FFXIII compenserait le vide qu'impliquait l'absence de mapworld...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:44:00

Le chapitre 10 ? Ultra répétitif et gavant... sans déconner, jsuis resté faire du level up, mais c'est saoulant... Le Crystarium avance pas du tout, pour passer d'un pauvre Force +10 a un HP +10 faut 10 000 PC...
C'est vraiment loin d'etre jouissif comme systeme...
Puis au depart je disais que le systeme de combat était bien, bah je retire ce que j'ai dit, il est saoulant, tout comme le systeme d'évolution des persos et des armes.

Sinon, pour le bestiaire et les décors du jeu ils se sont vraiment pas fouler hein... Bonjour les copier/coller en masse.

Et après ça ils viennent te dire qu'ils ont pas eu le temps de faire autre chose ? Mais merde, au lieu de faire des décors immenses et vides, faites nous quelque chose de plus petit et plus interessant, et sans les couloirs...

D'ailleurs, la raison de la présence des couloirs dans ce jeu est vraiment navrante, puisque en faite... c'est juste pour mettre des ennemis visibles dessus...
Avec des combats aléatoire, les décors auraient surement été mieux...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:47:40

Bref. :noel:

Les vieux briscards du FPS, ça les intéresse le nouveau Medal of Honor ou bien?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:50:53

Vichad :d) FFXIII n'est fait que d'action, mais souvent de l'action inutile.
Combat sur combat, couloir sur couloir, cut scène sur cut scène...
Extirpe le scénario avec les cut scène et cinematique, t'obtiens surement quelque chose de bien, mais separe tout ça et place des couloirs et combats répétitif la dedans... et t'obtiens quelque chose de fatigant...

FFXIII c'est ça, " c'est fatigant ".

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:53:32

Rio :d) Moi MoH j'étais super fan, mais les derniers étaient vraiment bof bof... j'attends de voir ce que ça donne pour celui la, mais je sens bien que ça va tourner a la Call of Duty Modern Warfare...

Dans ce cas, je passerais mon chemin une fois de plus sur une licence qui était tout simplement géniale au depart.

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:56:29

Les deux premiers sur PS1 étaient justes exceptionnels :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:57:52

En meme temps avec Steven Spilberg au scénario... :noel:
Les deux premiers de la PS1 + le premier de la PS2 = Genial

Noctis77
Noctis77
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:58:53

Entièrement d'accord avec toi G ! Le Chapitre 10 m'a gonflé mais d'une force ! J'en avais ral le popotin de ce couloir moche !

Et comme tu dis, pour le bestiaire, ils se sont pas foulé... C'est toujours les mêmes monstres, sauf en différentes couleurs... Et tous en monstres mécaniques, ça suffit quand même, y'en a peu qui sont "naturelle" et c'est dommage.

Le Crystarium, encore une fois, je suis d'accord, quand on voit qu'il faut 12 000 pour avoir un pv + 30, faut arrêter...

La je vais y jouer, pour faire les missions de la plaine... Je me demande combien de temps je vais durer avant de me lasser de faire la même chose :noel:

C'est à dire, stèles, chercher monstre, tuer monstre, récompense. ca m'avait gonflé déjà la chasse aux monstres au bout d'un moment dans FFXII, mais alors la, il n'y a que ça dans le XIII...

Le système de combat j'aime toujours moi, je m'amuse bien, mais bon, les combats en eux-mêmes me saoule, surtout le fait de devoir mettre un ennemis en "Choc" pour le frapper fort... C'est lassant en fait.

Sinon pour les armes, c'est normal que, à part pour Lightning, les autres aient toujours leurs premières armes ? J'ai l'impression que les armes que j'ai obtenues sont toutes pourri, et à part avoir de l'exp élevé pour augmenter de level, elle reste moins puissante que la première :doute:

y'a que Lightning qui a sa deuxième arme :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:59:29

Moi je me souviens que jusqu'à l'apparition de Call of, je m'amusais encore avec Medal of Honor débarquement allié sur mon PC, et j'avais besoin d'aucun autre FPS nouveaux. :fier:

Mais si j'comprends bien, le truc qui t'énerve le plus chez les nouveaux Call of, c'est le online (qui diminue l'importance du mode solo) ? Ou bien y a autre chose.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:01:12

Owned mon pseudo par petit frère :hap:

Sinon Medal Of Honor allez voir le new trailer, y'a une scène tiré de CoD :noel: (on tire sur une ville depuis un hélico ou avion j'ai l'impression, fin c'est exactement pareil que CoD :noel: )

De toute façon, Medal Of Honor : Resistance > All :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:03:40

Je plussoie Seph' :coeur:
Manon c'est la meilleure :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:07:36

Rio :d) Le mode Online ne me gènerait pas si effectivement, le mode solo était vraiment long et bon.
Et si il pouvait y avoir surtout de l'originalité.

Seph' :d) Je sais pas pourquoi mais jsens que je vais faire comme dans FFX, c'est a dire que je vais m'arreter a la plaine félicité, qui la est en fait Gran Pulse dans FFXIII...

Leaz :d) Manon :bave: Sans rire, ces jeux la étaient terrible...

La vidéo du moment