Entièrement d'accord avec toi G ! Le Chapitre 10 m'a gonflé mais d'une force ! J'en avais ral le popotin de ce couloir moche !
Et comme tu dis, pour le bestiaire, ils se sont pas foulé... C'est toujours les mêmes monstres, sauf en différentes couleurs... Et tous en monstres mécaniques, ça suffit quand même, y'en a peu qui sont "naturelle" et c'est dommage.
Le Crystarium, encore une fois, je suis d'accord, quand on voit qu'il faut 12 000 pour avoir un pv + 30, faut arrêter...
La je vais y jouer, pour faire les missions de la plaine... Je me demande combien de temps je vais durer avant de me lasser de faire la même chose
C'est à dire, stèles, chercher monstre, tuer monstre, récompense. ca m'avait gonflé déjà la chasse aux monstres au bout d'un moment dans FFXII, mais alors la, il n'y a que ça dans le XIII...
Le système de combat j'aime toujours moi, je m'amuse bien, mais bon, les combats en eux-mêmes me saoule, surtout le fait de devoir mettre un ennemis en "Choc" pour le frapper fort... C'est lassant en fait.
Sinon pour les armes, c'est normal que, à part pour Lightning, les autres aient toujours leurs premières armes ? J'ai l'impression que les armes que j'ai obtenues sont toutes pourri, et à part avoir de l'exp élevé pour augmenter de level, elle reste moins puissante que la première
y'a que Lightning qui a sa deuxième arme