CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:42:20

Moi je dit: Un nouveau FF7 sur ps1

bon ça va c'est un peu exagéré mais personnelement j'aimerai bien rejouer à ce jeux avec la plus belle console à RPG (playstation 1) avec une manette ps1, avec une carte mémoire ps1 mais le tout un peu differament (je parle du jeu)
à l'ancienne quoi

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
22 avril 2008 à 03:26:47

Durdentyler >> Cloud n'a pas cette apparence sous Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP), ça me fait plus penser à Final Fantasy VII : Advent Children Complete (Blu-Ray)... Après bon, y'a le logo de la Compilation of Final Fantasy VII, alors on peut s'attendre à tout...

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 avril 2008 à 06:17:31

Footix-boulet :d) N4G est un site dont les articles sont écrits par des amateurs comme toi et moi. Il n'y a pas de conscience professionnelle derrière ça et n'importe quel membre actif peut facilement écrire tout et n'importe quoi.

Ce fake en est la preuve ^^

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:59:00

D'accord avec Fremen, en plus j'ai pas vue une telle pub en France dans mon coin ! :rire:
Sinon, c'est l'habit de Cloud de Final Fantasy VII, utilisé déjà dans un "fake" -Eternity Colossus- .

Sinon c'est pas trop mauvais pour un fake, mais j'y crois vraiment pas !

Geno18
Geno18
Niveau 4
23 avril 2008 à 04:40:59

s

Geno18
Geno18
Niveau 4
23 avril 2008 à 04:45:27

pour repondre a ikagero59. faire un remake devrait pas etre si compliquer que sa. yon deja la musique bon peu etre la remixer un brin, yon deja lhistoire. yon rien a inventer. yon juste a mettre a jours les graphique. et vu se qua lair ff13 sur les video de demo je crois pas que ff7 serais un defi de taille. yon deja fait un mega films a chier que je nomme ff et les creature de lesprit. un flop total. tk moi sil sorte un remake jacheter la version special a 100 euros. putain je suis sur quil batterais les ventes de la version ps1. juste pour avoir mis plus epais de cremage sur le gateau

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 avril 2008 à 06:13:34

_Yenni_ :d) Et puis rien que penser qu'on afficherait en France une publicité de jeu dont la sortie n'a pas encore été annoncée au Japon, c'est digne du 1er avril ^^

geno18 :d) C'est justement la création des graphismes qui demande le plus d'efforts dans les jeux actuels. On est loin des jeux où il suffisait de faire quelques sprites pour pouvoir exploiter les capacités de la console. ;)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:11:42

Fremen :d) Ouais en même temps on pourrait se poser la question si la publicité/fake ne fait pas référence à Advent Children Complete sur Blu-Ray :-d

Sur ce je vous laisse mon petit GTA IV m'attend :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:01:01

GTA IV :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:26:30

Voila un beau fake :coeur:

http://i130.photobucket.com/albums/p242/ZellStrife37/10259_final_fantasy_vii.png

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:54:06

ouais c'est un beau faque! Il a même pensé à mettre l'uniforme de Cloud avec l'épaulette différente quand il est à côté de Sephiroth! :)

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:30:50

wahou la jaquette ^^ , je vois bien cette jaquette pour le remake , ca colle bien

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:06:20

Ah non non non!!! La jaquette il ne faut pas qu'elle soit comme ça! Déja le logo c'est celui d'Advent Children donc c'est pas le bon et les jaquette de Final Fantasy numéroté, il doit y avoir simplement le logo!

Il faut respecter ça, même pour un remake! Je ne sais pas si les Final Fantasy IV et de Final Fantasy III le font, mais il faut respecter cette tradition!

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:11:51

Moi personellement, si remake il y avait, je voudrais exactement la même jaquette, mais avec les nouveaux graphiques...!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:44:22

J'aurais bien essayer de faire une jaquette FFVII Remake mais pas trop le temps en ce moment :(

Jvais bientot attaqué un projet sur la compil' FFVII :banzai:
En esperant que j'y arrive :ange:

Bon elles arrivent les news sur FFXIII, VersusXIII, Dissidia, KH Birth by Sleep, et le Remake du VII ?! :noel:

HS : GTA4 :coeur:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:05:51

Les news sur tt ses jeux??

Je crois qu'ils n'existent plus lol! Non plus sérieusement on a pas eu et on en aura pas parce que en termes de news, Square-Enix ils en donnent une tout les six mois!!

Ca fait gardé le suspence...mais ca le fait trop durer, surtout que pour la prochaine news de Versus XIII, le prénom du héros est dévoilé!!
Pour Dissidia aucune idée...FFXIII, pareil, KH pareil...Remake de FFVII...Ben pareil!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:34:04

:snif2:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:11:04

uep , sqaure a le don de savoir faire languir ( kingdom heart 2 , ff12 , ff10 , star ocean et jen passe...)

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
27 avril 2008 à 13:15:31

heu , plus personne pour rreagir ?? y faut pas laisser couler le topic qui a plus de 3 ans xdd

undersky
undersky
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:22:52

allez je remet du piments j'ai entendu dire au fond de ma tète que je reverrais un beau jour des beau graphisme de ff7 merde c'etais un rève lol bon en esperant que ce rêve se réalise alors on peut faire que ça

La vidéo du moment