G --> Pour la caméra j'ai un souci de joystick on va dire qu'il met du temps à fonctionner 
Du coup quand il fonctionne bien la caméra est moins gênante, mais je préfère tout de même celle d'FFXII.
Pour les combats je comprends mieux pourquoi je trouve ça brouillon, en clair comme tu dis pour profiter et que ce soit clair, faut une télé géante... je devrais investir dans un écran de cinéma
4 sec contre les goules 
Et ouais les combats sont vachement courts quand on prend en traitre
Bon j'avais noté un nouveau défaut, qui n'en est peut-être pas un pour les autres, mais une fois arrivé dans la Forêt de Gapra, c'est du foutage de gueule à un point innimaginable ! (juste pour cette partie heureusement)
Vous avez peur de vous perdre dans les couloirs ? Pas de problème, allez dans la Forêt de Gapra, non content d'avoir une musique de merde en fond, vous avez droits à des lumières sortant du sol. A quoi elles servent ? Ben ! A vous guider voyons !
C'est pas compréhensif ce que je dis mais en clair, vous devez suivre la lumière pour savoir ou allez 
Etant donné que c'est tout droit, c'est très dur... Y'aurais eu différent passages ou on pouvait se perdre encore, je dis pas, mais là y'a rien, faut aller tout droit, et on ose nous montrer ou l'on doit aller ?!
Bravo les autistes qui se perdront avec cette aide inutile...